Le bordel

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Le bordel

Postby bob » Thu, 18Apr26 17:02

Il y a parfois des Continue à taper à des endroits où il n'y en a pas...


Bon là je reconnais que Serge est vraiment tordu ! Merci Serge :)
bob
sirens hunter
 
Posts: 15
Joined: Mon, 18Apr23 08:48
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby Dabraha » Thu, 18Apr26 19:23

Bonsoir à tous.

Avant tout merci à Serge pour ce dernier jeu.

Je suis dessus depuis quelques jours mais bloque à Images = 68, Me = 7, M= 1 et donc end game en fin de jour 1. Il me manque 2 points pour Melissa et une image que je n'arrive pas à découvrir, si l'un de vous pouvait m'orienter sachant que le septième point je l'ai dans sa chambre.
User avatar
Dabraha
Pilot fish
 
Posts: 3
Joined: Wed, 18Apr25 19:11
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby Marco6661 » Thu, 18Apr26 19:46

Dabraha wrote:Bonsoir à tous.

Avant tout merci à Serge pour ce dernier jeu.

Je suis dessus depuis quelques jours mais bloque à Images = 68, Me = 7, M= 1 et donc end game en fin de jour 1. Il me manque 2 points pour Melissa et une image que je n'arrive pas à découvrir, si l'un de vous pouvait m'orienter sachant que le septième point je l'ai dans sa chambre.

Salut,

Il est possible que tu aies choisi une mauvaise option précédemment. Il faut parfois ne pas succomber de suite à ses instincts primaires... ;)
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby Dabraha » Thu, 18Apr26 20:09

Marco6661 wrote:Salut,

Il est possible que tu aies choisi une mauvaise option précédemment. Il faut parfois ne pas succomber de suite à ses instincts primaires... ;)


Merci de ton aide. Je me suis fait avoir la première fois en effet :p mais ce n'est pas là que je bloque. Si j'ai bien suivit les différents indices il y aurait plusieurs interactions à avoir avec Melissa et je n'en trouve qu'une (dans sa chambre). Aussi, pour la dernière images qu'il me manque, n'y a t'il que des images de Melissa lors de cette première journée ou dois-je cherche aussi sur maman ?
User avatar
Dabraha
Pilot fish
 
Posts: 3
Joined: Wed, 18Apr25 19:11
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby Marco6661 » Fri, 18Apr27 04:26

Dabraha wrote:
Marco6661 wrote:Salut,

Il est possible que tu aies choisi une mauvaise option précédemment. Il faut parfois ne pas succomber de suite à ses instincts primaires... ;)


Merci de ton aide. Je me suis fait avoir la première fois en effet :p mais ce n'est pas là que je bloque. Si j'ai bien suivit les différents indices il y aurait plusieurs interactions à avoir avec Melissa et je n'en trouve qu'une (dans sa chambre). Aussi, pour la dernière images qu'il me manque, n'y a t'il que des images de Melissa lors de cette première journée ou dois-je cherche aussi sur maman ?

Il te manque une image et deux points pour Melissa. Tu as deux commandes à trouver le soir dans la chambre de Melissa.
Au risque de paraître un peu lourd, j'ai le sentiment que l'autre point qu'il te manque vient des choix précédents. Si le problème persiste, je t'enverrai un MP.

Marco
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby geometricowl » Fri, 18Apr27 18:24

Pour battre le piège de Grospif qui demande les photos, faut-il une phrase complexe à trouver ou bien suffit-il d'utiliser les commandes normales d'Adrift ( à ce moment ou avant)?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby Marco6661 » Fri, 18Apr27 19:05

geometricowl wrote:Pour battre le piège de Grospif qui demande les photos, faut-il une phrase complexe à trouver ou bien suffit-il d'utiliser les commandes normales d'Adrift ( à ce moment ou avant)?

De quel jour parles-tu stp?
Je ne me souviens pas d'un problème autour d'une demande de Grospif. Le dialogue, si je me souviens bien, s'enchaîne naturellement.
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby Serge » Fri, 18Apr27 19:06

geometricowl wrote:Pour battre le piège de Grospif qui demande les photos, faut-il une phrase complexe à trouver ou bien suffit-il d'utiliser les commandes normales d'Adrift ( à ce moment ou avant)?


Les commandes normales suffisent pour obtenir une variable cachée (Photo = 1) qui s'obtient le lundi2 (et à condition d'avoir ce qu'il faut pour faire des photos).

Ensuite (le mardi2) à cette variable s'ajoute une autre condition : il faut aussi M >= 16
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le bordel

Postby geometricowl » Fri, 18Apr27 19:47

Serge wrote:
geometricowl wrote:Pour battre le piège de Grospif qui demande les photos, faut-il une phrase complexe à trouver ou bien suffit-il d'utiliser les commandes normales d'Adrift ( à ce moment ou avant)?


Les commandes normales suffisent pour obtenir une variable cachée (Photo = 1) qui s'obtient le lundi2 (et à condition d'avoir ce qu'il faut pour faire des photos).

Ensuite (le mardi2) à cette variable s'ajoute une autre condition : il faut aussi M >= 16

Merci, et pas seulement pour les indices.
Comme je n'avais plus lu aucun des tes mots d'esprit sur nos suffrances je craignais que quelque chose n'allait bien ; heureux de t'entendre.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby Serge » Sat, 18Apr28 08:08

geometricowl wrote:
Serge wrote:
geometricowl wrote:Pour battre le piège de Grospif qui demande les photos, faut-il une phrase complexe à trouver ou bien suffit-il d'utiliser les commandes normales d'Adrift ( à ce moment ou avant)?


Les commandes normales suffisent pour obtenir une variable cachée (Photo = 1) qui s'obtient le lundi2 (et à condition d'avoir ce qu'il faut pour faire des photos).

Ensuite (le mardi2) à cette variable s'ajoute une autre condition : il faut aussi M >= 16

Merci, et pas seulement pour les indices.
Comme je n'avais plus lu aucun des tes mots d'esprit sur nos suffrances je craignais que quelque chose n'allait bien ; heureux de t'entendre.


Je deviens fainéant avec l'age...
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le bordel

Postby magpache » Sun, 18Apr29 09:31

Salut,

je galère également sur Mélissa le 1er jour.
Im68 Me 7 M1. Je n'arrive pas à placer de 2ème commande et ne vois pas non plus sur quel choix je fais éventuellement fausse route. Un coup de main serait le bienvenu: je tourne en rond depuis des heures [img]images/icones/icon9.gif[/img] .
Merci
magpache
great white shark
 
Posts: 35
Joined: Sat, 13Apr06 09:21
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby geometricowl » Sun, 18Apr29 14:30

magpache wrote:Salut,

je galère également sur Mélissa le 1er jour.
Im68 Me 7 M1. Je n'arrive pas à placer de 2ème commande et ne vois pas non plus sur quel choix je fais éventuellement fausse route. Un coup de main serait le bienvenu: je tourne en rond depuis des heures [img]images/icones/icon9.gif[/img] .
Merci

La commande qui te manque n'est pas nécessairement un verbe,ni un nom,ni un adjectif; je pense que dans ton cas ce soit une interjection qui te manque.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby bob » Mon, 18Apr30 08:19

Je m'arrache les cheveux pour avoir Me=13 le mardi soir ... j'ai Me=12.
J'ai +1 dans la SdB et +2 dans le salon ....

Merci de me dire ce qui me manque ...
bob
sirens hunter
 
Posts: 15
Joined: Mon, 18Apr23 08:48
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby clemville » Mon, 18Apr30 09:24

bob wrote:Je m'arrache les cheveux pour avoir Me=13 le mardi soir ... j'ai Me=12.
J'ai +1 dans la SdB et +2 dans le salon ....

Merci de me dire ce qui me manque ...

Je pense que tu oublies juste une commande dans le salon...
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Le bordel

Postby bob » Mon, 18Apr30 10:34

clemville wrote:
bob wrote:Je m'arrache les cheveux pour avoir Me=13 le mardi soir ... j'ai Me=12.
J'ai +1 dans la SdB et +2 dans le salon ....

Merci de me dire ce qui me manque ...

Je pense que tu oublies juste une commande dans le salon...

Merci ! on peut gagner 3 points dans le salon ?
bob
sirens hunter
 
Posts: 15
Joined: Mon, 18Apr23 08:48
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 29 guests

eXTReMe Tracker