The Cruise

here, you can speak about shark's games. (comment, need help...)

Re: The Cruise

Postby Vitu » Mon, 15Dec28 18:30

Nice game but Nanny never gets fucked enough... ;)
User avatar
Vitu
great white shark
 
Posts: 97
Joined: Wed, 14Oct22 20:41
sex: Masculine

Re: The Cruise

Postby celia18 » Tue, 15Dec29 11:08

Je viens de finir le jeux et suis assez déçue même s'il y a pas mal de scène qui m'ont plus (surtout la fin avec 2 point, je me suis imaginé une histoire de dingue où Wendy devient la maîtresse du baron lol).

Pour commencer, j'en ai un peu marre que Cloé suive Wendy partout. J'aimerais franchement qu'elle devienne plus indépendante surtout que franchement j'ai vraiment du mal avec cloé.
Ensuite j'aimais vraiment l'idée que Wendy soit en couple, amoureuse et enfin dans une relation sérieuse. Au mariage par exemple, à part avec Cloé elle est resté fidèle tandis que dans celui-ci, on dirait qu'elle a complètement oublié Ellis (qui est un personnage que j'adore). Elle s'envoie en l'air avec wilhem, cette fin m'a franchement déçue et limite dégoutté du jeux avec Wendy.

Ma fin préféré est sans aucun doute celle ou Wendy console le baron, au moins il y a une part de logique, là elle essaye d'amélioré les choses entre le baron et nanny, alors qu'avec Whilhem y a aucun raison. Qu'est ce qu'elle en à foutre Wendy de l'avoir pris en photo et trahis?

Enfin Cloé en couple et amoureuse, je pensais que les filles allais être beaucoup plus soft et fidèle. il y a moyen d'élaboré des histoires sans qu'elle s'envoie en l'air avec le 1er mec qui passe. Surtout que Wendy de son côté, je pense pas qu'elle apprécierais qu'Ellis face de même, je me souviens encore de sa réaction quand elle a surpris Ellis avec Cloé, bon c'était une mauvaise fin mais quand même.
Enfin bref^^ je vais m'arrêté là ça vaut mieux^^. J'adore vraiment tout vos jeux, ils sont vraiment excellent mais c'est ça qui me gène, je ne voit pas l’intérêt de mettre Wendy en couple si c'est pour qu'elle se comporte comme avant.
celia18
Pilot fish
 
Posts: 3
Joined: Mon, 13Dec02 13:37
sex: Female

Re: The Cruise

Postby nezumi69 » Wed, 15Dec30 01:11

Wendy's scene with the Baron reminded me how much I love watching her hump without restraint. [img]images/icones/icon15.gif[/img]

TY again for all of your efforts, Shark!
nezumi69
lagoon predator
 
Posts: 184
Joined: Thu, 11Sep15 21:46
sex: Masculine

Re: The Cruise

Postby xstay-truex » Wed, 15Dec30 02:24

celia18 wrote:Je viens de finir le jeux et suis assez déçue même s'il y a pas mal de scène qui m'ont plus (surtout la fin avec 2 point, je me suis imaginé une histoire de dingue où Wendy devient la maîtresse du baron lol).

Pour commencer, j'en ai un peu marre que Cloé suive Wendy partout. J'aimerais franchement qu'elle devienne plus indépendante surtout que franchement j'ai vraiment du mal avec cloé.
Ensuite j'aimais vraiment l'idée que Wendy soit en couple, amoureuse et enfin dans une relation sérieuse. Au mariage par exemple, à part avec Cloé elle est resté fidèle tandis que dans celui-ci, on dirait qu'elle a complètement oublié Ellis (qui est un personnage que j'adore). Elle s'envoie en l'air avec wilhem, cette fin m'a franchement déçue et limite dégoutté du jeux avec Wendy.

Ma fin préféré est sans aucun doute celle ou Wendy console le baron, au moins il y a une part de logique, là elle essaye d'amélioré les choses entre le baron et nanny, alors qu'avec Whilhem y a aucun raison. Qu'est ce qu'elle en à foutre Wendy de l'avoir pris en photo et trahis?

Enfin Cloé en couple et amoureuse, je pensais que les filles allais être beaucoup plus soft et fidèle. il y a moyen d'élaboré des histoires sans qu'elle s'envoie en l'air avec le 1er mec qui passe. Surtout que Wendy de son côté, je pense pas qu'elle apprécierais qu'Ellis face de même, je me souviens encore de sa réaction quand elle a surpris Ellis avec Cloé, bon c'était une mauvaise fin mais quand même.
Enfin bref^^ je vais m'arrêté là ça vaut mieux^^. J'adore vraiment tout vos jeux, ils sont vraiment excellent mais c'est ça qui me gène, je ne voit pas l’intérêt de mettre Wendy en couple si c'est pour qu'elle se comporte comme avant.


Je partage ton avis Celia ! Ce qui est dommage aussi, c'est les fins ou on ne voit rien.. Genre on sait que Wendy couche avec le baron mais on ne voit pas ce qu'ils font.. C'est qu'un détail [img]images/icones/icon13.gif[/img]
xstay-truex
great white shark
 
Posts: 52
Joined: Sat, 10Jan23 00:00
Location: Toulon (France)

Re: The Cruise

Postby celia18 » Wed, 15Dec30 13:01

On est d'accord que cette scène là bien que trop courte est la plus excitante des deux épisodes^^
celia18
Pilot fish
 
Posts: 3
Joined: Mon, 13Dec02 13:37
sex: Female

Re: The Cruise

Postby Dragonfish » Wed, 15Dec30 15:38

Great game so far, but I am stuck in the Nanny/Captain scene.
Nanny is giving him a blowjob, but can't seem to progress further. I've tried to move her head up, but the cursor disappears.
Dragonfish
Pilot fish
 
Posts: 4
Joined: Thu, 15Jun04 19:54
sex: Masculine

Re: The Cruise

Postby xstay-truex » Wed, 15Dec30 15:46

celia18 wrote:On est d'accord que cette scène là bien que trop courte est la plus excitante des deux épisodes^^

Exactement !! ;)
xstay-truex
great white shark
 
Posts: 52
Joined: Sat, 10Jan23 00:00
Location: Toulon (France)

Re: The Cruise

Postby iainmasterton » Fri, 16Jan01 00:31

jfrancois323 wrote:i got a question: What is the hint word?? normally i found it, but on this one, i didnt.

thank in advance!

dont [fall] over yourself getting the hint word.
iainmasterton
Pilot fish
 
Posts: 5
Joined: Wed, 13May15 19:03
sex: Masculine

Re: The Cruise

Postby 4nSpy » Fri, 16Jan01 08:28

I decided to do each ending that I could think of, in succession, and ended up with 5 endings and 8 stars. Has anyone gotten more endings and/or stars?
4nSpy
sirens hunter
 
Posts: 21
Joined: Thu, 11Feb03 00:00
Location: Alabama, USA

Re: The Cruise

Postby Greyelf » Fri, 16Jan01 12:48

iainmasterton wrote:
jfrancois323 wrote:i got a question: What is the hint word?? normally i found it, but on this one, i didnt.

thank in advance!

dont [fall] over yourself getting the hint word.

I see what you did there! lol
Greyelf
star of the reef
 
Posts: 390
Joined: Thu, 14Jun12 03:20
sex: Masculine

Re: The Cruise

Postby benedict » Tue, 16Jan05 16:44

Congratulations, Shark. This was your best game in quite a while.
benedict
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Fri, 15Mar20 12:32
sex: Masculine

Re: The Cruise

Postby ercay » Fri, 16Jan08 13:55

Hoa estoy atascado al principio del juego el crusero donde estan las dos tias haciendo el 69 que hay que hacer para continuar
ercay
Pilot fish
 
Posts: 2
Joined: Fri, 16Jan08 13:02
sex: Masculine

Re: The Cruise

Postby shark » Fri, 16Jan08 18:25

ercay wrote:Hoa estoy atascado al principio del juego el crusero donde estan las dos tias haciendo el 69 que hay que hacer para continuar

¿Sabe usted la palabra ayuda (hint word)? mirar mi mensaje, que puede ayudar:
viewtopic.php?f=6&t=3477&start=45#p92201
User avatar
shark
Site Admin
 
Posts: 4274
Joined: Thu, 06Jul27 23:00
Location: France, Provence
sex: Masculine

Re: The Cruise

Postby dboy » Sat, 16Jan09 01:51

What on earth do I do with the Baron and the lady at the dinner table. I check her necklace and then she asks about her dress.

All I can seem to do is lift it up and that's it.

I guess I haven't but feels like I have tried everything to progress. :??:
dboy
great white shark
 
Posts: 83
Joined: Mon, 08Jul14 23:00

Re: The Cruise

Postby LRM » Sat, 16Jan09 02:15

dboy wrote:What on earth do I do with the Baron and the lady at the dinner table. I check her necklace and then she asks about her dress.

All I can seem to do is lift it up and that's it.

I guess I haven't but feels like I have tried everything to progress. :??:


The help word has been given.
utilize it as explained here:
viewtopic.php?f=6&t=2179
Got Wood?
User avatar
LRM
Moderator
 
Posts: 3061
Joined: Wed, 09Apr22 23:00
Location: Citizen of the world, residing in the USA
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Shark's games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

eXTReMe Tracker