Serge wrote:kaelmi wrote:ok pour la deuxieme partie une date stp.merci bon weekend à tous.
Deux amateurs seulement??? ça ne vaut pas le coup.....
tiger34 wrote:Pourquoi les jeux de Serges ne sont pas accessible sur MAC ?
Serge wrote:Question à tous les lagooners.
Est-ce que vous êtes prêts pour la deuxième partie ?????
kaelmi wrote:peux-t-on trouver des jeux dans le meme genre sur le web s'il vous plait.merci.
jfrancois323 wrote:Bravo Serge !! Pour cette superbe premiere partiesi la seconde est semblable a la premiere, alors ca va etre a en baver d'attendre !!
P.S. : J'ai bien aimer la deuxieme experience !!
Rhominet007 wrote:Rhaaaa![]()
![]()
![]()
Je bloque la ou Amanda veut enlever la culotte de Natasha...
J'ai essayer au moins 20 fois avec des réponses différentes et je ne l'ai pas embrasser de suite et ça passe pas ...
Quelqu'un aurait un indice pls ???
flying_circus wrote:Bon. j'ai mes 21 points, donc au moins un code. mais je ne trouve pas ce maudit 22ème point. Peut on au moins savoir si c'est une action du premier, deuxième ou 3eme jour qui permet le déblocage de cet ultime point ? Est ce chez Amanda qu'il faut chercher la solution ?
En tout cas, je me joins au coeur de louanges pour te féliciter, Serge. Tes énigme sont certes tordues, mais malgré tout logique. tu ne tombe pas dans le piège mainte fois vu qui consiste a semer des illogismes pour rendre le jeu plus dur qu'il n'est déjà. Et surtout, le scénario est solide, et ne sombre pas dans la carricature. Encore bravo !
Users browsing this forum: Google [Bot] and 7 guests