Idée pour la suite de "horny afternoon"

You want to speak about the site or downright to participate in its realization? All the ideas and the notices are welcome …

Re: Idée pour la suite de "horny afternoon"

Postby belinda » Wed, 09Jan21 02:11

Pourquoi pas "Horny afternoon 4" ?

Je voudrais donner des idées pour faire la 4ème partie de cette série qui me plait énormément et la corser.

INTRO

"Les parents de wendy rentrent à la maison après un moment en voyage. Nanny les accueille.
Dans la maison, le père reste au sallon tandis que sa femme monte faire un coucou à leur fille qui est restée dans sa chambre (elle ne les a pas entendu arriver).
Wendy descend quelques minutes plus tard dire bonjour à son père resté assis dans son fauteuil au sallon.


Comme elle arrive dans son dos, ce dernier ne s'aperçoit pas de sa présence et wendy le voit entrain de se branler (assis dans son fauteuil son livre d'images adultes en main.
Elle l'observe alors sans faire de bruit jusqu'à ce qu'il éjacule sur la moquette.

C'est en ce moment que Nanny (au courant de rien)s'annonce puisqu'elle apporte un rafraichissement à "papa wendy".
Mais wendy và devoir couvrir son père en trouvant le moyen de cacher les taches de sperme sur la moquette jusqu'à ce que Nanny se retire.

"papa wendy" comprend alors que sa fille l'a observé tout ce temps et se retrouve tout embarassé. Wendy s'abaisse pour ramasser le livre tombé et son père remarque qu'elle n'a rien en dessous de sa mini-jupe; son embaras se transforme vite en un autre sentiment..."

fais nous une suite digne de toi Sharky avec le suspense dû non seulement à la présence de Nanny, mais aussi de "maman wendy".

Bisous!!!
belinda
sirens hunter
 
Posts: 18
Joined: Tue, 09Jan20 00:00

Re: Idée pour la suite de "horny afternoon"

Postby shark » Wed, 09Jan21 02:18

Lemon incest !!??!!
User avatar
shark
Site Admin
 
Posts: 4274
Joined: Thu, 06Jul27 23:00
Location: France, Provence
sex: Masculine

Re: Idée pour la suite de "horny afternoon"

Postby belinda » Wed, 09Jan21 02:23

histoire de changer un peu ...
ce serait bien pour une fois, non ?
belinda
sirens hunter
 
Posts: 18
Joined: Tue, 09Jan20 00:00

Re: Idée pour la suite de "horny afternoon"

Postby luke » Wed, 09Jan21 13:55

Bof...
Pas très tentant cette histoire d'inceste...
Je suis peut-être un peu vieux jeu, mais c'est un sujet "délicat"
Par contre, pourquoi ne pas intervertir les rôles ? C'est Nanny qui surprend le père et qui cache la tache de sperme pour préserver la "pure" Wendy...
Que la Force de Shark soit avec toi / May the Shark Force be with you
User avatar
luke
Moderator
 
Posts: 1734
Joined: Thu, 07Jun07 23:00
Location: In my clothes
sex: Masculine

Re: Idée pour la suite de "horny afternoon"

Postby Cloé » Wed, 09Jan21 22:05

personnellement j'aime pas cette idée d'inceste..... nanny non plus Image

et j'suis sure que HA4 sera plus excitant !!!
User avatar
Cloé
legend of the South Seas
 
Posts: 521
Joined: Sun, 08Jul13 23:00
Location: france

Re: Idée pour la suite de "horny afternoon"

Postby leodagan » Thu, 09Jan22 10:17

ouais les histoires d inceste je trouve que ça craint et c est crade. c est franchement pas un sujet sur lequel j aurais envi de jouer.
User avatar
leodagan
great white shark
 
Posts: 64
Joined: Sat, 08Nov29 00:00
Location: dijon FRANCE
sex: Masculine

Re: Idée pour la suite de "horny afternoon"

Postby Lorun » Thu, 09Jan22 13:18

Bonjour,

bien que je suis beaucoup plus que je n'écris, javais cru comprendre que le grand manitou Shark préparait déjà la suite de notre histoire favorite...mieux vaut lui donner des idées pour cet épisode que pour le prochain non?
Lorun
Pilot fish
 
Posts: 1
Joined: Mon, 08Sep29 23:00

Re: Idée pour la suite de "horny afternoon"

Postby JMA » Wed, 09Jan28 22:04

Je pense que si d'autres personnages entrent dans le jeu, il faut que ça se tienne. L'arrivée de Cloé était parfaite., une copine d'internat, quoi de mieux? Je suis aussi d'accord pour ce qui est de l'inceste ( :no: ), mais Shark peut détourner le problème, si la mère de Wendy a épousé en 2ndes noces quelqu'un de plus jeune (la trentaine). Et quid de la tante ? Il en était question dans HA1 je crois. J'aimerai voir Nanny "péter les plombs". Pourquoi pas après un apéro ? Dans le jeu, si on ne la fait pas boire assez : rien! Trop ou pas le bon alcool : perdu! A shark de définir le juste milieu.
JMA
great white shark
 
Posts: 47
Joined: Fri, 08Jan18 00:00
Location: FRANCE

Re: Idée pour la suite de "horny afternoon"

Postby mohamed » Wed, 09Feb04 16:29

oui mais se serait mieux si la mére de wendy sant va chez une amie et que le pére de wendy surprene nany a se doité est il entre dans sa chambre pour la baisser
mohamed
Pilot fish
 
Posts: 2
Joined: Wed, 09Feb04 00:00
Location: gilly

Re: Idée pour la suite de "horny afternoon"

Postby sharkfan » Wed, 09Feb04 21:35

Je pense que si d'autres personnages entrent dans le jeu, il faut que ça se tienne. L'arrivée de Cloé était parfaite., une copine d'internat, quoi de mieux? Je suis aussi d'accord pour ce qui est de l'inceste ( ), mais Shark peut détourner le problème, si la mère de Wendy a épousé en 2ndes noces quelqu'un de plus jeune (la trentaine). Et quid de la tante ? Il en était question dans HA1 je crois. J'aimerai voir Nanny "péter les plombs". Pourquoi pas après un apéro ? Dans le jeu, si on ne la fait pas boire assez : rien! Trop ou pas le bon alcool : perdu! A shark de définir le juste milieu.


J'aime cette idée. Boire le montant serait un défi, et il permet également de Nanny sur le crochet pour faire quelque chose de "sexy". :clap: Image Image
sharkfan
star of the reef
 
Posts: 386
Joined: Sun, 08May04 23:00
Location: South Carolina, USA

Re: Idée pour la suite de "horny afternoon"

Postby belinda » Tue, 09Feb17 03:21

kikou!
Ben wouai koi...le virtuel nous permet de rêver ce qu l'on ne peut pas faire dans le réel, c'est pour ça que j'avais pensais à une histoire d'inceste.

Mais bon...je suis partante pour l'idée que se soit la gouverante qui prenne la place de wendy.
Je reste sociable.
belinda
sirens hunter
 
Posts: 18
Joined: Tue, 09Jan20 00:00

Re: Idée pour la suite de "horny afternoon"

Postby chessandmate » Tue, 09Mar03 01:27

Nanny, Wendy, Papa et Maman sont à table, sur la terrasse en tenues légères un jour d'été. Wendy est particulièrement
excitée ce soir et son pied se rapproche lentement de celui de Nanny pour lui prodiguer quelques caresses.
De fil en aiguille, Nanny d'abord génée se prend au jeu et à son tour dirige ses mouvements vers le pied de Wendy. Entrtemps la main de Wendy
s'est attardée sur la cuisse de Nanny.
Mais voilà, les pieds sous la table ont changé de place et s'est à Maman que Nanny fait du pied. Chose incroyable, cela semble lui plaire et Maman
excitée, s'attarde va caresser les partie de son mari.
Arrive à ce moment Cloé une amie qui viennent perturber la scène. Elles et Wendy s'installent sur l'herbe un peu à l'écart mais à portée
de vue. Papa décide alors d'aller faire une sieste et seules maman et Nanny restent à table.
2 scènes possible alors : 1) Maman et Nanny poursuivent leurs caresses, utilisant le matériel à leur disposition sur la table avant
de se gaire rejoindre par l'amie de Cloé.
2) Wendy Cloé et son amie se prodiguent des caresses à l'insu de maman et Nanny et finissent par s'isoler dans la salle de bain ou papa manque de les surprendre.
chessandmate
Pilot fish
 
Posts: 5
Joined: Fri, 09Feb27 00:00
Location: FRANCE

Re: Idée pour la suite de "horny afternoon"

Postby swordx » Thu, 09Mar05 21:21

Afin de ne pas tomber sur le sujet de l inceste; on pourrait peut etre trouver une ancienne amie de nanny qui avait envie de lui rendre visite.

la scene pourrait se dérouler dans le jardin au moment du repas par une belle journee ensolleillée et ce serait l'amie de nanny qui ferait discretement du pied a nanny tres gene de la demonstration de son amie. on pourrait integrer quelques aller retour de wendy laissant libre cours a ces lady de se rememorer de delicieux moment passé ensemble agrementer de diverses caresses. et lorsque que ces deux dames se serait bien echauffée guetté par une wendy vicieuse les regardant depuis sa chambre car sortie de table, shark aurait la possibilités de nous proposer deux issues: soit un beau final lesbien entre nanny et son amie ou un final hetero entre wendy et franck venu terminer les reparations interrompues lors de HA2 .....

qui dit mieux pour satisfaire les deux courant d envie ???
swordx
Pilot fish
 
Posts: 7
Joined: Wed, 09Mar04 00:00

Re: Idée pour la suite de "horny afternoon"

Postby delduin » Tue, 09Jul21 15:20

perso j'aimerais bien un petit threesome wendy nanny franck. ca pourrait etre sympa.
delduin
Pilot fish
 
Posts: 1
Joined: Mon, 09Jul20 23:00


Return to Shark's website

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests

eXTReMe Tracker