by Bbn » Tue, 13Aug27 22:32
Hello!
J'ai découvert à mon retour de vacances le nouveau jeu de Serge. Ayant terminé Jolie Maman pendant mes vacances, je l'attendais avec impatience... (Si, si, je l'ai terminé en mode offline sans le net et le forum... Simplement avec mes souvenirs de la lecture des posts...)
Bref, je bute comme beaucoup sur le E=2. J'ai une petite idée sur ce qu'il faut trouver, mais le problème en plutôt où (je sais maintenant que c'est pas dans l'appart) et quand (j'aurai parié pendant la conversation dans la salle à manger mais je me trompe peut-être)...
J'ai eu un bug bizarre hier. J'ai E=1 et M=1, et lors du rendez-vous du soir, j'ai ce qu'il faut. Je frappe à la porte, on me dit d'entrer. J'entre, et là, plus rien... je retourne sur le palier, qui m'affiche encore la commande Frappe à la porte. Cette deuxième fois, j'ai un fail où on m'a posé un lapin...
Ce soir, je voulais m'attaquer à la recherche pour E=2 le lundi et aller un peu plus loin avec la voisine le mercredi, et bé, c'est raté, cette fois, j'ai toujours un beau lapin sur le palier... En même temps, je dois louper pas mal de choses le mardi, le peu que je trouve me semble bien maigre!
Merci encore Serge pour tes jeux si addictifs...