Hotel particulier

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Hotel particulier

Postby Serge » Thu, 13Aug29 06:42

teddykenn wrote:Après avoir enfin réussi à avoir E=2 et M=7, j'en suis à chercher la clé pour ouvrir le coffre... que je ne trouve pas :) Je me suis dit tant pis j'avance un peu et la je me trouve confronté à la disparition d'une autre clé qui est necessaire mais qui disparait systématiquement de l'endroit ou je la met (je l'ai mise quasiment partout et chaque fois elle disparait)
Des petits indices seraient les bienvenues :)

Voilà l'explication. Tu ne trouveras jamais la clé qui te manque car l'autre clé disparait (les deux évenements sont liés)

Si cette clé disparait c'est qu'il y a une raison. Posez-vous la question : Pourquoi disparait-elle?

Trouvez la réponse à cette question et quand vous aurez la réponse, vous aurez une chance de trouver la clé du coffre mais pas avant.

Un indice : Si avant d'aller à la cave4 vous n'obtenez pas le choix : J'explore ou Je n'explore pas. Vous n'êtes pas sur la bonne voie.
Serge
Great Master of corals

Postby slinky » Thu, 13Aug29 09:17

Salut à tous,

Super jeu, Serge. J'en suis à E=2 et M=1 le 3è jour et quoi que je fasse, je me prends un lapin avec M. J'ai lu qu'il y avait une action à faire avant , mais je vois vraiment pas quoi... Un petit indice ?
slinky
sirens hunter

sex: Masculine

Postby xeron » Thu, 13Aug29 10:44

Serge wrote:
xeron wrote:arghhhh, je l'ai pas vu venir ce game over à la fin du jour 4.... serge reste bien surprenant... sauf que cette fois, j'ai du mal à déchiffrer l'indice :"autant abréger tes souffrances."
Non mais allooooo quoi... Une ptite aide svp ?

Mes variables sont bonnes au J3
Le lendemain, j'ai même eu droit à une sauterie dans mon apppart avec la fille du 4e + un strip involontaire de sa part le soir... Ces variables étaient montées... et pan GAME OVER

Pour passer au jour 5 (Vendredi), 152 images au minimum sont indispensables, mais on peut en avoir plus.

Perso, j'ai décidé d'explorer. L'autre choix débloque-t-il d'autres scènes pour le jeudi ?
xeron
lagoon predator

Postby Serge » Thu, 13Aug29 11:19

xeron wrote:
Serge wrote:
xeron wrote:arghhhh, je l'ai pas vu venir ce game over à la fin du jour 4.... serge reste bien surprenant... sauf que cette fois, j'ai du mal à déchiffrer l'indice :"autant abréger tes souffrances."
Non mais allooooo quoi... Une ptite aide svp ?

Mes variables sont bonnes au J3
Le lendemain, j'ai même eu droit à une sauterie dans mon apppart avec la fille du 4e + un strip involontaire de sa part le soir... Ces variables étaient montées... et pan GAME OVER

Pour passer au jour 5 (Vendredi), 152 images au minimum sont indispensables, mais on peut en avoir plus.

Perso, j'ai décidé d'explorer. L'autre choix débloque-t-il d'autres scènes pour le jeudi ?

Non, c'est la bonne solution
Serge
Great Master of corals

Postby bob13 » Thu, 13Aug29 12:24

pour le M=7 est ce que sa depend des objets ou non ramassés au jour 2 ou sa depend des choix qu'on fait quand on est chez elle le jour 3?
bob13
great white shark

Postby teddykenn » Thu, 13Aug29 13:19

merci pour les conseils j'en suis bien à 85 images et M=7 au jour 4 mais et ben oui y a un mais ce serait trop simple sinon ;) je n'arrive toujours pas à conserver la fameuse clé, dès que je rentre chez moi après une longue mais bonne exploration, elle me glisse des main pour tomber sur le sol...la coquine :) et impossible d'aller la rechercher plus tard elle m'echappe des main a chaque fois
teddykenn
great white shark

Postby painbo » Thu, 13Aug29 13:53

Quand on quitte l'appart de M, mercredi soir, on doit avoir M=7 ? Et la clé cave 4, elle saute de ma poche tout le temps ! Super jeu, comme d'hab.
painbo
great white shark

Postby Pedrolito » Thu, 13Aug29 16:09

Serge wrote:
teddykenn wrote:Après avoir enfin réussi à avoir E=2 et M=7, j'en suis à chercher la clé pour ouvrir le coffre... que je ne trouve pas :) Je me suis dit tant pis j'avance un peu et la je me trouve confronté à la disparition d'une autre clé qui est necessaire mais qui disparait systématiquement de l'endroit ou je la met (je l'ai mise quasiment partout et chaque fois elle disparait)
Des petits indices seraient les bienvenues :)

Voilà l'explication. Tu ne trouveras jamais la clé qui te manque car l'autre clé disparait (les deux évenements sont liés)

Si cette clé disparait c'est qu'il y a une raison. Posez-vous la question : Pourquoi disparait-elle?

Trouvez la réponse à cette question et quand vous aurez la réponse, vous aurez une chance de trouver la clé du coffre mais pas avant.

Un indice : Si avant d'aller à la cave4 vous n'obtenez pas le choix : J'explore ou Je n'explore pas. Vous n'êtes pas sur la bonne voie.

la clé qui disparait, on parle bien de la clé cave 4??je suis paumé avec tte ces clés!! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Pedrolito
lagoon predator

Postby Catherder » Thu, 13Aug29 16:22

Il y a moyen d'obtenir la clé cave 4 sans la prendre dans l'appartement de Marylène. Si tu la prends elle va s'évader te tes poches dès que possible.
Catherder
lagoon predator

Postby Serge » Thu, 13Aug29 16:39

teddykenn wrote:merci pour les conseils j'en suis bien à 85 images et M=7 au jour 4 mais et ben oui y a un mais ce serait trop simple sinon ;) je n'arrive toujours pas à conserver la fameuse clé, dès que je rentre chez moi après une longue mais bonne exploration, elle me glisse des main pour tomber sur le sol...la coquine :) et impossible d'aller la rechercher plus tard elle m'echappe des main a chaque fois

C'est normal . va voir ce qui se passe le lendemain.
Serge
Great Master of corals

Postby plouf_34 » Thu, 13Aug29 16:57

Bonjour,
Je recherche désespérément la clé de la cave 2. Un petit indice serait le bienvenu
Comme les autres, ce jeu est un vrai casse tète! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
plouf_34
Pilot fish

Postby bobbob1 » Thu, 13Aug29 16:58

Je trouve pas le M=7 juste 5, sachant que je rentre dans le salon en ayant rien oublier (je pense), est-ce que le/les choix sur le métier est important?
J'ai aussi trouvé la cave 4 mais j'ouvre pas le coffre mais de toute façon c'est pas vraiment ma priorité :(

edit: en fait j'ai trouvé, plus que le coffre maintenant dont j'ai trouvé la clé...
bobbob1
great white shark

Postby teddykenn » Thu, 13Aug29 17:59

Serge wrote:C'est normal . va voir ce qui se passe le lendemain.

Effectivement j'étais trop obnubilé par cette clé ce rend parano :D

Merci du conseil :)
teddykenn
great white shark

Postby bobbob1 » Thu, 13Aug29 18:13

j'ai pas trouvé la clé du coffre en fait, même si celle que j'ai trouvé me fait découvrir des trucs je suis toujours bloqué à 69
edit: je l'ai en fait faut que j'arrette de poster trop vite [img]images/icones/icon11.gif[/img]
bobbob1
great white shark

Postby potrik » Thu, 13Aug29 18:56

Bonjour,

Merci Serge pour ce jeu, ca fait 4 jours que je m'arrache les cheveux et je viens d'arriver au 2eme lundi mais là, je bloque vraiment !

je pense qu'il faut faire un double de la clé, mais j'ai aucune idée de quand... Et comment...

Merci d'avance
potrik
sirens hunter

PreviousNext

Return to Free sexy games