Massage pour ma voisine nouvelle version

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby clemville » Tue, 16May03 16:32

Rastaranx wrote:mes variables sont bonnes par contre je ne laisse pas la clé :O celle-ci disparait quand je passe dans le jardin (ce que je trouvais bizarre). Je teste ça.

:edit: c'est bien dans le sac à main qu'il faut remettre la clé? Si oui, cela n'a rien changé :/

Moi je la laissais sur la porte, mais je viens de tester, et en fais que tu la laisse ou pas, ça ne change rien.
Mais le fait de faire les courses, c'est une ligne de dialogue avec Sophie...
Par contre la variable S passe à 29.
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Rastaranx » Tue, 16May03 16:45

Faut-il la reveiller? car en rentrant je passe de cuisine à télé sans aucun commentaire sur le sujet :/

:edit: ou et à quelle moment precis la scène doit avoir lieu?
Rastaranx
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Wed, 15Nov04 12:10
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby sloth77 » Wed, 16May04 18:51

salut à tous. à j2 , s = 20 , je ne peux pas terminer le massage. Je commence le massage avec s = 10 . J'ai essayé toutes les commandes secrètes pendant le massage , mais rien ne fonctionne, game over! :??: . des conseils ?

merci et désolé pour le mauvais français , il est pas mon premier (ou deuxième ) langue
sloth77
Pilot fish
 
Posts: 6
Joined: Wed, 16May04 18:00
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby clemville » Wed, 16May04 18:56

sloth77 wrote:salut à tous. à j2 , s = 20 , je ne peux pas terminer le massage. Je commence le massage avec s = 10 . J'ai essayé toutes les commandes secrètes pendant le massage , mais rien ne fonctionne, game over! :??: . des conseils ?

merci et désolé pour le mauvais français , il est pas mon premier (ou deuxième ) langue

pourtant, tu as plusieurs commandes à placer pendant ce massage
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby sloth77 » Wed, 16May04 19:36

merci! vous voulez dire de placer diverses commandes secrètes pendant le massage ou d'autres commandes / interactions simples ? peut-être me manque un objet que je dois prendre avant le massage ?
sloth77
Pilot fish
 
Posts: 6
Joined: Wed, 16May04 18:00
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Rastaranx » Wed, 16May04 19:40

sloth77 wrote:merci! vous voulez dire de placer diverses commandes secrètes pendant le massage ou d'autres commandes / interactions simples ? peut-être me manque un objet que je dois prendre avant le massage ?


Purement commandes secrètes pas d'objets ou de commandes simple. Indice : Rien n'empeche deux commandes qui se suivent ;)
Rastaranx
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Wed, 15Nov04 12:10
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby sloth77 » Wed, 16May04 19:46

Merci! je vais essayer à nouveau ... espère que je peux trouver la solution
sloth77
Pilot fish
 
Posts: 6
Joined: Wed, 16May04 18:00
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Rastaranx » Fri, 16May06 13:53

geometricowl wrote:Je n'ai trouvé qu'un détail qui ne roule pas bien dans mon jour 6: un objet noir que je puis regarder et meme prendre, mais je n'arrive pas à m' en servir.
Dois je travailler sur ça?


hmm pas moyen de mettre la main sur dites objet :/ Un peu d'aide?
Rastaranx
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Wed, 15Nov04 12:10
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby geometricowl » Fri, 16May06 14:14

Rastaranx wrote:
geometricowl wrote:Je n'ai trouvé qu'un détail qui ne roule pas bien dans mon jour 6: un objet noir que je puis regarder et meme prendre, mais je n'arrive pas à m' en servir.
Dois je travailler sur ça?


hmm pas moyen de mettre la main sur dites objet :/ Un peu d'aide?

Effectivement il y en a plus que un. Mon allusion c'était à un objet qui se trouve dans la pièce mystère à un instant précis et qui va etre utile le jour suivant.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Rastaranx » Fri, 16May06 17:38

geometricowl wrote:Effectivement il y en a plus que un. Mon allusion c'était à un objet qui se trouve dans la pièce mystère à un instant précis et qui va etre utile le jour suivant.


Ta réponse me donne l'impression que tu ne parlais pas du jour 6 de la première partie du jeu :p (Si oui, je vois pas du tout ce qu'est cette pièce mystère). Pour être plus précis, je fini le jour 6 (1ere partie) avec 1 point chez Sophie et quelques images de trop peu. Le spammage de commandes secrètes n'a pas l'air d'avoir aider, du coup je pense qu'il s'agit d'un mauvais choix lorsque Mathilde rentre (je prends "je la suis", car les autres semblent m'empecher d'avoir la scène avec elle). Je suis sur une bonne piste?
Rastaranx
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Wed, 15Nov04 12:10
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby clemville » Fri, 16May06 18:26

Rastaranx wrote:
geometricowl wrote:Effectivement il y en a plus que un. Mon allusion c'était à un objet qui se trouve dans la pièce mystère à un instant précis et qui va etre utile le jour suivant.


Ta réponse me donne l'impression que tu ne parlais pas du jour 6 de la première partie du jeu :p (Si oui, je vois pas du tout ce qu'est cette pièce mystère). Pour être plus précis, je fini le jour 6 (1ere partie) avec 1 point chez Sophie et quelques images de trop peu. Le spammage de commandes secrètes n'a pas l'air d'avoir aider, du coup je pense qu'il s'agit d'un mauvais choix lorsque Mathilde rentre (je prends "je la suis", car les autres semblent m'empecher d'avoir la scène avec elle). Je suis sur une bonne piste?


Je trouvais bizarre que tu en sois déjà au jour 6 de la deuxième partie ;)
Après, je pense que tu as raison de la suivre, mais tu as des commandes secrètes à placer avec Mathilde le jour 6
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Rastaranx » Fri, 16May06 20:53

clemville wrote:
Je trouvais bizarre que tu en sois déjà au jour 6 de la deuxième partie ;)
Après, je pense que tu as raison de la suivre, mais tu as des commandes secrètes à placer avec Mathilde le jour 6


J'ai bel et bien placé les commandes lors de la scène avec Mathilde (J'arrive au bon nombre de points pour elle), c'est avec Sophie qui me manque 1 points (et j'imagine que c'est lié au quelques images qui me manquent aussi). La seule commande secrète que je n'ai pas vraiment testé c'est celle qui donne le message "c'est quoi cette commande"+ game over. J'ai visité les pieces à tout moment sans résultat :/ S'agit-il denouveau d'un continue caché?

Je suis sûr que c'est le jour 6 qu'il me manque quelque chose car mes variables fin de jour 5 sont bon :/
Rastaranx
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Wed, 15Nov04 12:10
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby geometricowl » Fri, 16May06 21:57

Rastaranx wrote:
clemville wrote:
Je trouvais bizarre que tu en sois déjà au jour 6 de la deuxième partie ;)
Après, je pense que tu as raison de la suivre, mais tu as des commandes secrètes à placer avec Mathilde le jour 6


J'ai bel et bien placé les commandes lors de la scène avec Mathilde (J'arrive au bon nombre de points pour elle), c'est avec Sophie qui me manque 1 points (et j'imagine que c'est lié au quelques images qui me manquent aussi). La seule commande secrète que je n'ai pas vraiment testé c'est celle qui donne le message "c'est quoi cette commande"+ game over. J'ai visité les pieces à tout moment sans résultat :/ S'agit-il denouveau d'un continue caché?

Je suis sûr que c'est le jour 6 qu'il me manque quelque chose car mes variables fin de jour 5 sont bon :/

Tu n'as pas visité les pieces à tout moment; après que tu as réfléchi tu dois te déplacer
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Rastaranx » Sat, 16May07 09:51

geometricowl wrote:Tu n'as pas visité les pieces à tout moment; après que tu as réfléchi tu dois te déplacer


ah c'est vrai que j'ai loupé ce moment, merci ;)
Rastaranx
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Wed, 15Nov04 12:10
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Rastaranx » Sun, 16May08 17:35

J'en arrive au jour 7 ou je me prends un game over due à ma passion pour le foot :p Je me doute bien que j'avais surement pas assez de points. A mon avis je dois aider Sophie à obtenir un meilleur score lors du jeu de rôle ce jour la, mais comment, ça je ne sais pas :p
Rastaranx
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Wed, 15Nov04 12:10
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 30 guests

eXTReMe Tracker