Jeu Adrift en Français : Taboo

Games in project or under development. The posts and games in this section can not ask for money.

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby geometricowl » Sat, 16Jan30 14:34

clemville wrote:Merci geometricowl. Grace à vos aides mon 2°checkpoint est OK.
Mais bon, je pense encore avoir besoin de renseignements.
Le cadeau est pour qui ou pour quand?
Le sous-mains sert à quoi?
L'aphrodisiaque est dans la maison du héros?

Si tu fais le bon choix l'affaire du cadeau se déroule tout seul.
Drole de question pour le sous-mains ; à quoi peut-il servir?
Oui il est dans la maison; tu dois fouiller à un moment donné.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby clemville » Sat, 16Jan30 14:40

J'ai trouvé pour le cadeau.
Les 2 autres ne peuvent pas servir?

Quant à l'aphrodisiaque, je dois le trouver la veille du départ, dans la maison, donc?
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby geometricowl » Sat, 16Jan30 17:21

clemville wrote:J'ai trouvé pour le cadeau.
Les 2 autres ne peuvent pas servir?

Quant à l'aphrodisiaque, je dois le trouver la veille du départ, dans la maison, donc?

il est bien dans la maison, et tu dois le trouver le jour 8.
Le meme jour tu dois trouver un autre objet, et ça a quelque chose à voir avec le sous-mains.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby clemville » Sat, 16Jan30 18:03

Purée, j'y suis presque.
1203 images/1255
525pts/535
il me manque juste: Jenni pas assez dévergondé avec moi
Pas réussi à faire l'amour avec Jenni même juste en rêve
Et il ne me reste que la commande "encore"
Un dernier petit coup de main svp

A part ça, vraiment toute mes félicitations à Spontex, pour ce super jeu.
Et vivement la suite
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Spontex » Sat, 16Jan30 18:24

clemville wrote:Purée, j'y suis presque.
1203 images/1255
525pts/535
il me manque juste: Jenni pas assez dévergondé avec moi
Pas réussi à faire l'amour avec Jenni même juste en rêve
Et il ne me reste que la commande "encore"
Un dernier petit coup de main svp

A part ça, vraiment toute mes félicitations à Spontex, pour ce super jeu.
Et vivement la suite


La réponse est dans ton com... relis le ;)
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Depeche » Sun, 16Jan31 22:09

En passant, Spontex, des nouvelles de la suite ?
Fortement attendue en ce qui me concerne. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Tu avances comme tu veux ?
User avatar
Depeche
lagoon predator
 
Posts: 116
Joined: Mon, 15Jan19 11:10
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Spontex » Mon, 16Feb01 06:37

Depeche wrote:En passant, Spontex, des nouvelles de la suite ?
Fortement attendue en ce qui me concerne. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Tu avances comme tu veux ?


J'ai pris un peu de retard car j'ai moins de temps que prévu à consacrer à son écriture. Je suis entre le 1er et le 2nd checkpoint. (J'ai l'histoire en tête, j'ai les images... mais l'écriture prends du temps)
Il y a beaucoup plus de personnages, de pièces et d'histoires parallèles que dans le 1er, toujours avec le système de checkpoint mais un peu plus vague. Avec bien sûr les fameuses commandes secrètes mais aussi l'utilisation des commandes "Ask" et "Tell" qui seront utilisées comme le sont les commandes secrètes et devraient augmenter un peu la difficulté. :D
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Pisolotto_00 » Thu, 16Feb04 14:52

good evening
I have a problem I'm stuck a day 6
following indications of a friend I think I have done all the steps correctly I 300 points
I was in the gym in clothing with caprice I have already taken the day before the prospectus hour after the clothing scene we should go to the club where I should type fais des achats
but in fact nothing happens and you go directly from home to bed and the next day I asked the help of end of the day and tells me this:
On dirais que tu n as poussé pas assez loin avec ta demi-soeur Caprice
Un nouveau club libertin s est ouvert en ville mais tu n as pas en tirer of parts
Faire un sexy cadeau une femme peut parfois déboucher sur de belles opportunitées Mais peut être pas as you découvert the boutique
please if possibieun help if you want to contact me in pm I explain all my steps thanks maurizio
sorry for english
Pisolotto_00
great white shark
 
Posts: 28
Joined: Wed, 14Nov26 05:04
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby geometricowl » Thu, 16Feb04 16:26

Pisolotto_00 wrote:good evening
I have a problem I'm stuck a day 6
following indications of a friend I think I have done all the steps correctly I 300 points
I was in the gym in clothing with caprice I have already taken the day before the prospectus hour after the clothing scene we should go to the club where I should type fais des achats
but in fact nothing happens and you go directly from home to bed and the next day I asked the help of end of the day and tells me this:
On dirais que tu n as poussé pas assez loin avec ta demi-soeur Caprice
Un nouveau club libertin s est ouvert en ville mais tu n as pas en tirer of parts
Faire un sexy cadeau une femme peut parfois déboucher sur de belles opportunitées Mais peut être pas as you découvert the boutique
please if possibieun help if you want to contact me in pm I explain all my steps thanks maurizio
sorry for english

Quando eri al fitness club sei entrato nello spogliatoio a incontrare Caprice?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Pisolotto_00 » Thu, 16Feb04 19:15

Si sono entrato è fatto tutto
Yes I do
Pisolotto_00
great white shark
 
Posts: 28
Joined: Wed, 14Nov26 05:04
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby geometricowl » Thu, 16Feb04 20:54

Pisolotto_00 wrote:Si sono entrato è fatto tutto
Yes I do

Quando esci dal fitness club devi avere Score=315 e Caprice = 75.
Se non è così hai perso qualcosa per strada.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby JM Funk » Sun, 16Feb07 01:12

Salut,

voilà, je débute dans ce type de jeu et après avoir tenté un jeu de Serge je me suis rendu compte que j'étais extrêmement nul. J'ai donc tenté celui-ci qui m'a semblé plus abordable, mais je ne suis pas sorti d'affaire pour autant... après plusieurs essais, le mieux que j'ai pu faire au premier checkpoint est un score de 100/165 (hé, c'est plus de la moyenne) avec 150 images/275.

Le jeu me dit que je n'ai pas été assez loin avec Caprice, Jenni, la mère et la tante.
- Pour Caprice je pensais en avoir fait assez : j'ai eu droit à trois scènes dans la salle de bains + le chat par webcam + la plage
- Pour Jenni, j'ai pu lui rendre visite deux fois (avec les fleurs puis le gel), je pensais que ça suffisait aussi
- Concernant la tante, j'ai juste pu "l'observer" au centre commercial et j'ai eu un mini-massage dans la piscine, mais je n'ai pas trouvé d'autre occasion avec elle
- Concernant la mère, je n'ai pu que l'observer elle aussi en rentrant de la plage, rien de plus (j'avais une possibilité de massage que j'ai du sacrifier)
- En outre, j'ai usé des commandes "regarde la fenêtre", "une bonne amie", "fais un tour", et "un endroit isolé", puis j'ai fouillé la chambre des parents pour y trouver les somnifères et l'objet fétiche de la mère


Si quelqu'un veut bien m'aiguiller un peu... et s'il vous plait, si vous faites dans le cryptique (c'est toujours préférable), ne soyez pas trop cryptique, dans la mesure du possible. Parce que je suis vraiment peu doué mais je suis pris dans le jeu, pas envie de lâcher... merci^^'
JM Funk
Pilot fish
 
Posts: 9
Joined: Mon, 16Feb01 22:28
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Spontex » Sun, 16Feb07 09:46

JM Funk wrote:Salut,

voilà, je débute dans ce type de jeu et après avoir tenté un jeu de Serge je me suis rendu compte que j'étais extrêmement nul. J'ai donc tenté celui-ci qui m'a semblé plus abordable, mais je ne suis pas sorti d'affaire pour autant... après plusieurs essais, le mieux que j'ai pu faire au premier checkpoint est un score de 100/165 (hé, c'est plus de la moyenne) avec 150 images/275.

Le jeu me dit que je n'ai pas été assez loin avec Caprice, Jenni, la mère et la tante.
- Pour Caprice je pensais en avoir fait assez : j'ai eu droit à trois scènes dans la salle de bains + le chat par webcam + la plage
- Pour Jenni, j'ai pu lui rendre visite deux fois (avec les fleurs puis le gel), je pensais que ça suffisait aussi
- Concernant la tante, j'ai juste pu "l'observer" au centre commercial et j'ai eu un mini-massage dans la piscine, mais je n'ai pas trouvé d'autre occasion avec elle
- Concernant la mère, je n'ai pu que l'observer elle aussi en rentrant de la plage, rien de plus (j'avais une possibilité de massage que j'ai du sacrifier)
- En outre, j'ai usé des commandes "regarde la fenêtre", "une bonne amie", "fais un tour", et "un endroit isolé", puis j'ai fouillé la chambre des parents pour y trouver les somnifères et l'objet fétiche de la mère


Si quelqu'un veut bien m'aiguiller un peu... et s'il vous plait, si vous faites dans le cryptique (c'est toujours préférable), ne soyez pas trop cryptique, dans la mesure du possible. Parce que je suis vraiment peu doué mais je suis pris dans le jeu, pas envie de lâcher... merci^^'


Comme tu débutes dans ce genre de jeu... un conseil. Ce n'est pas parce que dans le fil de l'histoire on te dit d'aller à un endroit que tu es forcé d'y aller directement. Faire un détour a parfois du bon.
Ca ne solutionnera pas tout mais ça devrait t'aider
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Depeche » Mon, 16Feb08 10:11

Il y a 7 scènes avec Caprice dans les jours 1, 2 et 3.
Pour Jenni, il y a une scène le matin du J3
Pour Nicole, la tante, c'est l'exemple typique des chaînes d'événements : si tu loupes la première scène, les autres ne sont pas accessibles.
Il semble que tu ne sois pas allé la voir le soir

Pour Jodie, le massage n'est pas à sacrifier définitivement, il est à reporter à un autre moment plus adéquat.

Pour les commandes secrètes, il t'en manque plusieurs :
Faire la bise à Jodie au début est une bonne idée.
Une promenade serait adéquate, de même que tu peux retrouver une copine, et aller dans un coin discret.


Il y en a d'autres que tu devrais trouver aussi avec les indications données.

Un des plaisirs du Jeu est de tâtonner ( pas trop mais quand même ) pour trouver enfin le fil.
Tout est logique, et il y aura toujours une bonne âme pour t'aider ici si ça coince vraiment.
User avatar
Depeche
lagoon predator
 
Posts: 116
Joined: Mon, 15Jan19 11:10
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Pisolotto_00 » Thu, 16Feb11 16:38

sorry but you know what I must do?
CONTINUE
Tu devrais reposer le sous-main sur le bureau
drop sous-mains
Ok I put down the sous-mains
CONTINUE
Tu devrais reposer le sous-main sur bureau

it's 8 day
I read le livres des comptes after I'm write this but nothingh help please thank's
maurizio
Pisolotto_00
great white shark
 
Posts: 28
Joined: Wed, 14Nov26 05:04
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Projects

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 19 guests

eXTReMe Tracker