Est-ce que tu pourrais nous donner les bonnes variables à avoir le mardi soir?
On calle presque tous sur le jeudi (voire le mercredi pour pour moi, si ce n'est le mardi
![mecontent [img]images/icones/icon5.gif[/img]](./images/smilies/icon5.gif)

Merci
Serge wrote:bob13 wrote:Serge wrote:bob13 wrote:serge j'ai un end game le jeudi matin avec p=9 c=6 collection =59 budget 3200euro
il manque des points pour cathy ou pour la collection?
Images = ?
j'ai reussi je suis i=410 P=9 et C=7 avec collection 59 budget 3200 euro? bonne voie ou pas bonne voie?^^
Bonne voie sauf images : Score max : 449 images le jeudi matin.
alexkid wrote:Est-ce que le mercredi on est censé avoir les sous vêtements de toutes les femmes que l'on rencontre?
alexkid wrote:et si oui, est-ce qu'il y a un ordre pour le faire?
bob13 wrote:quelqu'un est arrivé au vendredi après être allez en ville? car moi j'ai un bug.
le hérisson wrote:Salut Serge,
Est-ce que tu pourrais nous donner les bonnes variables à avoir le mardi soir?
On calle presque tous sur le jeudi (voire le mercredi pour pour moi, si ce n'est le mardi).Cela nous permettrait d'avoir un bon point de repère," un camp de base avant d'attaquer le sommet sans oxygène"
![]()
Merci
Serge wrote:bob13 wrote:quelqu'un est arrivé au vendredi après être allez en ville? car moi j'ai un bug.
Effectivement, il y a in bug.
Pour l'éviter , un conseil :
Si Patricia ne vous propose pas le night club le jeudi il est inutile d'aller plus loin, c'est le end game assuré.
Migoo wrote:Merci Serge pour un autre jeu corsé!!!
Pour ma part je bloque le jour 1 avec 38 images et C=3.
J'ai trouvé l'objet rouillé et la confidence. J'ai trouvé le truc du bis.
J'ai vu quelque part qu'il faut trouver l'objet en bronze mais où???
Un peu d'aide SVP!!!
Migoo
Serge wrote:alexkid wrote:Est-ce que le mercredi on est censé avoir les sous vêtements de toutes les femmes que l'on rencontre?
NONalexkid wrote:et si oui, est-ce qu'il y a un ordre pour le faire?
OUI
hadage wrote:Serge wrote:alexkid wrote:Est-ce que le mercredi on est censé avoir les sous vêtements de toutes les femmes que l'on rencontre?
NONalexkid wrote:et si oui, est-ce qu'il y a un ordre pour le faire?
OUI
Bon j'ai bien avancé j'arrive même au magnifique end game du mecredi soir![]()
je pense que mon manque se trouve pendant cette superbe matinée à choisir les boutiques au petit bonheur la chance. J'ai cru comprendre qu'il y a un ordre? Y a t'il une facon de déterminer cet ordre en suivant des choses dites par certains personnages ou est ce vraiment de la chance ce qui donne beaucouppppppppppp de possibilités (surtout que tu peux découper le supermarché en 2 moments distincts)?
De plus je pose quand meme la question si on excepte les deux moments où elles donnent quasi automatiquement leurs sous vetements, y en a t'il d'autres ou non?
Je me dis qu'il y a forcément un truc quelque part car je vois pas comment quelqu'un aurait pu avoir passé le mecredi soir s'il devait tester chaque combinaisons et ordres possibles. Il y serait encore...
P.S: Je cale le mercredi soir à C=7 et P=9 (ce qui normalement est bon) mais avec seulement 395 images et Collection = 41 et budget = 4700€
Pedrolito wrote:slt
j'ai eu un bug le vendredi
j'ai tte les bonnes stats le mercredi!
par contre le jeudi je l'ai pas complet (pas de night club) la ou est le bug c'est en rentrant le vendredi midi du dernier tour en ville, quand gégé arrive pour comparer les collections, on va boire un coup au salon et la pas de continue en gras , je tape le continue quand meme et c'est la conversation ou Patricia m'invite a aller au night club que j'ai pas pu debloquer la veille
c'est pour ca que d'apres moi il faut un minimum requis de points de collection pour se rendre au night club!!!
j'ai bon chef?
Pedrolito wrote:slt
par contre le jeudi je l'ai pas complet (pas de night club) la ou est le bug c'est en rentrant le vendredi midi du dernier tour en ville, quand gégé arrive pour comparer les collections, on va boire un coup au salon et la pas de continue en gras , je tape le continue quand meme et c'est la conversation ou Patricia m'invite a aller au night club que j'ai pas pu debloquer la veille
c'est pour ca que d'apres moi il faut un minimum requis de points de collection pour se rendre au night club!!!
j'ai bon chef?
alexkid wrote: quelqu'un a t'il réussi a passer le problème Cathy au retour du nightclub?
Serge wrote:Pedrolito wrote:slt
j'ai bon chef?
Non, il faut un minimum pour P.
Users browsing this forum: No registered users and 7 guests