Belles-mères

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Belles-mères

Postby geometricowl » Wed, 17Jan11 17:11

Serge wrote:
geometricowl wrote:Bien à l'arrière du peloton, je n'arrive pas à bien conduire le dimanche, malgré plusieurs info dans le forum et le score nécéssaire indiqué par Serge le dimanche matin.
Je n'ai qu'une question : est-ce possibile que j'aie raté une action ou une commande le jour avant, ne donnant pas des points mais quand meme indispensable pour bien continuer?


Oui, c'est possible. Il y une commande le samedi qui permet d'obtenir E = 11 le dimanche.

Merci pour l'info; mais mon problème est au tout début de la journée (E=8/9).
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby ventitre » Wed, 17Jan11 18:06

Ah! Serge, comme toujour ton jeux son fantastique et dificile, mais j'ai compris le mécanisme du jeux
(on doit cliquer sur tous).

Je suis au Vendredi 2 et je pense que on doit trouver des p.....(object) pour avancer à la soir.
J'ai cherchez partout mais c'est impossible de les trouver.
Un petit indice svp
ventitre
great white shark
 
Posts: 65
Joined: Thu, 12May17 12:55
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby Serge » Wed, 17Jan11 18:53

geometricowl wrote:
Serge wrote:
geometricowl wrote:Bien à l'arrière du peloton, je n'arrive pas à bien conduire le dimanche, malgré plusieurs info dans le forum et le score nécéssaire indiqué par Serge le dimanche matin.
Je n'ai qu'une question : est-ce possibile que j'aie raté une action ou une commande le jour avant, ne donnant pas des points mais quand meme indispensable pour bien continuer?


Oui, c'est possible. Il y une commande le samedi qui permet d'obtenir E = 11 le dimanche.

Merci pour l'info; mais mon problème est au tout début de la journée (E=8/9).


E= 8 est très simple, c'est une affaire de trou de serrure
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Belles-mères

Postby kaelmi » Wed, 17Jan11 21:18

Serge wrote:
geometricowl wrote:Bien à l'arrière du peloton, je n'arrive pas à bien conduire le dimanche, malgré plusieurs info dans le forum et le score nécéssaire indiqué par Serge le dimanche matin.
Je n'ai qu'une question : est-ce possibile que j'aie raté une action ou une commande le jour avant, ne donnant pas des points mais quand meme indispensable pour bien continuer?


Oui, c'est possible. Il y une commande le samedi qui permet d'obtenir E = 11 le dimanche.

Salut,elle est dans le texte qui précède?
User avatar
kaelmi
lagoon predator
 
Posts: 165
Joined: Wed, 08Jul16 23:00
Location: france

Re: Belles-mères

Postby geometricowl » Wed, 17Jan11 23:41

Serge wrote:
geometricowl wrote:
Serge wrote:
geometricowl wrote:Bien à l'arrière du peloton, je n'arrive pas à bien conduire le dimanche, malgré plusieurs info dans le forum et le score nécéssaire indiqué par Serge le dimanche matin.
Je n'ai qu'une question : est-ce possibile que j'aie raté une action ou une commande le jour avant, ne donnant pas des points mais quand meme indispensable pour bien continuer?


Oui, c'est possible. Il y une commande le samedi qui permet d'obtenir E = 11 le dimanche.

Merci pour l'info; mais mon problème est au tout début de la journée (E=8/9).


E= 8 est très simple, c'est une affaire de trou de serrure

Merci encore : E jusq'à 10 a été reglé. Et à présent donc on va revenir au samedi pour le 11.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby Petersandy » Thu, 17Jan12 11:11

bob0732 wrote:effectivement mème avec le cadeau de noël je termine le samedi avec 45 images,E =2
j'avance tranquillement mais le 3iéme point est compliqué malgré quelques petits trucs trouvé.
on va continué à fouiller.
bon jeu à tous


Je suis a la m^eme point. Svp help!
Petersandy
Pilot fish
 
Posts: 5
Joined: Wed, 17Jan11 11:00
Location: The Netherlands
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby clemville » Thu, 17Jan12 14:12

Serge wrote:Si tu as obtenu E = 16, tu as dû constater que un peu plus loin le stock de capote est = 0 (une capote est dans le sac à main en principe)
Il faut donc renouveler le stock car l'aventure est loin d'être terminée.
Ensuite galipettes et c'est là que s'obtient E = 17

Je suis désolé d'inonder le forum de messages, mais là je déprime... quelle est cette commande pour avoir E=17?
Il n'y a pas une commande, sans point, les jours avant, à trouver pour débloquer ce point que je ne trouve pas.
Pour le reste, j'ai bien E=16, j'ai bien renouveler le stock, j'ai aussi trouver une commande à la fin des galipettes (mais elle ne donne pas de point)
Mais, que ce soit pendant ou après ces galipettes, je ne trouve aucun autre mot...
A l'aide...SVP
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby Serge » Thu, 17Jan12 15:42

clemville wrote:
Serge wrote:Si tu as obtenu E = 16, tu as dû constater que un peu plus loin le stock de capote est = 0 (une capote est dans le sac à main en principe)
Il faut donc renouveler le stock car l'aventure est loin d'être terminée.
Ensuite galipettes et c'est là que s'obtient E = 17

Je suis désolé d'inonder le forum de messages, mais là je déprime... quelle est cette commande pour avoir E=17?
Il n'y a pas une commande, sans point, les jours avant, à trouver pour débloquer ce point que je ne trouve pas.
Pour le reste, j'ai bien E=16, j'ai bien renouveler le stock, j'ai aussi trouver une commande à la fin des galipettes (mais elle ne donne pas de point)
Mais, que ce soit pendant ou après ces galipettes, je ne trouve aucun autre mot...
A l'aide...SVP


Et pourtant, elle est facile....1 seul mot et....C'est un prénom.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Belles-mères

Postby clemville » Thu, 17Jan12 17:10

Serge wrote:
clemville wrote:
Serge wrote:Si tu as obtenu E = 16, tu as dû constater que un peu plus loin le stock de capote est = 0 (une capote est dans le sac à main en principe)
Il faut donc renouveler le stock car l'aventure est loin d'être terminée.
Ensuite galipettes et c'est là que s'obtient E = 17

Je suis désolé d'inonder le forum de messages, mais là je déprime... quelle est cette commande pour avoir E=17?
Il n'y a pas une commande, sans point, les jours avant, à trouver pour débloquer ce point que je ne trouve pas.
Pour le reste, j'ai bien E=16, j'ai bien renouveler le stock, j'ai aussi trouver une commande à la fin des galipettes (mais elle ne donne pas de point)
Mais, que ce soit pendant ou après ces galipettes, je ne trouve aucun autre mot...
A l'aide...SVP


Et pourtant, elle est facile....1 seul mot et....C'est un prénom.

C'est bizarre comme certaine fois Peter n'appelle pas au plus mauvais moment...
Merci Serge, avec un indice comme ça j'aurais trouvé de suite, et économisé des cheveux :lol:
Bon, on va essayer de continuer jusqu'au E=23... A très bientôt.
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby Petersandy » Thu, 17Jan12 18:24

Petersandy wrote:
bob0732 wrote:effectivement mème avec le cadeau de noël je termine le samedi avec 45 images,E =2
j'avance tranquillement mais le 3iéme point est compliqué malgré quelques petits trucs trouvé.
on va continué à fouiller.
bon jeu à tous


Je suis a la m^eme point. Svp help!

excusez: Images 65, E=2, C=2
PM?
Petersandy
Pilot fish
 
Posts: 5
Joined: Wed, 17Jan11 11:00
Location: The Netherlands
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby philbi » Fri, 17Jan13 00:40

je ne sais pas si j'ai ce qu'il faut pour le 11eme point; pour le moment je cherche toujours le 10eme. pas moyen de le trouver
un petit indice pour me mettre sur la poste serait sympa :??:
philbi
lagoon predator
 
Posts: 205
Joined: Sat, 13Feb09 08:24
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby geometricowl » Fri, 17Jan13 11:45

philbi wrote:je ne sais pas si j'ai ce qu'il faut pour le 11eme point; pour le moment je cherche toujours le 10eme. pas moyen de le trouver
un petit indice pour me mettre sur la poste serait sympa :??:

C'est une commande qui se trouve dans la ligne précédente du texte; mais je ne sais pas s'il y a quelque condition spécifique pour qu'elle apparaisse.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby clemville » Sat, 17Jan14 18:29

Bon, le mardi passe très vite... je place qu'une commande
Le mercredi est beaucoup plus compliqué, avec entre autre le e=23 (trouvé grâce à un peu d'aide)...
Mais, le jeudi...
Pas moyen de trouver la moindre commande, et en plus avec 2 verres, elle est saoule... :(
Serait il possible d'avoir un petit coup de main?
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby piet67206 » Sat, 17Jan14 18:39

bonsoir
j'ai enfin réussi à avancer et j'arrive au end game du mercredi avec i=714 e=23. Donc j'arrive à ce fameux 23ème point très difficile !!!
est ce un mot ou deux à inventer ou une action à réaliser ? il se situe bien le mercredi si je comprend le post commentant ce point ?
De plus j'ai rien trouver de spécial le mardi à part les 2 "flash back" et les 2 commandes.
merci
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby Serge » Sat, 17Jan14 19:35

piet67206 wrote:bonsoir
j'ai enfin réussi à avancer et j'arrive au end game du mercredi avec i=714 e=23. Donc j'arrive à ce fameux 23ème point très difficile !!!
est ce un mot ou deux à inventer ou une action à réaliser ? il se situe bien le mercredi si je comprend le post commentant ce point ?
De plus j'ai rien trouver de spécial le mardi à part les 2 "flash back" et les 2 commandes.
merci



Elisabeth sort de la douche et pour être certaine que Peter a compris qu'elle est à poil dessous, elle insiste un peu.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 19 guests

eXTReMe Tracker