Sinon, qu'est ce que vous appelé la mezzanine? c'est bien le couloir de l'étage, ou j'ai raté quelque chose.
Désolé de manger tout le forum, j'ai l'impression d'être le seul à être coincé, mais je comprends pas ce que je rate.
clemville wrote:Je suis revenu en arrière, mais j'ai beau tapé "x potence" ou "x potences métalliques" partout, à part "des potences métalliques" ou "i see no such think", j'ai rien....![]()
Sinon, qu'est ce que vous appelé la mezzanine? c'est bien le couloir de l'étage, ou j'ai raté quelque chose.
Désolé de manger tout le forum, j'ai l'impression d'être le seul à être coincé, mais je comprends pas ce que je rate.
clemville wrote:Bon, je suis coincé le jour 3![]()
J'arrive à avoir ma=9, 378 images, mais je suppose qu'il faut au moins Ma=10, pour passer la scène après la vidéo dans le jardin...
geometricowl wrote:clemville wrote:Bon, je suis coincé le jour 3![]()
J'arrive à avoir ma=9, 378 images, mais je suppose qu'il faut au moins Ma=10, pour passer la scène après la vidéo dans le jardin...
Non , M=9 c'est suffisant pour avoir la scène après la video dans le jardin; ce n'est pas un problème de variables; il faut regarder bien, et Ma =10 va arriver un peu plus tard.
clemville wrote:pourtant le end game me dit "ah! merde! c'était bien parti pourtant. augmente un peu tes variables pour passer ce cap".
Et puis, je fais que regarder partout, mais j'y vois rien![]()
La, je suis perdu
clemville wrote:geometricowl wrote:clemville wrote:Bon, je suis coincé le jour 3![]()
Non , M=9 c'est suffisant pour avoir la scène après la video dans le jardin; ce n'est pas un problème de variables; il faut regarder bien, et Ma =10 va arriver un peu plus tard.
pourtant le end game me dit "ah! merde! c'était bien parti pourtant. augmente un peu tes variables pour passer ce cap".
La, je suis perdu
philbi wrote:clemville wrote:geometricowl wrote:clemville wrote:Bon, je suis coincé le jour 3![]()
pourtant le end game me dit "ah! merde! c'était bien parti pourtant. augmente un peu tes variables pour passer ce cap".
La, je suis perdu
bonjour,
je suis coincé au même endroit avec le même message d'erreur, sauf que j'ai 404 images et Ma=8
pas moyen de faire monter la variable Ma avant de sortir dans le jardin. pourtant j'ai l'impression de tout avoir regardé en détail.
un petit indice sur ce que j'ai raté?
geometricowl wrote:philbi wrote:clemville wrote:geometricowl wrote:clemville wrote:Bon, je suis coincé le jour 3![]()
La, je suis perdu
bonjour,
je suis coincé au même endroit avec le même message d'erreur, sauf que j'ai 404 images et Ma=8
pas moyen de faire monter la variable Ma avant de sortir dans le jardin. pourtant j'ai l'impression de tout avoir regardé en détail.
un petit indice sur ce que j'ai raté?
Pour la variable peut etre que tu es passé à coté d'une commande secrète.
Pour les images Il n'y a pas seulement des objets à regarder, on peut regarder des personnes aussi.Lis le post envoyé à Clemville.
piet67206 wrote:Partie 2 - j'arrive enfin à passer au jour 2 en me réveillant chez Margot avec i=127 et Ma=2 !!!! Est ce normal ? Car ensuite je vois Margot descendre et aller dans la pièce secrété mais si je vais avec elle => end game!!!!
geometricowl wrote:piet67206 wrote:Partie 2 - j'arrive enfin à passer au jour 2 en me réveillant chez Margot avec i=127 et Ma=2 !!!! Est ce normal ? Car ensuite je vois Margot descendre et aller dans la pièce secrété mais si je vais avec elle => end game!!!!
il te faut Ma=4
piet67206 wrote:geometricowl wrote:piet67206 wrote:Partie 2 - j'arrive enfin à passer au jour 2 en me réveillant chez Margot avec i=127 et Ma=2 !!!! Est ce normal ? Car ensuite je vois Margot descendre et aller dans la pièce secrété mais si je vais avec elle => end game!!!!
il te faut Ma=4
erreur j'ai effectivement ma=4 mais je suis dans la bonne voie ?
Users browsing this forum: No registered users and 5 guests