La collection

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: La collection

Postby le hérisson » Thu, 13Nov28 16:49

Salut Serge,
Est-ce que tu pourrais nous donner les bonnes variables à avoir le mardi soir?
On calle presque tous sur le jeudi (voire le mercredi pour pour moi, si ce n'est le mardi [img]images/icones/icon5.gif[/img] ).Cela nous permettrait d'avoir un bon point de repère," un camp de base avant d'attaquer le sommet sans oxygène" :D
Merci
le hérisson
star of the reef

sex: Masculine

Postby kaffine » Thu, 13Nov28 16:51

je crois qu'il a deja donné les variable dans un post precedent:

Serge wrote:
bob13 wrote:
Serge wrote:
bob13 wrote:serge j'ai un end game le jeudi matin avec p=9 c=6 collection =59 budget 3200euro

il manque des points pour cathy ou pour la collection?

Images = ?

j'ai reussi je suis i=410 P=9 et C=7 avec collection 59 budget 3200 euro? bonne voie ou pas bonne voie?^^

Bonne voie sauf images : Score max : 449 images le jeudi matin.

ce qui fait que je suis toujours bloqué avec mes 410 images
kaffine
great white shark

Postby Serge » Thu, 13Nov28 17:57

alexkid wrote:Est-ce que le mercredi on est censé avoir les sous vêtements de toutes les femmes que l'on rencontre?

NON
alexkid wrote:et si oui, est-ce qu'il y a un ordre pour le faire?

OUI
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Thu, 13Nov28 18:14

bob13 wrote:quelqu'un est arrivé au vendredi après être allez en ville? car moi j'ai un bug.

Effectivement, il y a in bug.

Pour l'éviter , un conseil :

Si Patricia ne vous propose pas le night club le jeudi il est inutile d'aller plus loin, c'est le end game assuré.
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Thu, 13Nov28 18:19

le hérisson wrote:Salut Serge,
Est-ce que tu pourrais nous donner les bonnes variables à avoir le mardi soir?
On calle presque tous sur le jeudi (voire le mercredi pour pour moi, si ce n'est le mardi [img]images/icones/icon5.gif[/img] ).Cela nous permettrait d'avoir un bon point de repère," un camp de base avant d'attaquer le sommet sans oxygène" :D
Merci

Mardi soir : C=7, P=6, Collection=36, Budget=6000,images=238
Mercredi soir : C=7, P=9, Collection=59, Budget=3200, images=449
Serge
Great Master of corals

Postby alexkid » Thu, 13Nov28 18:45

Serge wrote:
bob13 wrote:quelqu'un est arrivé au vendredi après être allez en ville? car moi j'ai un bug.

Effectivement, il y a in bug.

Pour l'éviter , un conseil :

Si Patricia ne vous propose pas le night club le jeudi il est inutile d'aller plus loin, c'est le end game assuré.

Pour ma part, c'est plûtot au retour du night club que je bug... quoi que je fasse cathy n'est pas contente
alexkid
lagoon predator

Postby Migoo » Thu, 13Nov28 21:30

Merci Serge pour un autre jeu corsé!!!
Pour ma part je bloque le jour 1 avec 38 images et C=3.
J'ai trouvé l'objet rouillé et la confidence. J'ai trouvé le truc du bis.
J'ai vu quelque part qu'il faut trouver l'objet en bronze mais où???
Un peu d'aide SVP!!!

Migoo
Migoo
great white shark

Postby le hérisson » Thu, 13Nov28 22:44

Migoo wrote:Merci Serge pour un autre jeu corsé!!!
Pour ma part je bloque le jour 1 avec 38 images et C=3.
J'ai trouvé l'objet rouillé et la confidence. J'ai trouvé le truc du bis.
J'ai vu quelque part qu'il faut trouver l'objet en bronze mais où???
Un peu d'aide SVP!!!

Migoo

Le médaillon en bronze c'est pas pour le lundi
C=3 c'est bon
Il te manque juste 3 images, les dernières de la journée. Il faut juste que tu continues :D

EDIT merci Serge pour les variables.
le hérisson
star of the reef

Postby hadage » Fri, 13Nov29 03:12

Serge wrote:
alexkid wrote:Est-ce que le mercredi on est censé avoir les sous vêtements de toutes les femmes que l'on rencontre?

NON

OUI

Bon j'ai bien avancé j'arrive même au magnifique end game du mecredi soir :lol:
je pense que mon manque se trouve pendant cette superbe matinée à choisir les boutiques au petit bonheur la chance. J'ai cru comprendre qu'il y a un ordre? Y a t'il une facon de déterminer cet ordre en suivant des choses dites par certains personnages ou est ce vraiment de la chance ce qui donne beaucouppppppppppp de possibilités (surtout que tu peux découper le supermarché en 2 moments distincts)?

De plus je pose quand meme la question si on excepte les deux moments où elles donnent quasi automatiquement leurs sous vetements, y en a t'il d'autres ou non?

Je me dis qu'il y a forcément un truc quelque part car je vois pas comment quelqu'un aurait pu avoir passé le mecredi soir s'il devait tester chaque combinaisons et ordres possibles. Il y serait encore...

P.S: Je cale le mercredi soir à C=7 et P=9 (ce qui normalement est bon) mais avec seulement 395 images et Collection = 41 et budget = 4700€
hadage
lagoon predator

Postby Serge » Fri, 13Nov29 07:32

hadage wrote:
Serge wrote:

NON

OUI

Bon j'ai bien avancé j'arrive même au magnifique end game du mecredi soir :lol:
je pense que mon manque se trouve pendant cette superbe matinée à choisir les boutiques au petit bonheur la chance. J'ai cru comprendre qu'il y a un ordre? Y a t'il une facon de déterminer cet ordre en suivant des choses dites par certains personnages ou est ce vraiment de la chance ce qui donne beaucouppppppppppp de possibilités (surtout que tu peux découper le supermarché en 2 moments distincts)?

De plus je pose quand meme la question si on excepte les deux moments où elles donnent quasi automatiquement leurs sous vetements, y en a t'il d'autres ou non?

Je me dis qu'il y a forcément un truc quelque part car je vois pas comment quelqu'un aurait pu avoir passé le mecredi soir s'il devait tester chaque combinaisons et ordres possibles. Il y serait encore...

P.S: Je cale le mercredi soir à C=7 et P=9 (ce qui normalement est bon) mais avec seulement 395 images et Collection = 41 et budget = 4700€

Un petit coup de main : Hopital avant le lycée en passant par le bar.
Serge
Great Master of corals

Postby Pedrolito » Fri, 13Nov29 08:30

slt
j'ai eu un bug le vendredi
j'ai tte les bonnes stats le mercredi!
par contre le jeudi je l'ai pas complet (pas de night club) la ou est le bug c'est en rentrant le vendredi midi du dernier tour en ville, quand gégé arrive pour comparer les collections, on va boire un coup au salon et la pas de continue en gras , je tape le continue quand meme et c'est la conversation ou Patricia m'invite a aller au night club que j'ai pas pu debloquer la veille

c'est pour ca que d'apres moi il faut un minimum requis de points de collection pour se rendre au night club!!!
j'ai bon chef?
Pedrolito
lagoon predator

Postby alexkid » Fri, 13Nov29 10:30

Pedrolito wrote:slt
par contre le jeudi je l'ai pas complet (pas de night club) la ou est le bug c'est en rentrant le vendredi midi du dernier tour en ville, quand gégé arrive pour comparer les collections, on va boire un coup au salon et la pas de continue en gras , je tape le continue quand meme et c'est la conversation ou Patricia m'invite a aller au night club que j'ai pas pu debloquer la veille

c'est pour ca que d'apres moi il faut un minimum requis de points de collection pour se rendre au night club!!!
j'ai bon chef?

Je ne sais pas si la collection est importante pour allez au night club, mais je sais qu'il faut p=11

Edit: quelqu'un a t'il réussi a passer le problème Cathy au retour du nightclub?
alexkid
lagoon predator

Postby Serge » Fri, 13Nov29 12:56

j'ai bon chef?

Non, il faut un minimum pour P.
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Fri, 13Nov29 12:58

alexkid wrote: quelqu'un a t'il réussi a passer le problème Cathy au retour du nightclub?

Oui, moi...Et mes testeurs (avec un petit coup de main.)....Ce piège là, va vous tenir un bon moment je pense.
Serge
Great Master of corals

Postby Pedrolito » Fri, 13Nov29 19:12

Serge wrote:

j'ai bon chef?

Non, il faut un minimum pour P.

donc le point qu'il me manque le jeudi pour arriver a la discution du night club (le 11eme) moi je l'obtient apres (en fait c'est le 12eme) c'est pour ca que ca bug!!
j'ai eu beau chercher et retourner la ville de fond en comble je le trouve pas,en plus je sais pas si ca viens du fait que j'ai rien au supermarché ou un objet qu'il faut avoir pour patricia!!galère galère!!
un indice peut etre?merci
Pedrolito
lagoon predator

PreviousNext

Return to Free sexy games