Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Rastaranx » Fri, 16Mar25 10:46

geometricowl wrote:Je ne comprends pas bien ton soucis; dans ton image le continue n'est pas proposé, et c'est donc normal qu'il ne fonctionne pas.


Le soucis c'est que le jeu ne me le propose pas tout le temps (alors qu'il l'est sensé) et la commande marche sur ces passage la (je me souviens à peu près ou il se trouvent), comme par exemple apres la scene dans la salle de bain de la dirlo, je vais dans ça chambre, aucun continue d'afficher et pourtant cela génère un dialogue (http://imgur.com/BbYlIk6). Du coup je pense qu'il s'agit d'un bug
Rastaranx
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Wed, 15Nov04 12:10
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Fri, 16Mar25 13:57

Rastaranx wrote:
geometricowl wrote:Je ne comprends pas bien ton soucis; dans ton image le continue n'est pas proposé, et c'est donc normal qu'il ne fonctionne pas.


Le soucis c'est que le jeu ne me le propose pas tout le temps (alors qu'il l'est sensé) et la commande marche sur ces passage la (je me souviens à peu près ou il se trouvent), comme par exemple apres la scene dans la salle de bain de la dirlo, je vais dans ça chambre, aucun continue d'afficher et pourtant cela génère un dialogue. Du coup je pense qu'il s'agit d'un bug

Je suis nul en informatique, et j'ai jamais rein développé sur Adrift, mais mon expérience sur les jeux de Serge est la suivante:
En général un continue est proposé à la fin d'une action ou d'un dialogue, est c'est bien de tapper continue;mais ça marche seulement s'il n'y a rien de special à faire ou à deviner
Au contraire, s'il y a quelque chose à faire ou à déviner, ça peut arriver que:
1)un continue est proposé, et il faut l'ignorer et faire autre chose (i.e., utilizer une autre commande de Adrift ou une commande "secrète")
2) un continue n'est pas proposé, et il faut quand meme le tapper.
En tout cas tu ne dois pas t'attendre toujours de reçevoir un continue proposé si tu as fait une bonne action.

Un dernier cas dans lequel on pourrait penser à un bug c'est une situation dans laquelle un continue est proposé, mais si tu tappes continue tu va reçevoir le message" cette commande ne peut pas...." ; en général ça depends d'un erreur précédent du joueur, qui ne se trouve pas au bon endroit.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Rastaranx » Fri, 16Mar25 15:12

:édit: J'ai trouvé mon problème. Pour une raison que j'ignore, verbose avait été désactivé ce qui a probablement causé mes soucis.

Mes sincères excuses à Serge pour avoir douté la fiabilité de son jeu ainsi qu'a geometricowl à qui j'ai fait perdre son temps :(
Rastaranx
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Wed, 15Nov04 12:10
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Bahzingah » Tue, 16Mar29 04:42

Salut a tous. Apres des mois je me remets au jeu. En lisant le forum j'ai pu trouver 15 points le lundi avec N=4 et I=49
10 dans la salle de bain et 5 en apres midi

mais pas moyen d'en avoir plus.
besoin d'aide svp
Bahzingah
sirens hunter
 
Posts: 13
Joined: Tue, 15Sep08 00:49
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Tue, 16Mar29 12:16

Bahzingah wrote:Salut a tous. Apres des mois je me remets au jeu. En lisant le forum j'ai pu trouver 15 points le lundi avec N=4 et I=49
10 dans la salle de bain et 5 en apres midi

mais pas moyen d'en avoir plus.
besoin d'aide svp

Tu n'as pas fait le bon choix avec Nadia après la lesson du matin.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Eroges » Thu, 18Jan11 01:00

Original ;-) bravo !
Eroges
Pilot fish
 
Posts: 3
Joined: Thu, 18Jan11 00:37
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby bob » Thu, 18May31 22:09

Bonjour ... je n'arrive rien à faire avec la pièce dans la chambre d'ami le mercredi 1 ...
Un peu d'aide SVP
bob
sirens hunter
 
Posts: 15
Joined: Mon, 18Apr23 08:48
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Marco6661 » Thu, 18May31 22:27

bob wrote:Bonjour ... je n'arrive rien à faire avec la pièce dans la chambre d'ami le mercredi 1 ...
Un peu d'aide SVP

Pratique une pièce pour gratter la peinture sur une fenêtre... [img]images/icones/icon8.gif[/img]
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby bob » Thu, 18May31 22:48

Marco6661 wrote:
bob wrote:Bonjour ... je n'arrive rien à faire avec la pièce dans la chambre d'ami le mercredi 1 ...
Un peu d'aide SVP

Pratique une pièce pour gratter la peinture sur une fenêtre... [img]images/icones/icon8.gif[/img]



Je m'en doute ... mais impossible de trouver la commande ! merci de m'aider.
bob
sirens hunter
 
Posts: 15
Joined: Mon, 18Apr23 08:48
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Marco6661 » Fri, 18Jun01 07:39

bob wrote:
Marco6661 wrote:
bob wrote:Bonjour ... je n'arrive rien à faire avec la pièce dans la chambre d'ami le mercredi 1 ...
Un peu d'aide SVP

Pratique une pièce pour gratter la peinture sur une fenêtre... [img]images/icones/icon8.gif[/img]



Je m'en doute ... mais impossible de trouver la commande ! merci de m'aider.

Je te l'ai pratiquement écrite dans ma réponse précédente... (Gratte...) ;)
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Previous

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 30 guests

cron
eXTReMe Tracker