Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Games in project or under development. The posts and games in this section can not ask for money.

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby Depeche » Thu, 16Oct20 23:03

Je poursuis mon petit bonhomme de chemin, et ne suis plus très loin de la fin du jeu.

J'ai cependant beaucoup de mal à trouver la femme du commandant le J9 pour lui faire part de mes visions à la proue.
Et j'ai un message d'erreur en arrivant au Hall A juste avant l'arrivée de mon père :

"ReplaceFonctions error : La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet."

avec les lignes de code suivantes :

à ‘...ctor(String sErrorMessage, Exception ex)
à ADRIFT.SharedModule.(String ™, Exception ‚)
à ADRIFT.SharedModule.Š(String ‚, Boolean , Boolean )
à ADRIFT.SharedModule.‚(String ‚, Boolean )
à ‘..(String ‚, Boolean , Boolean , Boolean )
à ‘..(String , Boolean , Boolean , Boolean , Boolean& , Boolean& , Boolean €, Boolean , Boolean ‚)
à ‘..Œ(Int32 , Boolean )
à ‘..(String )
à ‘..‚()
à ‘..(Object , KeyEventArgs )
à System.Windows.Forms.KeyEventHandler.Invoke(Object sender, KeyEventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.OnKeyDown(KeyEventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.ProcessKeyEventArgs(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ProcessKeyMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.WmKeyChar(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.TextBoxBase.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.RichTextBox.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
à System.Windows.Forms.UnsafeNativeMethods.DispatchMessageW(MSG& msg)
à System.Windows.Forms.Application.ComponentManager.System.Windows.Forms.UnsafeNativeMethods.IMsoComponentManager.FPushMessageLoop(Int32 dwComponentID, Int32 reason, Int32 pvLoopData)
à System.Windows.Forms.Application.ThreadContext.RunMessageLoopInner(Int32 reason, ApplicationContext context)
à System.Windows.Forms.Application.ThreadContext.RunMessageLoop(Int32 reason, ApplicationContext context)
à System.Windows.Forms.Application.Run(Form mainForm)
à ‘..()


Est-ce lié ?
D'autres ont-il eu le même problème ?
Je précise que j'ai le même message d'erreur sur deux ordis différents, et que je joue avec la version "tout intégrée" 4.033 ( la version avec l'exe)
User avatar
Depeche
lagoon predator
 
Posts: 116
Joined: Mon, 15Jan19 11:10
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby clemville » Fri, 16Oct21 06:38

Depeche wrote:Je poursuis mon petit bonhomme de chemin, et ne suis plus très loin de la fin du jeu.

J'ai cependant beaucoup de mal à trouver la femme du commandant le J9 pour lui faire part de mes visions à la proue.
Et j'ai un message d'erreur en arrivant au Hall A juste avant l'arrivée de mon père :

"ReplaceFonctions error : La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet."

avec les lignes de code suivantes :

à ‘...ctor(String sErrorMessage, Exception ex)
à ADRIFT.SharedModule.(String ™, Exception ‚)
à ADRIFT.SharedModule.Š(String ‚, Boolean , Boolean )
à ADRIFT.SharedModule.‚(String ‚, Boolean )
à ‘..(String ‚, Boolean , Boolean , Boolean )
à ‘..(String , Boolean , Boolean , Boolean , Boolean& , Boolean& , Boolean €, Boolean , Boolean ‚)
à ‘..Œ(Int32 , Boolean )
à ‘..(String )
à ‘..‚()
à ‘..(Object , KeyEventArgs )
à System.Windows.Forms.KeyEventHandler.Invoke(Object sender, KeyEventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.OnKeyDown(KeyEventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.ProcessKeyEventArgs(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ProcessKeyMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.WmKeyChar(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.TextBoxBase.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.RichTextBox.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
à System.Windows.Forms.UnsafeNativeMethods.DispatchMessageW(MSG& msg)
à System.Windows.Forms.Application.ComponentManager.System.Windows.Forms.UnsafeNativeMethods.IMsoComponentManager.FPushMessageLoop(Int32 dwComponentID, Int32 reason, Int32 pvLoopData)
à System.Windows.Forms.Application.ThreadContext.RunMessageLoopInner(Int32 reason, ApplicationContext context)
à System.Windows.Forms.Application.ThreadContext.RunMessageLoop(Int32 reason, ApplicationContext context)
à System.Windows.Forms.Application.Run(Form mainForm)
à ‘..()


Est-ce lié ?
D'autres ont-il eu le même problème ?
Je précise que j'ai le même message d'erreur sur deux ordis différents, et que je joue avec la version "tout intégrée" 4.033 ( la version avec l'exe)

Pourtant, la femme du commandant n'est pas cachée... elle t'attends ou tu l'as vu la première fois... il faut juste trouver le bon moment.
Pour le message d'erreur, je l'ai toujours eu aussi (ceci dit, je ne sais pas si c'était le même), mais le jeu continue sans problème par la suite...
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby bobbob1 » Fri, 16Nov18 02:15

Bonjour,

J'ai repris le jeu après quelques mois je suis un peu perdu. J'ai fait pas mal de truc le jour 4 et le 5 impossible de trouver le costume, j'ai forcément manqué un truc, je n'ai pas trouvé à qui parler de la liste des passagers.

Quelqu'un pour m'aider?

Merci :)
bobbob1
great white shark
 
Posts: 86
Joined: Sat, 12Sep01 03:01
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby Depeche » Fri, 16Nov18 18:24

Tiens, ça me fait penser que je ne l'ai pas encore fini non plus, je n'ai pas du tout bien faire sur les deux ( peut-être trois) derniers jours puisque je ne parviens pas à placer les deux dernières commandes...

Pour la liste des passagers, il y a un truc : n'utilise pas
ask...about mais tell...

Pour le costume, il est
avec les produits d’entretien et fourniture
et où les range t'on ?
en cale
User avatar
Depeche
lagoon predator
 
Posts: 116
Joined: Mon, 15Jan19 11:10
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby bobbob1 » Sat, 16Nov19 03:15

Merci bien, maintenant j'ai un end game à chaque fois que je veux rentrer dans la chambre de Nicole, la scène débute mais on me dit aussi que je doit pas rentrer dans la chambre en l'absence du propriétaire.

Je pense qu'il me manque quelque chose car j'y rentre après avoir parler à Nina et Jean-Louis en tapant un continue "dans le vide" sans qu'il s'affiche. Ca le fait tout au long de la journée même à un autre moment fatidique.

Help svp [img]images/icones/icon7.gif[/img]
bobbob1
great white shark
 
Posts: 86
Joined: Sat, 12Sep01 03:01
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby Depeche » Mon, 16Nov21 09:05

De mémoire, en principe tu n'a pas à taper quelque commande que ce soit pour aller dans sa cabine, car la scène s'initie dans le corridor et elle déroule ensuite par des "continue".
User avatar
Depeche
lagoon predator
 
Posts: 116
Joined: Mon, 15Jan19 11:10
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby bobbob1 » Mon, 16Dec12 02:15

Je reprends après semaine. Je pense qu'il me manque quelque chose avant d'entrer dans sa cabine. De mémoire je ne la vois (sauf resto) que dans sa villa sans action particulière.
bobbob1
great white shark
 
Posts: 86
Joined: Sat, 12Sep01 03:01
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby Depeche » Mon, 16Dec12 09:59

Dans la villa, il y a une petite scène effectivement.

Mais une fois
que Nina et Jean-Louis te disent que Nicole est seule dans sa cabine, il suffit que tu ailles dans le corridor C1 et tu as la Scène avec Nicole dans sa chambre.
User avatar
Depeche
lagoon predator
 
Posts: 116
Joined: Mon, 15Jan19 11:10
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby clemville » Mon, 16Dec12 14:34

bobbob1 wrote:Je reprends après semaine. Je pense qu'il me manque quelque chose avant d'entrer dans sa cabine. De mémoire je ne la vois (sauf resto) que dans sa villa sans action particulière.

Le soir du resto, tu dois avoir une autre "interaction" avec Nicole...
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby orrino » Tue, 16Dec13 11:49

Bonjour,

Tout d'abord, bravo à spontex pour son travail, je me suis vraiment amusé sur le premier volet.

Et me voici donc sur le deuxième et je cherche après les commandes secrètes depuis 4 jours.

J'ai bien trouvé un objet dans la cabine, mais j'ignore si c'est celui ci qui me permet de le débloquer.

Une précision ou un coup de pouce serais le bienvenue.
orrino
Pilot fish
 
Posts: 8
Joined: Wed, 16May18 10:33
Location: entre la Seyne/mer et Toulon
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby Spontex » Thu, 16Dec15 03:34

orrino wrote:Bonjour,

Tout d'abord, bravo à spontex pour son travail, je me suis vraiment amusé sur le premier volet.

Et me voici donc sur le deuxième et je cherche après les commandes secrètes depuis 4 jours.

J'ai bien trouvé un objet dans la cabine, mais j'ignore si c'est celui ci qui me permet de le débloquer.

Une précision ou un coup de pouce serais le bienvenue.


D'abord Merci.
Et pour le secret je te remets l'indice que j'avais déjà donné :

Pour le trouver il faut faire un "détour" dans le fil de l'histoire imposée... Un indice votre père a dit qu'il vous enverrait d'autres consignes par mail... Quand dans le déroulement de la journée vous apprenez (plus ou moins) où se trouve l'appareil qui vous permettrait de le recevoir... Je crois que la priorité devient d'Utiliser cet appareil avant de continuer.
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby jissou » Sat, 17Feb25 00:18

salut à tous

je voudrais avoir un peu d'aide pour pouvoir approcher stéphanie plus intimement mais aussi deauxma, je vous en remercie
User avatar
jissou
great white shark
 
Posts: 40
Joined: Sun, 11May01 21:13
Location: france
sex: Masculine

Previous

Return to Projects

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests

cron
eXTReMe Tracker