Petit probleme

if a game makes you a headache by seeking a solution

Re: Petit probleme

Postby Heqther » Mon, 08Nov03 16:39

Bonjour j'ai voulus eteindre la musique du jeu en jouant a HA3 ne trouvant pas de petit bouton j'ai appuyer sur ''bloquer'' en haut a droite du jeu, et sa m'a supp le jeu.
Je peux toujours joué au autre jeu mais je n'ai plus accès à HA3, y a t'il une solution pour réparé ma bourde ?
Et y a t'il une solution pour éteindre la musique ?
Merci de votre aide
Heqther
Pilot fish
 
Posts: 3
Joined: Mon, 08Nov03 00:00

Re: Petit probleme

Postby luke » Mon, 08Nov03 17:09

Discussion déplacée ici depuis 'All sexy games'

Salut Heqther
Pour répondre à ta 2ème question, non, il n'y a - malheureusement à mon goût - pas de solution pour éteindre la musique (à moins de couper le son, mais dans ce cas, tu coupe TOUS les sons, et là c'est dommage... Entre la peste et le choléra, il te faut choisir :lol: )

Maintenant, quand tu dis "bloquer" en haut à droite du jeu, j'ai un peu de mal à comprendre. Il faudrait d'abord que tu précises si tu joues à partir du 1er fichier mis en ligne (un .exe à télécharger), sur la version swf à télécharger (pour les utilisateurs de Mac) ou si tu joues en ligne sur le site.
Je pense qu'il ne s'agit pas d'un bouton du jeu, mais d'un bouton de ton navigateur internet. Dans ce cas, il te faudra fouiller un peu pour trouver la bonne option dans ton navigateur pour déverouiller l'accès au jeu.

N'hésites pas si tu as toujours ton problème.
Que la Force de Shark soit avec toi / May the Shark Force be with you
User avatar
luke
Moderator
 
Posts: 1734
Joined: Thu, 07Jun07 23:00
Location: In my clothes
sex: Masculine

Re: Petit probleme

Postby Heqther » Mon, 08Nov03 19:17

Je joue en ligne sur le site, mon navigateur est firefoxe est l'icone bloqué ce trouve en haut a droite de l'image de chaque jeu, tu ne vois toujours pas ? Je vais fouiller un peu mais merci de ton aide !
Heqther
Pilot fish
 
Posts: 3
Joined: Mon, 08Nov03 00:00


Return to Doctor shark consultations

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests

eXTReMe Tracker