Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Games in project or under development. The posts and games in this section can not ask for money.

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby clemville » Thu, 16Aug18 14:45

geometricowl wrote:Bon , j'arrive presque bien au premier checkpoint (avec un peu d'aide, je dois l'avouer).
Les objets et toutes les relations sont bonnes; mais je suis passé à coté d'une scène sympathique, meme si pas nécessaire pour la poursuite.
Puis je avoir une indication : où la chercher, ou bien quand?

As-tu utilisé les longues vues?
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby Spontex » Thu, 16Aug18 14:48

geometricowl wrote:Bon , j'arrive presque bien au premier checkpoint (avec un peu d'aide, je dois l'avouer).
Les objets et toutes les relations sont bonnes; mais je suis passé à coté d'une scène sympathique, meme si pas nécessaire pour la poursuite.
Puis je avoir une indication : où la chercher, ou bien quand?


Je dirais au moment où l'Oedipia va faire sa 1ère escale...
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby geometricowl » Thu, 16Aug18 16:09

Bien merci à vous deux.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby bobbob1 » Thu, 16Aug18 21:34

Spontex wrote:
bobbob1 wrote:Hello,

Il me manque 5 points et seulement 2 images pour le premier CP, cela se situe normale au jour 3, il me manque quelque chose avec l'équipage.

Un peu d'aide :crazy:

Merci D'avance!


5 points / 2 Images le jour 3... Tu es sûr que c'est avec l'équipage? Car je vois plus quelque chose en rapport (indirect) avec Riley.


C'est bien la deuxième phrase dans aide, pour Riley, il y a quelque chose de spécial sur terre?
bobbob1
great white shark
 
Posts: 86
Joined: Sat, 12Sep01 03:01
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby Spontex » Fri, 16Aug19 06:12

bobbob1 wrote:
Spontex wrote:
bobbob1 wrote:Hello,

Il me manque 5 points et seulement 2 images pour le premier CP, cela se situe normale au jour 3, il me manque quelque chose avec l'équipage.

Un peu d'aide :crazy:

Merci D'avance!


5 points / 2 Images le jour 3... Tu es sûr que c'est avec l'équipage? Car je vois plus quelque chose en rapport (indirect) avec Riley.


C'est bien la deuxième phrase dans aide, pour Riley, il y a quelque chose de spécial sur terre?


Je pense que tu as un problème avec l'équipage si le checkpoint te le dit (mais je n'ai pas assez d'infos pour t'aider)... Mais les 5 points et les 2 images qu'ils te manquent n'ont pas de lien avec ça.

Le checkpoint se fait en 4 étapes et on ne passe à l'étape suivante que si la précédente est bonne
- Vérification des finances et que l'on est en possession du passepartout
- Progression avec l'équipage (qui peut se faire sans photo ni points)
- Progression avec les passagers
- Scène secondaires sans incidences sur la suite.

Donc tu as un problème avec l'équipage, mais pas forcément le jour 3... Et quand tu l'auras résolu tu apprendras que tu as un problème avec Riley (en rapport avec les 5 points et les 2 photos)
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby magpache » Sat, 16Aug20 09:22

Bon ,
je viens de reprendre.
Je pense que le jour 1 est correct: 100 images score 40, 2 noms en rouge + 2 informations en rouge, une commande passée.

Mais le lendemain, patatras Game Over au petit déjeuner avec Lily. J'ai essayé toutes les commandes, exploré tout le bateau avant d'aller au petit déjeuner. Rien n'y fais, je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait une grosse difficulté ici car personne n'en parle dans le forum.
Donc, là j'ai besoin d'un coup de pouce: action manquante le jour 1 ou le jour 2?
magpache
great white shark
 
Posts: 35
Joined: Sat, 13Apr06 09:21
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby magpache » Sat, 16Aug20 10:02

magpache wrote:Bon ,
je viens de reprendre.
Je pense que le jour 1 est correct: 100 images score 40, 2 noms en rouge + 2 informations en rouge, une commande passée.

Mais le lendemain, patatras Game Over au petit déjeuner avec Lily. J'ai essayé toutes les commandes, exploré tout le bateau avant d'aller au petit déjeuner. Rien n'y fais, je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait une grosse difficulté ici car personne n'en parle dans le forum.
Donc, là j'ai besoin d'un coup de pouce: action manquante le jour 1 ou le jour 2?


OK j'ai trouvé: pb le jour 1 sur ordre des séquences: c'est reparti!!
magpache
great white shark
 
Posts: 35
Joined: Sat, 13Apr06 09:21
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby bobbob1 » Sat, 16Aug20 14:40

Spontex wrote:
bobbob1 wrote:
Spontex wrote:
bobbob1 wrote:Hello,

Il me manque 5 points et seulement 2 images pour le premier CP, cela se situe normale au jour 3, il me manque quelque chose avec l'équipage.

Un peu d'aide :crazy:

Merci D'avance!


5 points / 2 Images le jour 3... Tu es sûr que c'est avec l'équipage? Car je vois plus quelque chose en rapport (indirect) avec Riley.


C'est bien la deuxième phrase dans aide, pour Riley, il y a quelque chose de spécial sur terre?


Je pense que tu as un problème avec l'équipage si le checkpoint te le dit (mais je n'ai pas assez d'infos pour t'aider)... Mais les 5 points et les 2 images qu'ils te manquent n'ont pas de lien avec ça.

Le checkpoint se fait en 4 étapes et on ne passe à l'étape suivante que si la précédente est bonne
- Vérification des finances et que l'on est en possession du passepartout
- Progression avec l'équipage (qui peut se faire sans photo ni points)
- Progression avec les passagers
- Scène secondaires sans incidences sur la suite.

Donc tu as un problème avec l'équipage, mais pas forcément le jour 3... Et quand tu l'auras résolu tu apprendras que tu as un problème avec Riley (en rapport avec les 5 points et les 2 photos)


Ok ça sent le jour 1 (théorie), je vais recommencer même s'il me semblait que 40 points et lse images étaients suffisantes.
bobbob1
great white shark
 
Posts: 86
Joined: Sat, 12Sep01 03:01
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby Spontex » Sat, 16Aug20 20:11

bobbob1 wrote:
Ok ça sent le jour 1 (théorie), je vais recommencer même s'il me semblait que 40 points et lse images étaients suffisantes.


Comme je l'ai dit je suis incapable de dire si ta théorie est juste sans connaître le détail de ton parcours.
Par contre 40pts et 35 images le jour 1 ne sont pas forcément suffisants. Il suffit de prendre l'exemple de Lily... Avec 40pts et 35 images tu peux avoir un end game le lendemain si la soirée ne se déroule pas dans l'ordre prévu.
Et même sans compter celle la, tu as encores 3 autres événements liés à l'équipage ce jour là qui n'influent ni sur le score ni sur le nombre d'images
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby mikmind33 » Sat, 16Aug20 23:53

bonjour je suis toujours coincé au premier checkpoint j'ai 120/130 point, et vue 401/418 images, selon la consigne je n'ai pas assez poussé avec l'équipage pourrais-je avoir un indice
mikmind33
Pilot fish
 
Posts: 7
Joined: Sun, 15Dec13 00:35
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby Spontex » Sun, 16Aug21 07:53

mikmind33 wrote:bonjour je suis toujours coincé au premier checkpoint j'ai 120/130 point, et vue 401/418 images, selon la consigne je n'ai pas assez poussé avec l'équipage pourrais-je avoir un indice


Comme je l'ai dit à bobbob1 sans connaître votre parcours c'est difficile de vous donner un indice.
Car la progression avec un membre de l'équipage ne dépend pas de la progression avec les autres (sauf quelques cas).
Donc je ne sais pas si vous avez raté quelque chose avec la barmaid, l'infirmière, la femme du commandant, la serveuse, la cuistot... juste avec votre score et les images. Car en plus il est possible que vous ayez raté aussi d'autres actions avec les passagers et les "à-côtés".
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby bobbob1 » Sun, 16Aug21 14:24

Pour moi je pense que c'est la barmaid (j'ai pas rejoué depuis) vu que si je me souviens bien, je n'ai rien eu avec
bobbob1
great white shark
 
Posts: 86
Joined: Sat, 12Sep01 03:01
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby geometricowl » Sun, 16Aug21 16:08

J'ai trouvé ce sacré costume, mais je ne sais pas qu'en faire. J'espère de ne pas devoir le mettre moi meme.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby clemville » Sun, 16Aug21 16:45

geometricowl wrote:J'ai trouvé ce sacré costume, mais je ne sais pas qu'en faire. J'espère de ne pas devoir le mettre moi meme.

Non, ne t'inquiètes pas, il sera beaucoup mieux sur quelqu'un d'autre, le moment venu... [img]images/icones/icon15.gif[/img]
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby farfounet » Tue, 16Aug23 13:06

j'arrive à la fin du jour 3 avec 125 points et 403 images - me manque donc 5 points et 15 images et l'aide me dit que je n'ai pas poussé assez loin mes investigations avec l'équipage.
Mais j'avoue que là je suis bien perdu. Je pense avoir (à tort forcément) tout retourner sur le bateau.
avec l'équipage j'ai discuté avec laura de jimmy mais c'est tout
j'ai passé un bon moment avec lily
serena a apprécié mon service
milla m'a bien massé
virginie : je lui ai servi un verre et suis allé dans la cabine du capitaine
Jasmine : rien avec elle

Un petit coup de main merci.
farfounet
great white shark
 
Posts: 32
Joined: Tue, 12Jan17 13:36
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Projects

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests

eXTReMe Tracker