J'en ai RAS LE BOL DE L ANGLAIS !!!!!!

if a game makes you a headache by seeking a solution

Re: J'en ai RAS LE BOL DE L ANGLAIS !!!!!!

Postby gibe » Mon, 08Sep29 22:42

Je n'ai rien compris au fonctionnement de crush et de twin
J'ai également perdu le lien d'un jeu de pirate sexy style lesbien
Bref même avec Ariane je patauge !!!![img]images/icones/icon5.gif[/img]
Je commence à me lasser des sites anglophones et des jeux à traduire même avec la traduction de google c'est galère ;
[img]images/icones/icon5.gif[/img] je suis furieux car personne, même les francophones et les français de ce forum se font un "snobisme" de ne s'exprimer qu'en anglais comme si cela était indispensable pour pouvoir s'amuser.[img]images/icones/icon5.gif[/img]
gibe
sirens hunter
 
Posts: 24
Joined: Sun, 08Sep07 23:00
Location: Poitou
sex: Female

Re: J'en ai RAS LE BOL DE L ANGLAIS !!!!!!

Postby Arnulf » Mon, 08Sep29 23:04

gibe: L'anglais est la langue dei sûr la langue que de la plupart des utilisateurs comprise [img]smile/indecis.gif[/img] . C'est la raison pour laquelle ce n'est pas un snobisme, en anglais pour communiquer. [img]smile/zoumzoumzeng.gif[/img]Mais peut-être gentil, il ya ici des amis [img]smile/beret.gif[/img]qui parlent français, qui vous aideront à certaines questions.

Pour Ariane je vous conseille le jeu à la dernière mise à jour (UP 11) et facile à jouer.[img]smile/thumb.gif[/img]

Je ne peux pas comprendre le français et l'anglais n'est pas ma langue, mais avec un peu de Egagement puis-je ici dans le forum bien comprendre. [img]smile/kneu_prof.gif[/img]
User avatar
Arnulf
Master of the skies and the waves
 
Posts: 1952
Joined: Sun, 08May25 23:00
Location: Vienna/Austria

Re: J'en ai RAS LE BOL DE L ANGLAIS !!!!!!

Postby Lucaboo2 » Mon, 08Sep29 23:34

Lol... I think that Nanny's new boobs are a lot far beyond English, French and any other languages...
Lucaboo2
lagoon predator
 
Posts: 162
Joined: Thu, 08Aug28 23:00
Location: Turin, Italy

Re: J'en ai RAS LE BOL DE L ANGLAIS !!!!!!

Postby Steve » Tue, 08Sep30 03:30

Salut Gibe,
J'espère que tu ne vas pas m'en vouloir, mais ça fait 10 ans que j'ai quitté la France!!!
L'anglais n'est pas le problème, bon ok! Peut-être un peu. Mais après plusieurs mois, sinon années sur ce site et dans ce forum, tu peux me croire si je te dis que maintenant il y a vraiment du monde! Et de partout! Maintenant, je ne veux pas refaire l'histoire, mais c'est l'Anglais qui a le dessus, et j'ai presque envie d'écrire anglais avec un petit 'a'. Car, fait moi confiance, des fois l'anglais: C'est du chinois ici ou sur d'autres forums!!!
Je vais passer et mettre de côté le fait que les mêmes questions sont posées 10-15 ou 20 ou 30 fois et toujours et tout le temps sur les mêmes sujets. Du style: Quand je touche les seins de la fille, elle bouge pas? Ouais, c'est juste con pour toi DuGenoux!
A ça je ne dis plus rien, car ça me gonfle. C'est trop difficile soit de lire, d'écrire une question avec un sujet, un verbe et un complément.
Maintenant pour le fonctionnement de 'tes' jeux, comme 'Crush' et 'Twin', je voudrai bien t'aider, mais hélas, je n'ai aucun souvenir. De toute façon, c'est simple, je ne retiens jamais le nom des jeux, c'est rare. Si tu peux faire une rapide descrïption, si t'as un lien à donner, ça va nous aider.
Pour ArianeB, je vais essayer de faire une traduction rapide et qui tienne la route. Maintenant, il faudra juste se mettre d'accord sur la version utilisée. Là, c'est encore une autre histoire!!!
Alors, A+
Steve
star of the reef
 
Posts: 256
Joined: Fri, 06Nov24 00:00
Location: Canada

Re: J'en ai RAS LE BOL DE L ANGLAIS !!!!!!

Postby gibe » Tue, 08Sep30 10:48

Merci pour les réponses, je poussais juste un coup de gueule.
Pour ariane j'ai tenté de traduire les walkthought mais c'est du petit chinois balbutiant ; j'utilise la version d'origine + d'addon 11.1
Pour les traduction c'est vrai que c'est galère : google est trop approximatif pour des détails, je vais me mettre à chercher un log genre systrans
Je ne suis pas de la dernière averse et j'ai quitté l'école il y a 44 ans en classe de 4éme donc...et comme dans mon activité je n'en ai pas besoin forcément mes neurones surchauffent !
mouarf
merci quand même
gibe
sirens hunter
 
Posts: 24
Joined: Sun, 08Sep07 23:00
Location: Poitou
sex: Female

Re: J'en ai RAS LE BOL DE L ANGLAIS !!!!!!

Postby luke » Tue, 08Sep30 12:21

Sacrée mondialisation, quand tu nous tiens... :D
Tu y vas un peu fort quand même, les francophones s'expriment aussi en français. Même qu'Arnulf (dont je tiens à louer les efforts pour s'exprimer en français) avait ouvert une discussion en allemand pour demander qu'il y ait plus d'anglais. Son coup de gueule :hurle: à lui en quelque sorte... En même temps, je ne crois pas que ce forum, ni le site du lagon, ne seraient aussi dynamiques sans les anglophones. C'est d'ailleurs ce qui permet à Shark de sortir des jeux multilingues
Maintenant, si les jeux auxquels tu souhaites jouer ont été créés par des anglophones, tu ne peux pas trop en vouloir si les soluces sont en anglais... [img]smile/indecis.gif[/img]
Et traduire tout ça en français, à moins d'être bilingue (et encore), c'est un énorme boulot. Crois-moi sur parole.
Une petite aide dans ta quête de traduction : essaie le portail http://www.lexilogos.com Dans le menu de gauche, tu as un lien 'traduction' qui ouvre une nouvelle page. Tu fais un copier/coller de la phrase à traduire, et tu choisis ensuite le site de traduction (et oui, il n'y a pas que google). Et si ça coince sur un mot en particulier, tu as aussi une bonne demi-douzaine de dictionnaires en ligne.
Et en tout dernier ressort, pose ta question sur le forum ;)
Que la Force de Shark soit avec toi / May the Shark Force be with you
User avatar
luke
Moderator
 
Posts: 1734
Joined: Thu, 07Jun07 23:00
Location: In my clothes
sex: Masculine

Re: J'en ai RAS LE BOL DE L ANGLAIS !!!!!!

Postby gibe » Tue, 08Sep30 20:00

merci
gibe
sirens hunter
 
Posts: 24
Joined: Sun, 08Sep07 23:00
Location: Poitou
sex: Female

Re: J'en ai RAS LE BOL DE L ANGLAIS !!!!!!

Postby shark » Tue, 08Sep30 23:06

Putain, cette nuit, j'ai fait un cauchemar... Horny afternoon avait été traduit en chinois et y'avait plein de posts en chinois sur le forum .... :??:
User avatar
shark
Site Admin
 
Posts: 4274
Joined: Thu, 06Jul27 23:00
Location: France, Provence
sex: Masculine

Re: J'en ai RAS LE BOL DE L ANGLAIS !!!!!!

Postby Dakillop » Tue, 08Sep30 23:44

:s. XD lol on à hâte que tu sortes le jeu en FR ou ANGLAIS..
Dakillop
sirens hunter
 
Posts: 15
Joined: Sun, 08Jun22 23:00

Re: J'en ai RAS LE BOL DE L ANGLAIS !!!!!!

Postby Lucaboo2 » Wed, 08Oct01 10:52

shark wrote : Putain, cette nuit, j'ai fait un cauchemar... Horny afternoon avait été traduit en chinois et y'avait plein de posts en chinois sur le forum .... :??:


OMG... they were right when they used to talk about "Yellow Danger"! And I never believed!!! :cry:

Well... after all... could be useful after all: Shark could plan a new game featuring a pretty and submissive China girl, discovering a fem-dom hidden side of Nanny... :lol:
Lucaboo2
lagoon predator
 
Posts: 162
Joined: Thu, 08Aug28 23:00
Location: Turin, Italy

Re: J'en ai RAS LE BOL DE L ANGLAIS !!!!!!

Postby acromingo » Sat, 08Oct11 13:27

c'est vrai que l'anglais demande un effort supplémentaire, mais d'une part qd on aime on ne compte pas et d'autre part, c'est la langue la plus simple à utiliser, alors pourquoi se priver?
en fait c'est pas du snobisme, c'est un effort pour être compris du plus grand nombre.
Nanny en dominatrice sur une chinoise innocente ? :top:
ou une chinoise pas si innocente qui dominerai Nanny ?
acromingo
Pilot fish
 
Posts: 6
Joined: Tue, 08Oct07 23:00

Re: J'en ai RAS LE BOL DE L ANGLAIS !!!!!!

Postby Cloé » Sat, 08Oct11 16:55

Déjà des fantasmes sur HA4 ????.............hihi
User avatar
Cloé
legend of the South Seas
 
Posts: 521
Joined: Sun, 08Jul13 23:00
Location: france

Re: J'en ai RAS LE BOL DE L ANGLAIS !!!!!!

Postby oldjd » Mon, 08Oct13 00:12

HELP WITH HORNY AFTERNOON III
oldjd
Pilot fish
 
Posts: 1
Joined: Sat, 08Oct11 23:00

Re: J'en ai RAS LE BOL DE L ANGLAIS !!!!!!

Postby Arnulf » Mon, 08Oct13 01:26

Hi, oldjid, welcome!, how should we understand your message? Do you want help or want you to give some help???

If you should need help, please look around the forum. There are many useful things to find! AND: PLEASE HAVE A LOOK FIRST ON THE RULES!
User avatar
Arnulf
Master of the skies and the waves
 
Posts: 1952
Joined: Sun, 08May25 23:00
Location: Vienna/Austria

Re: J'en ai RAS LE BOL DE L ANGLAIS !!!!!!

Postby gibe » Fri, 08Oct17 11:33

Je conçois tout ce que l'on veut néanmoins ArianeB avec systran ou google traduction en permanence à portée des yeux cela lui fait perdre beaucoup de son charme ... :cry:
I conceive all that we want nevertheless ArianeB with systran or google translation permanently within reach eyes it makes him(her) lose many of his(her,its) charm...:cry:
Merci Reverso
gibe
sirens hunter
 
Posts: 24
Joined: Sun, 08Sep07 23:00
Location: Poitou
sex: Female

Next

Return to Doctor shark consultations

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests

eXTReMe Tracker