Le bordel

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Le bordel

Postby geometricowl » Mon, 18Apr30 14:26

bob wrote:
clemville wrote:
bob wrote:Je m'arrache les cheveux pour avoir Me=13 le mardi soir ... j'ai Me=12.
J'ai +1 dans la SdB et +2 dans le salon ....

Merci de me dire ce qui me manque ...

Je pense que tu oublies juste une commande dans le salon...

Merci ! on peut gagner 3 points dans le salon ?

C'est bien ça ; mais tu dois en gagner 2 en un seul coup, et ensuite le dernier avec une commande à deviner.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby geometricowl » Mon, 18Apr30 16:35

Bon, à moi maintenant de appeler à l'aide.
Je prends un engame pour manque d'images le mercredi matin, avec I= 1105,Me=20,Maman=16;Anna=12;gendron=5.

En réfléchissant à çe que j'ai pu rater, ai pensé a;
1)Maman se change le matin;des images de sa robe avant et/ou après .
2)Gendron est dans le gym ; on pourrait voir ce qui se passe là bas
3)Toubib est en salle de science ; ce serait bien mieux si j'étais moi là dedans
4)Melissa pourrait montrer à son bienaimé comment se débrouiller avec les poussoirs du justaucorps

C'est clair que je ne suis pas arrivé a rien jusq'à présent.


Ma question est si je dois continuer à travailler sur ça ou s'il y a autre chose à faire ( peut etre aussi les jours avant).
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby clemville » Mon, 18Apr30 16:52

geometricowl wrote:Bon, à moi maintenant de appeler à l'aide.
Je prends un engame pour manque d'images le mercredi matin, avec I= 1105,Me=20,Maman=16;Anna=12;gendron=5.

En réfléchissant à çe que j'ai pu rater, ai pensé a;
1)Maman se change le matin;des images de sa robe avant et/ou après .
2)Gendron est dans le gym ; on pourrait voir ce qui se passe là bas
3)Toubib est en salle de science ; ce serait bien mieux si j'étais moi là dedans
4)Melissa pourrait montrer à son bienaimé comment se débrouiller avec les poussoirs du justaucorps

C'est clair que je ne suis pas arrivé a rien jusq'à présent.


Ma question est si je dois continuer à travailler sur ça ou s'il y a autre chose à faire ( peut etre aussi les jours avant).

Je pensais pouvoir t'aider, mais les stats que tu donnes sont celles que j'ai obtenues aussi, et je n'ai pas eu de "end game"
Désolé, cela me dépasse...
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby geometricowl » Mon, 18Apr30 17:05

clemville wrote:Je pensais pouvoir t'aider, mais les stats que tu donnes sont celles que j'ai obtenues aussi, et je n'ai pas eu de "end game"
Désolé, cela me dépasse...

Eh bien,merci quand meme.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby Marco6661 » Tue, 18May01 05:59

geometricowl wrote:
clemville wrote:Je pensais pouvoir t'aider, mais les stats que tu donnes sont celles que j'ai obtenues aussi, et je n'ai pas eu de "end game"
Désolé, cela me dépasse...

Eh bien,merci quand meme.

Je t'ai envoyé un MP. ;)
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby Serge » Mon, 18May07 20:45

Quel silence!

Tout le monde a terminé?

j'y crois pas.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le bordel

Postby geometricowl » Tue, 18May08 20:34

Serge wrote:Quel silence!

Tout le monde a terminé?

j'y crois pas.

Oui, mais je dois avouer d'avoir été aidé en plus qu'une occasion par Marco, et par toi,bien entendu,avec ta remarque sur le temps.
Encore une foi merci pour ce jeu, et, comme Jean Sablon,
j'attendrai
le jour et la nuit
j'attendrai toujours
ton retour
(si tu ne seras pas trop fainéant)
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby piet67206 » Mon, 18May21 21:39

non non tout le monde n'a pas fini.
Je bloque au mercredi soir il me manque un point avec Mélissa. J'arrive avec beaucoup de lenteur le soir avec Images = 228, Me = 13, Maman = 3, Gendron = 2. Je peux encore avancer mais je pense que ce point me manquera un jour ou l'autre.....
J'ai cru comprendre que le dernier point avec Mélissa se faisait avec sa petite culotte noire.... mais hélas rien alors un autre indice serait le bien venu.
Merci
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby clemville » Tue, 18May22 05:03

piet67206 wrote:non non tout le monde n'a pas fini.
Je bloque au mercredi soir il me manque un point avec Mélissa. J'arrive avec beaucoup de lenteur le soir avec Images = 228, Me = 13, Maman = 3, Gendron = 2. Je peux encore avancer mais je pense que ce point me manquera un jour ou l'autre.....
J'ai cru comprendre que le dernier point avec Mélissa se faisait avec sa petite culotte noire.... mais hélas rien alors un autre indice serait le bien venu.
Merci

C'est bien ça...
Il faut juste qu'elle voit que sa petite culotte est encore en ta possession, quand elle rentre dans ta chambre.
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby dude92 » Wed, 18May23 20:21

Bonjour,

Je bloque depuis un certain temps au mercredi soir. Je fini à 214 images 14 melissa 3 maman et 1 Gendron. Un petit indice pour les 14 images manquantes et le point avec gendron serait apprécié!
dude92
great white shark
 
Posts: 27
Joined: Tue, 14Dec23 06:28
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby clemville » Thu, 18May24 12:43

dude92 wrote:Bonjour,

Je bloque depuis un certain temps au mercredi soir. Je fini à 214 images 14 melissa 3 maman et 1 Gendron. Un petit indice pour les 14 images manquantes et le point avec gendron serait apprécié!

Quand tu sors des vestiaires, tu ne dois pas te précipiter au stade...
Tu devrais essayer de "continuer" un peu, au milieu, pour voir Mme Gendron
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby piet67206 » Thu, 18May24 20:59

clemville wrote:
piet67206 wrote:non non tout le monde n'a pas fini.
Je bloque au mercredi soir il me manque un point avec Mélissa. J'arrive avec beaucoup de lenteur le soir avec Images = 228, Me = 13, Maman = 3, Gendron = 2. Je peux encore avancer mais je pense que ce point me manquera un jour ou l'autre.....
J'ai cru comprendre que le dernier point avec Mélissa se faisait avec sa petite culotte noire.... mais hélas rien alors un autre indice serait le bien venu.
Merci

C'est bien ça...
Il faut juste qu'elle voit que sa petite culotte est encore en ta possession, quand elle rentre dans ta chambre.

Réussi fallait y penser............
Maintenant j'ai réussi à trouver plein de chose avec Maman et Melissa le jeudi mais rien sur Gendron .....est-ce cette commande en plusieurs mots cités dans le forum ?
Merci
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby calninor » Fri, 18May25 16:06

Je me mets à ce jeu après la bataille et je dois dire que cela fait longtemps que je n'ai plus touché à un jeu de serge.

Je me retrouve bloqué le jour 1 au même point que d'autre ici à savoir I=68, Me=7 et Maman=1.
J'ai trouvé une commande caché dans la chambre de mélissa.
J'ai bien vu la remarque sur l'interjection mais il y a tellement de possibilités d'orthographe avec les onomatopées sans compter la pontuation...

Un peu d'aide ?
calninor
great white shark
 
Posts: 90
Joined: Wed, 09Oct28 00:00

Re: Le bordel

Postby clemville » Fri, 18May25 19:04

calninor wrote:Je me mets à ce jeu après la bataille et je dois dire que cela fait longtemps que je n'ai plus touché à un jeu de serge.

Je me retrouve bloqué le jour 1 au même point que d'autre ici à savoir I=68, Me=7 et Maman=1.
J'ai trouvé une commande caché dans la chambre de mélissa.
J'ai bien vu la remarque sur l'interjection mais il y a tellement de possibilités d'orthographe avec les onomatopées sans compter la pontuation...

Un peu d'aide ?

Je ne voudrais pas te décourager, mais il y a trois commandes à trouver dans la chambre de Mélissa pour bien finir la journée.
Pour "l'interjection", c'est (à mon avis) le plus simple. Tu cliques à la fin, et ça le recopie entièrement....
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby clemville » Fri, 18May25 19:10

piet67206 wrote:
clemville wrote:
piet67206 wrote:non non tout le monde n'a pas fini.
Je bloque au mercredi soir il me manque un point avec Mélissa. J'arrive avec beaucoup de lenteur le soir avec Images = 228, Me = 13, Maman = 3, Gendron = 2. Je peux encore avancer mais je pense que ce point me manquera un jour ou l'autre.....
J'ai cru comprendre que le dernier point avec Mélissa se faisait avec sa petite culotte noire.... mais hélas rien alors un autre indice serait le bien venu.
Merci

C'est bien ça...
Il faut juste qu'elle voit que sa petite culotte est encore en ta possession, quand elle rentre dans ta chambre.

Réussi fallait y penser............
Maintenant j'ai réussi à trouver plein de chose avec Maman et Melissa le jeudi mais rien sur Gendron .....est-ce cette commande en plusieurs mots cités dans le forum ?
Merci

A mon avis, c'est bien cette commande qu'il te manque.
Pour trouver cette commande, l'indice de Serge (en réponse au post de Géometricowl) est largement suffisante...(souvent utilisé dans d'autres jeux)
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 25 guests

eXTReMe Tracker