Hotel particulier

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Hotel particulier

Postby Catherder » Tue, 13Aug27 20:37

La cour intérieur me fait peur!!! :P

J'ai tenter de la visiter même après avoir fait le CONTINUE devant la porte d'entrée et je m'y suis retrouvé bloquer. mais je vais voir ce que je peux faire

Je crois que je devrais investir dans un clipper pour me couper les cheveux très ras pour ne pas pouvoir me les arrachés!
Catherder
lagoon predator

sex: Masculine

Postby potrik » Tue, 13Aug27 21:30

Bonjour à tous,

je suis arrivé au samedi sans trop d'encombre mais je bloque lors du massage. En fait la commande continue me dit "cette commande ne peut pas être exécutée.[...]"

Si je laisse la porte ouverte, la commande fonctionne mais c'est game over !

Merci

Edit : C'est bon j'ai trouvé la solution !
potrik
sirens hunter

Postby Bbn » Tue, 13Aug27 22:32

Hello!

J'ai découvert à mon retour de vacances le nouveau jeu de Serge. Ayant terminé Jolie Maman pendant mes vacances, je l'attendais avec impatience... (Si, si, je l'ai terminé en mode offline sans le net et le forum... Simplement avec mes souvenirs de la lecture des posts...)
Bref, je bute comme beaucoup sur le E=2. J'ai une petite idée sur ce qu'il faut trouver, mais le problème en plutôt où (je sais maintenant que c'est pas dans l'appart) et quand (j'aurai parié pendant la conversation dans la salle à manger mais je me trompe peut-être)...

J'ai eu un bug bizarre hier. J'ai E=1 et M=1, et lors du rendez-vous du soir, j'ai ce qu'il faut. Je frappe à la porte, on me dit d'entrer. J'entre, et là, plus rien... je retourne sur le palier, qui m'affiche encore la commande Frappe à la porte. Cette deuxième fois, j'ai un fail où on m'a posé un lapin...
Ce soir, je voulais m'attaquer à la recherche pour E=2 le lundi et aller un peu plus loin avec la voisine le mercredi, et bé, c'est raté, cette fois, j'ai toujours un beau lapin sur le palier... En même temps, je dois louper pas mal de choses le mardi, le peu que je trouve me semble bien maigre!

Merci encore Serge pour tes jeux si addictifs...
Bbn
sirens hunter

Postby jerenyg » Tue, 13Aug27 22:39

Bbn wrote:J'ai découvert à mon retour de vacances le nouveau jeu de Serge. Ayant terminé Jolie Maman pendant mes vacances, je l'attendais avec impatience... (Si, si, je l'ai terminé en mode offline sans le net et le forum... Simplement avec mes souvenirs de la lecture des posts...)
Bref, je bute comme beaucoup sur le E=2. J'ai une petite idée sur ce qu'il faut trouver, mais le problème en plutôt où (je sais maintenant que c'est pas dans l'appart) et quand (j'aurai parié pendant la conversation dans la salle à manger mais je me trompe peut-être)...

Oui tu te trompes, vu que ce moment là tu es dans l'appart. Et c'est pas dans l'appart.

Bbn wrote:J'ai eu un bug bizarre hier. J'ai E=1 et M=1, et lors du rendez-vous du soir, j'ai ce qu'il faut. Je frappe à la porte, on me dit d'entrer. J'entre, et là, plus rien... je retourne sur le palier, qui m'affiche encore la commande Frappe à la porte. Cette deuxième fois, j'ai un fail où on m'a posé un lapin...
Ce soir, je voulais m'attaquer à la recherche pour E=2 le lundi et aller un peu plus loin avec la voisine le mercredi, et bé, c'est raté, cette fois, j'ai toujours un beau lapin sur le palier... En même temps, je dois louper pas mal de choses le mardi, le peu que je trouve me semble bien maigre!

Le lapin n'a rien à voir avec les variables ou ton mardi (qu'il soit raté ou non).
jerenyg
star of the reef

Postby registerman » Tue, 13Aug27 23:26

Bon j'ai bien les 2 points pour Eliane, par contre je suis bloqué à 1 point pour Marylene et il me manque 31 photos, il y a beaucoup de commandes à deviner ou comme Eliane ce sont des observations qui déclenche des points?

Merci
registerman
great white shark

Postby Serge » Wed, 13Aug28 04:33

registerman wrote:Bon j'ai bien les 2 points pour Eliane, par contre je suis bloqué à 1 point pour Marylene et il me manque 31 photos, il y a beaucoup de commandes à deviner ou comme Eliane ce sont des observations qui déclenche des points?

Merci

Dit, redit et répété.....IL N'Y A RIEN A DEVINER.
Serge
Great Master of corals

Postby Catherder » Wed, 13Aug28 08:37

Terminé la journée 1 avec E = 2 et 36 images

Jour 2 E=2 et M=1
Jour 3 E=2 et M=4

Je crois que j'ai donné la mauvaise réponse a mon assistant boucher, car je n'ai pas vu la salle d'essayage que j'avais pu observer dans une autre partie.
Je crois qu'il me manque quelques point avec Marylène. J'ai localisé certains objets dans son salon et son entrée qui pourrait être utile pour le sous sol.

Donc suis-je sur la bonne voie?
Catherder
lagoon predator

Postby Serge » Wed, 13Aug28 09:04

Catherder wrote:Terminé la journée 1 avec E = 2 et 36 images

C'est bon

Catherder wrote:Jour 2 E=2 et M=1

C'est bon aussi ...toujours 36 images mais il y a quelques objets a récupérer ou voir.

Catherder wrote:Jour 3 E=2 et M=4

Je crois que j'ai donné la mauvaise réponse a mon assistant boucher, car je n'ai pas vu la salle d'essayage que j'avais pu observer dans une autre partie.
Je crois qu'il me manque quelques point avec Marylène. J'ai localisé certains objets dans son salon et son entrée qui pourrait être utile pour le sous sol.

Donc suis-je sur la bonne voie?

E =2 M= 7 images= 85 est le score idéal à ce stade.
Serge
Great Master of corals

Postby bob13 » Wed, 13Aug28 11:33

moi j'ai observer par tout en dehors de l'apparte j'arrive toujours pas à E= 2 et pourtant il a pas 2 milles truc à observer à l'exterieur.

si qql peut me mp.
Last edited by bob13 on Wed, 13Aug28 11:45, edited 1 time in total.
bob13
great white shark

Postby xeron » Wed, 13Aug28 11:33

arghhhh, je l'ai pas vu venir ce game over à la fin du jour 4.... serge reste bien surprenant... sauf que cette fois, j'ai du mal à déchiffrer l'indice :"autant abréger tes souffrances."
Non mais allooooo quoi... Une ptite aide svp ?

Mes variables sont bonnes au J3
Le lendemain, j'ai même eu droit à une sauterie dans mon apppart avec la fille du 4e + un strip involontaire de sa part le soir... Ces variables étaient montées... et pan GAME OVER
xeron
lagoon predator

Postby Serge » Wed, 13Aug28 14:22

xeron wrote:arghhhh, je l'ai pas vu venir ce game over à la fin du jour 4.... serge reste bien surprenant... sauf que cette fois, j'ai du mal à déchiffrer l'indice :"autant abréger tes souffrances."
Non mais allooooo quoi... Une ptite aide svp ?

Mes variables sont bonnes au J3
Le lendemain, j'ai même eu droit à une sauterie dans mon apppart avec la fille du 4e + un strip involontaire de sa part le soir... Ces variables étaient montées... et pan GAME OVER

Pour passer au jour 5 (Vendredi), 152 images au minimum sont indispensables, mais on peut en avoir plus.
Serge
Great Master of corals

Postby bob13 » Wed, 13Aug28 14:23

pk le jour 3 quand je retourne voir le fille du 4 eme je tape "frappe à la porte" on me sort qu'elle me pose un lapin alors que j'ai bien la boutielle de vin et même penser à porté un tablier et un bouquet de fleur.

j'ai E=2 et M=1.
Last edited by bob13 on Wed, 13Aug28 14:37, edited 1 time in total.
bob13
great white shark

Postby teddykenn » Wed, 13Aug28 14:35

Super, je rentre de vacances et voila un nouveau jeu de Serge !
Il a l'air bien compliqué comme je les aime. Et je n'en suis qu'au jour 1 :))
teddykenn
great white shark

Postby Catherder » Wed, 13Aug28 16:05

bon je réussit a obtenir M=5 à la fin de du jour 3. Mais il semble que l'on ne puisse pas sortir la clé cave 4 de l'appartement cette journée là pour déverrouillée la pièce du sous sol.

Donc je suis à E=2 M=5 et j'ai vu 54 images.
Catherder
lagoon predator

Postby logan666 » Wed, 13Aug28 16:08

Je suis au niveau où Hadage avait les bonnes variables mais pas le bon nombre d'images :D et je cherche désespéramment le fameux objet :crazy: si ça ce trouve je l'ai mais je sais pas l'utiliser :sarcastic:
logan666
great white shark

PreviousNext

Return to Free sexy games