Moi ma question était : ou ai-je raté un épisode en étant à choisir mes vêtements avec 17 images seulement et 16 points ?
Merci d'avance
jfrancois323 wrote:j'en suis a 15 points et 32 images avant de sortir de la maison.
gagne t-on des points après avoir trouver la bonne tenue (qui me donne d'immenses maux de tete) ?
amano wrote:ca y est
bizarrement toute les parties que j'ai faites je pouvais aller des le début chez Amanda et la vente ne s’enclenchait pas .
j’ai modifier des option de adrift et a ma dernière parti je ne pouvais pas aller chez Amanda et la vente c'est enclenchée .
j'avais pu moi aussi ouvrir le buffet d'amanda avec le god de maman, mais maintenant je ne peux plus aller dans la chambre de maman, étrange n'est ce pas?
sinon je n'arrive pas a dépasser les 13 points avant la vente et je ne vois pas ce que je loupe?
un tuyau peut etre?
doverfr wrote:bein en fait... j'avais testé get, take, x, look
je me suis même assis sur la chaise, alongé par terre, etc
xeron wrote:Moi ma question était : ou ai-je raté un épisode en étant à choisir mes vêtements avec 17 images seulement et 16 points ?
J'ai tout essayé de refaire dans tous les sens, je trouve pas. Merci s'il vous plait de m'aider, je pete un cable !!!
Neolitique wrote:xeron wrote:Moi ma question était : ou ai-je raté un épisode en étant à choisir mes vêtements avec 17 images seulement et 16 points ?
J'ai tout essayé de refaire dans tous les sens, je trouve pas. Merci s'il vous plait de m'aider, je pete un cable !!!
tu as du ne pas être très curieux devant l'orinateur ...
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest