Hotel particulier

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Hotel particulier

Postby bob13 » Fri, 13Aug30 11:17

j'ai récuperer la clé cave 4 le jour 3 sans la volé biensur je l'ai ramassé, mais je fais quoi ensuite dans sa cave je peut rien ouvrir lol.
bob13
great white shark

sex: Masculine

Postby jerenyg » Fri, 13Aug30 11:45

bob13 wrote:j'ai récuperer la clé cave 4 le jour 3 sans la volé biensur je l'ai ramassé, mais je fais quoi ensuite dans sa cave je peut rien ouvrir lol.

Tu as oublier des choses si tu ne peux rien ouvrir
jerenyg
star of the reef

Postby bob13 » Fri, 13Aug30 11:51

jerenyg wrote:
bob13 wrote:j'ai récuperer la clé cave 4 le jour 3 sans la volé biensur je l'ai ramassé, mais je fais quoi ensuite dans sa cave je peut rien ouvrir lol.

Xd je m'en doute, mais je vois pas car j'ai fouillé par tout j'ai même prit une barre de fer pour péter les serrures :D .
bob13
great white shark

Postby jerenyg » Fri, 13Aug30 12:10

bob13 wrote:
jerenyg wrote:

Xd je m'en doute, mais je vois pas car j'ai fouillé par tout j'ai même prit une barre de fer pour péter les serrures :D .

Non, non c'est bien plus simple que ça. Pour déverrouiller une porte tu as besoin d'une ?
jerenyg
star of the reef

Postby bob13 » Fri, 13Aug30 12:21

jerenyg wrote:
bob13 wrote:
jerenyg wrote:

Non, non c'est bien plus simple que ça. Pour déverrouiller une porte tu as besoin d'une ?

oui besoin d'une clé xd, j'ai la clé de la cave 4 mais c'est les clés pour ouvrir l'armoire ou le coffre en bois que je cherche desespérement, chez M j'ai trouver aucune clé :crazy:
bob13
great white shark

Postby Serge » Fri, 13Aug30 16:45

painbo wrote:
xeron wrote:Y'a une ampoule déja au plafond... :)

Oui, c'est bon. Merci ! Juste un truc bizarre (un oubli de ma part) : le jeudi midi, elle remonte, après le nettoyage de la cave, chez elle. On me dit de prendre ce qu'il faut pour aller regarder la belle à partir de l'endroit caché. Je prends donc tout ce qu'il faut, je monte au bon endroit, et là, il ne se passe rien (pas de continue, rien). Du coup, je tourne en rond. J'ai oublié quelque chose ?

Non, en fait n'y va pas, rentre chez toi et fais les continue sans aller à la cave.
Serge
Great Master of corals

Postby Catherder » Fri, 13Aug30 18:40

Donc Serge normalement en retournant dans notre appartement en suivant les commandes continue

et en ayant les variables E=2 et M=8 et 85 images c'est bon?

J'ai tenté d'aller jeter un oeil quand elle se changeait mis non rien trouver :( Alors je suis resté tranquille dans la cave.
Catherder
lagoon predator

Postby Migoo » Fri, 13Aug30 19:46

Bonjour,

Merci encore Serge pour ton jeu. Je suis au j3 et je suis incapable de faire monter la variable M a plus de 4.
J'ai fouillé à plusieurs endroits sans trouver de choses spécials. Encore moins un endroit caché.
J'ai définitivement besoin d'aide. SVP?!?!?!?!
Migoo
great white shark

Postby teddykenn » Sat, 13Aug31 01:43

Catherder wrote:Donc Serge normalement en retournant dans notre appartement en suivant les commandes continue

J'ai tenté d'aller jeter un oeil quand elle se changeait mis non rien trouver :( Alors je suis resté tranquille dans la cave.

j'en suis au même point depuis hier soir, j'ai refais le jeu plusieurs fois mais malgré les variables qui ont l'air bonne j'ai droit à la fin du J4 à un joli better luck :"j'aurais pu mettre un continue....mais tu as raté une étape importante".... Dur dur
teddykenn
great white shark

Postby conker » Sat, 13Aug31 05:10

Salut à tous!

Voilà mon premier jeux de Serge et je galère déjà dès le premier jour... Je compte bien aller explorer les premiers jeux mais pour l'instant, dans celui-ci, j'ai l'impression d'avoir déjà fait le tour de l'immeuble sans avoir l'impression d'avancer d'un chouillat!

J'ai l'impression d'avoir tout examiné, cherché partout mais rien ne se débloque! Les entrecôtes sont au frais au frigo, les coupes de champagnes sur la table, la publicité dans le meuble bas de l'entrée, la vieille table de la cave impossible à déplacer jusqu'à la poubelle de la cour (dans laquelle j'ai mis le parapluie durant un instant de colère :p), etc... Je ne comprend pas comment "provoquer" l'arrivée d'Eliane...

Un petit indice pour me débloquer serait le bienvenue ^^
conker
Pilot fish

Postby Catherder » Sat, 13Aug31 05:18

Assure toi d'avoir l'option "verbose" d'activé, dans les options d'Adrift.

Ça va te permettre de voir du texte en gras par moment, ce sont des commandes à taper (certaines peuvent être piégées mais bon ça fait partie du jeu! :P )
Catherder
lagoon predator

Postby conker » Sat, 13Aug31 06:02

L'option est activée et je n'ai pas l'impression d'avoir aperçu de texte en gras jusqu'ici, ce qui m'aurait marqué je pense!

J'ai refait un tour complet et toujours rien qui m'interpelle, je dois vraiment être mauvais :crazy:
conker
Pilot fish

Postby Serge » Sat, 13Aug31 07:04

conker wrote:L'option est activée et je n'ai pas l'impression d'avoir aperçu de texte en gras jusqu'ici, ce qui m'aurait marqué je pense!

J'ai refait un tour complet et toujours rien qui m'interpelle, je dois vraiment être mauvais :crazy:

L'option verbose et auto complète doivent être activér.

Utislises-tu la version 4 de ADRIFT Runner? La version 5 ne fonctionne pas.

Dès le départ , juste après l'intoduction il y a un continue en Gras. C'est le départ du jeu. Si tu ne le vois pas, tu as un problème d'affichage (ou de lunettes).
Avec ta souris tu cliques sur le Continue et en avant. (Si tu n'as pas de souris, écris le texte à la main).
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Sat, 13Aug31 07:12

teddykenn wrote:
Catherder wrote:Donc Serge normalement en retournant dans notre appartement en suivant les commandes continue

j'en suis au même point depuis hier soir, j'ai refais le jeu plusieurs fois mais malgré les variables qui ont l'air bonne j'ai droit à la fin du J4 à un joli better luck :"j'aurais pu mettre un continue....mais tu as raté une étape importante".... Dur dur

Tu n'as donc pas le nombre d'images nécessaire.
Score idéal le jeudi soir : E = 2 , M= 9 , images = 155. Il faut un minimum de 152 images pour passer le end game du vendredi matin.

Vous avez certainement remarqué que dans ce jeu il y a très peu de commandes dans Le secret.
C'est parce que celui là est plus particulièrement basé sur les objets. Il faut avoir des yeux partout et fouiller chaque pièce.
Serge
Great Master of corals

Postby conker » Sat, 13Aug31 12:07

Serge wrote:
conker wrote:L'option est activée et je n'ai pas l'impression d'avoir aperçu de texte en gras jusqu'ici, ce qui m'aurait marqué je pense!

L'option verbose et auto complète doivent être activér.

Utislises-tu la version 4 de ADRIFT Runner? La version 5 ne fonctionne pas.

Dès le départ , juste après l'intoduction il y a un continue en Gras. C'est le départ du jeu. Si tu ne le vois pas, tu as un problème d'affichage (ou de lunettes).
Avec ta souris tu cliques sur le Continue et en avant. (Si tu n'as pas de souris, écris le texte à la main).

Merci Serge! C'était donc le Continue qui m'avait échappé [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Je suis pressé d'enfin pouvoir me plonger pleinement dans le jeu, merci pour tout !
conker
Pilot fish

PreviousNext

Return to Free sexy games