bob13 wrote:j'ai récuperer la clé cave 4 le jour 3 sans la volé biensur je l'ai ramassé, mais je fais quoi ensuite dans sa cave je peut rien ouvrir lol.
jerenyg wrote:bob13 wrote:j'ai récuperer la clé cave 4 le jour 3 sans la volé biensur je l'ai ramassé, mais je fais quoi ensuite dans sa cave je peut rien ouvrir lol.
Tu as oublier des choses si tu ne peux rien ouvrir
bob13 wrote:jerenyg wrote:bob13 wrote:j'ai récuperer la clé cave 4 le jour 3 sans la volé biensur je l'ai ramassé, mais je fais quoi ensuite dans sa cave je peut rien ouvrir lol.
Xd je m'en doute, mais je vois pas car j'ai fouillé par tout j'ai même prit une barre de fer pour péter les serrures.
jerenyg wrote:bob13 wrote:jerenyg wrote:bob13 wrote:j'ai récuperer la clé cave 4 le jour 3 sans la volé biensur je l'ai ramassé, mais je fais quoi ensuite dans sa cave je peut rien ouvrir lol.
Xd je m'en doute, mais je vois pas car j'ai fouillé par tout j'ai même prit une barre de fer pour péter les serrures.
Non, non c'est bien plus simple que ça. Pour déverrouiller une porte tu as besoin d'une ?
painbo wrote:xeron wrote:Y'a une ampoule déja au plafond...
Oui, c'est bon. Merci ! Juste un truc bizarre (un oubli de ma part) : le jeudi midi, elle remonte, après le nettoyage de la cave, chez elle. On me dit de prendre ce qu'il faut pour aller regarder la belle à partir de l'endroit caché. Je prends donc tout ce qu'il faut, je monte au bon endroit, et là, il ne se passe rien (pas de continue, rien). Du coup, je tourne en rond. J'ai oublié quelque chose ?
Catherder wrote:Donc Serge normalement en retournant dans notre appartement en suivant les commandes continue
et en ayant les variables E=2 et M=8 et 85 images c'est bon?
J'ai tenté d'aller jeter un oeil quand elle se changeait mis non rien trouverAlors je suis resté tranquille dans la cave.
conker wrote:L'option est activée et je n'ai pas l'impression d'avoir aperçu de texte en gras jusqu'ici, ce qui m'aurait marqué je pense!
J'ai refait un tour complet et toujours rien qui m'interpelle, je dois vraiment être mauvais
teddykenn wrote:Catherder wrote:Donc Serge normalement en retournant dans notre appartement en suivant les commandes continue
et en ayant les variables E=2 et M=8 et 85 images c'est bon?
J'ai tenté d'aller jeter un oeil quand elle se changeait mis non rien trouverAlors je suis resté tranquille dans la cave.
j'en suis au même point depuis hier soir, j'ai refais le jeu plusieurs fois mais malgré les variables qui ont l'air bonne j'ai droit à la fin du J4 à un joli better luck :"j'aurais pu mettre un continue....mais tu as raté une étape importante".... Dur dur
Serge wrote:conker wrote:L'option est activée et je n'ai pas l'impression d'avoir aperçu de texte en gras jusqu'ici, ce qui m'aurait marqué je pense!
J'ai refait un tour complet et toujours rien qui m'interpelle, je dois vraiment être mauvais
L'option verbose et auto complète doivent être activér.
Utislises-tu la version 4 de ADRIFT Runner? La version 5 ne fonctionne pas.
Dès le départ , juste après l'intoduction il y a un continue en Gras. C'est le départ du jeu. Si tu ne le vois pas, tu as un problème d'affichage (ou de lunettes).
Avec ta souris tu cliques sur le Continue et en avant. (Si tu n'as pas de souris, écris le texte à la main).
Users browsing this forum: No registered users and 4 guests