Belles-mères

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Belles-mères

Postby Ncrdrg » Thu, 17Jan05 03:01

jes15 wrote:
Ncrdrg wrote:Oui. En fait, j'ai réussi à le terminer hier. Mais bon, moi je fonctionne avec ADRIFT5 et je peux le mettre en mode debug pour voir pourquoi le jeu plante quand j'ai un end game (apparemment, ça ne fonctionne pas pour les autres mais pour moi, oui. Fouille moi pourquoi). Du même coup, je peux exécuter les raccourcis pour savoir les valeurs à viser pour chaque journée. Si j'avais pas cela, je serais en train de m'arracher les cheveux, les jeux de Serge sont tellement difficiles. J'ai particulièrement aimé la toute dernière scène. Je vois tellement ça arriver pour de vrai lol.

Pour le J2 et la variable E...



ba content pour toi
moi de mon coté je préfère m'arracher les cheveux plutot que faire comme toi
et utilise le mode debug d'adrift 5 si tu veut mais pourquoi nous le dire on s'en fout perso


Bah, c'est un choix comme les autres. Je ne vais pas gaspiller des semaines de ma vie pour résoudre un jeu. Je faisais ça au début et c'était plus frustrant qu'autre chose. Je me suis écrit des guides pour mon usage personnel quand je veux y jouer à nouveau car ils sont bons malgré la difficulté particulièrement élevée. Si ça t'offusque, ignore-moi au lieu d'être passif aggressif comme dans ton post.
Ncrdrg
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Fri, 13Feb22 01:05
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby Serge » Thu, 17Jan05 04:18

Ncrdrg wrote:Oui. En fait, j'ai réussi à le terminer hier. Mais bon, moi je fonctionne avec ADRIFT5 et je peux le mettre en mode debug pour voir pourquoi le jeu plante quand j'ai un end game (apparemment, ça ne fonctionne pas pour les autres mais pour moi, oui. Fouille moi pourquoi). Du même coup, je peux exécuter les raccourcis pour savoir les valeurs à viser pour chaque journée. Si j'avais pas cela, je serais en train de m'arracher les cheveux, les jeux de Serge sont tellement difficiles. J'ai particulièrement aimé la toute dernière scène. Je vois tellement ça arriver pour de vrai lol.

Pour le J2 et la variable E...



Les tricheurs ne sont pas les bienvenus dans ce blog.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Belles-mères

Postby Ncrdrg » Thu, 17Jan05 12:14

Bon, si ça te dérange à ce point là, j'ai enlevé mon post. Je m'arrange toujours pour donner seulement des indices et non pas des réponses complètes. Mais Serge, comme auteur, tu est plutôt isolé à être dérangé qu'on fouille ton jeu sans-dessus dessous de cette façon. Le plupart des autres auteurs encouragent même ce fonctionnement (sur ce forum même entre autre!) car ces personnes-là se retrouvent souvent à écrire les guides pour leur jeux, ce qui encourage d'autre personnes à y jouer. Ça démontre seulement qu'ils aiment ce que tu fait au moins de mettre l'effort nécessaire pour le mettre à nu. Tu sais, ça m'a pris plusieurs jours d'ouvrage quand même, plus de 70 sauvegardes, noter quel action fait quoi, etc...

Perso, j'ai toujours trouvé ça plutôt indécent de s'attendre à ce qu'un jeu demande l'investissement de plusieurs semaines, voir plus d'un mois pour être complété par la première personne. Même pour les jeux complétés depuis des années. il est ardu de trouver de l'aide sur les forums et plusieurs demandes d'aides sont carrément ignorées. Le fonctionnement est place a l'air d'être conçu pour décourager le monde à continuer à jouer.
Ncrdrg
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Fri, 13Feb22 01:05
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby jes15 » Thu, 17Jan05 13:56

passif agressif non je fesait juste un constat
enfin parlons d'autre chose
j'ai enfin reussi a faire le jour 1
avec les bonne variable j'attaque tranquillement 2eme jour
qui m'a l'air bien corsé
jes15
great white shark
 
Posts: 43
Joined: Thu, 12Dec27 10:26
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby piet67206 » Thu, 17Jan05 22:46

bonsoir ,

je viens enfin de passer l'écume du point 4 : la phrase à placer avec de l'aide et un peu de chance ensuite j'avance sans trop chercher et je vais à la fin de la journée pour voir ce qui se passe, je récupère un 5ème point qui doit être le 6ème si j'ai bien suivi le forum et ensuite end game à la fin de la journée normal.

Maintenant questions concernant ces mots ou ces phrases.
1/ il y a-t-il des signes comme ? ou !
2/ faut-il tous les mots de la phrase ou comme pour le point 4 une partie de la phrase suffit-il à chaque fois ?
3/ dans cette phrase faut-il : que les premiers mots ? ou que certains qui sont prioritaires ?
5/ combien de mots au maximum 4, 5, 6 mots ou plus ?

Oui je sais beaucoup de questions mais aussi beaucoup de solutions dans la façon de faire des phrases et les actions pouvant engendrer des réponses sont nombreuses au cours de cette intéressante 2ème journée...

sinon merci
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby Serge » Fri, 17Jan06 02:08

piet67206 wrote:bonsoir ,

je viens enfin de passer l'écume du point 4 : la phrase à placer avec de l'aide et un peu de chance ensuite j'avance sans trop chercher et je vais à la fin de la journée pour voir ce qui se passe, je récupère un 5ème point qui doit être le 6ème si j'ai bien suivi le forum et ensuite end game à la fin de la journée normal.

Maintenant questions concernant ces mots ou ces phrases.
1/ il y a-t-il des signes comme ? ou !
2/ faut-il tous les mots de la phrase ou comme pour le point 4 une partie de la phrase suffit-il à chaque fois ?
3/ dans cette phrase faut-il : que les premiers mots ? ou que certains qui sont prioritaires ?
5/ combien de mots au maximum 4, 5, 6 mots ou plus ?

Oui je sais beaucoup de questions mais aussi beaucoup de solutions dans la façon de faire des phrases et les actions pouvant engendrer des réponses sont nombreuses au cours de cette intéressante 2ème journée...

sinon merci


Quelques réponses :

1/
Oui, une seule fois à la fin du jeu (Donc en 2018 [img]images/icones/icon10.gif[/img] )
2/, 3/ et 4/
à 90% la commande à trouver est composée d'un seul mot qui se trouve dans la plupart des cas dans la phrase précédente et plusieurs synonymes sont acceptés.
Pour info E = 23 est particulièrement difficile à trouver.
Les 10% qui reste sont un pronom suivi d'un verbe (comme le point 4) ou (Indice pour le point 5) un verbe suivi d'un pronom (Avec ou sans trait d'union)
5/
Deux sauf une exception le mercredi 2 (3 mots)
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Belles-mères

Postby le hérisson » Fri, 17Jan06 07:23

Serge wrote:
dude92 wrote:
ventitre wrote:Les actions à faire (digiter) sont uniquement à la première personne (Elisabeth), ou même jack peuvent faire des actions?
Je prouvez de tout ma rien à faire E=5

Mais le point pour E=6 est dans la conversation sur le somnifére ou dans la chambre?

Excusez moi pour mon française


Je bloque au même endroit.



Bon, je vois que tout le monde patine dans la semoule
Alors un indice :
Le point E = 5 que vous obtenez est en fait le E = 6. Celui que vous ratez est E = 5.
Vous voulez avancer trop vite comme d'habitude et vous obtenez le résultat inverse.


donc une possibilité serait qu'au moment du choix (avouer ou nier) il faudrait choisir nier...et les images en moins seraient compensées par des images différentes lorsque l'on obtient "le vrai E5"? :crazy:
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby Serge » Fri, 17Jan06 08:01

le hérisson wrote:
Serge wrote:
dude92 wrote:
ventitre wrote:Les actions à faire (digiter) sont uniquement à la première personne (Elisabeth), ou même jack peuvent faire des actions?
Je prouvez de tout ma rien à faire E=5

Mais le point pour E=6 est dans la conversation sur le somnifére ou dans la chambre?

Excusez moi pour mon française


Je bloque au même endroit.



Bon, je vois que tout le monde patine dans la semoule
Alors un indice :
Le point E = 5 que vous obtenez est en fait le E = 6. Celui que vous ratez est E = 5.
Vous voulez avancer trop vite comme d'habitude et vous obtenez le résultat inverse.


donc une possibilité serait qu'au moment du choix (avouer ou nier) il faudrait choisir nier...et les images en moins seraient compensées par des images différentes lorsque l'on obtient "le vrai E5"? :crazy:


Non, pas du tout. E = 5 s'obtient bien avant ça.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Belles-mères

Postby djmad410 » Fri, 17Jan06 08:23

Bonjour a tous,

Je suis nouveau a ce type de jeu de serge, j'ai eu images 31, E 0 et capotes 2. Je n'arrive pas a avancer, et quand je demande a peter quelquechose, rien ne se passe.

Quelqu'un peut m'aider???
User avatar
djmad410
Pilot fish
 
Posts: 6
Joined: Sun, 14May04 05:39
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby grimgor » Fri, 17Jan06 09:09

Merci serge pour ce nouveau jeu "arrache-cheveux". :crazy:
Bon comme tout le monde je bloque pour avoir e=5,
juste une petite question de temps en temps il y a des commandes qui sont acceptées mais qui ne font pas monter les points.Normal ou Bug?
grimgor
great white shark
 
Posts: 89
Joined: Wed, 13Sep18 08:15
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby Serge » Fri, 17Jan06 10:48

grimgor wrote:Merci serge pour ce nouveau jeu "arrache-cheveux". :crazy:
Bon comme tout le monde je bloque pour avoir e=5,
juste une petite question de temps en temps il y a des commandes qui sont acceptées mais qui ne font pas monter les points.Normal ou Bug?



Déjà répondu à cette question.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Belles-mères

Postby Serge » Fri, 17Jan06 10:49

djmad410 wrote:Bonjour a tous,

Je suis nouveau a ce type de jeu de serge, j'ai eu images 31, E 0 et capotes 2. Je n'arrive pas a avancer, et quand je demande a peter quelquechose, rien ne se passe.

Quelqu'un peut m'aider???


Si tu n'as même pas trouvé câlin, alors abandonne ou apprends à lire.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Belles-mères

Postby piet67206 » Fri, 17Jan06 11:57

Bonjour
très belle journée le soleil à l'extérieur et je viens de finir le 2ème jour avec le bon score et je passe au lendemain !!!!!!!!!!! I=194 E=7 et C=2
mais maintenant à première vue aucune discussion sur la suite ... pas d'indices pas de score ....
mais je suis heureux j'y retourne
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby clemville » Fri, 17Jan06 13:07

Grrrrrr, tout ça pour ça...
Elle l'allume, et quand il ose, Paf END GAME... je vais repartir au jour 2... non mais :sarcastic:
Sinon, très content de passer enfin le jour2, mais quand même!!!
La difficulté du jeu, pour moi, reste de ne jamais savoir si c'est Jack ou Elisabeth qui donne la commande à trouver...
J'ai beau avoir E=8, je passe pas encore. Combien faut-il? au moins 9 je me doute, mais bon
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby Serge » Fri, 17Jan06 15:05

clemville wrote:Grrrrrr, tout ça pour ça...
Elle l'allume, et quand il ose, Paf END GAME... je vais repartir au jour 2... non mais :sarcastic:
Sinon, très content de passer enfin le jour2, mais quand même!!!
La difficulté du jeu, pour moi, reste de ne jamais savoir si c'est Jack ou Elisabeth qui donne la commande à trouver...
J'ai beau avoir E=8, je passe pas encore. Combien faut-il? au moins 9 je me doute, mais bon


Lundi matin : images = 409, E = 14, préservatif = 1
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 15 guests

eXTReMe Tracker