The Cruise

here, you can speak about shark's games. (comment, need help...)

The Cruise

Postby paquito » Sat, 15Apr25 15:45

Thanks for the game Shark.
Great game. When could we expect the bonus game ?
*Pray for an extra scene for Nanny*
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: The Cruise

Postby shark » Sat, 15Apr25 15:57

I have no ideas for the bonus. make proposals.
User avatar
shark
Site Admin
 
Posts: 4274
Joined: Thu, 06Jul27 23:00
Location: France, Provence
sex: Masculine

Re: The Cruise

Postby tallpine62 » Sat, 15Apr25 16:38

Hello Mr. Shark, where can one find this game "The Cruise", I do not find it in the private box, where am i missing???
User avatar
tallpine62
lagoon predator
 
Posts: 229
Joined: Mon, 08Nov24 00:00
Location: USA
sex: Masculine

Re: The Cruise

Postby tallpine62 » Sat, 15Apr25 16:42

paquito wrote:Thanks for the game Shark.
Great game. When could we expect the bonus game ?
*Pray for an extra scene for Nanny*

Mr. Paquito, can one ask how you got to see this new game? I to would like to pray for an extra scene for Nanny, as well as pray to see the game.
User avatar
tallpine62
lagoon predator
 
Posts: 229
Joined: Mon, 08Nov24 00:00
Location: USA
sex: Masculine

Re: The Cruise

Postby shark » Sat, 15Apr25 16:48

Clear the cache of your browser to erase the old pages.
User avatar
shark
Site Admin
 
Posts: 4274
Joined: Thu, 06Jul27 23:00
Location: France, Provence
sex: Masculine

Re: The Cruise

Postby paquito » Sat, 15Apr25 16:49

The baron is quite rich, so his cabin is probably well equiped, maybe with an hot tub. Hot tub +alcohol + Nanny in sexy lingerie seem to be the perfect mixture for wake ip the baron's libido.
Or Nanny calls her sister on phone because she needs to talk because of her worries. But the timing is bad and Anna is with a young man, possibly Ivan.
Or nanny could try bodypainting during a festival on the island, etc...
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: The Cruise

Postby kokinous » Sat, 15Apr25 16:51

pour la scène bonus

j'avais pensé à la visite des installations du bateau le capitaine fait la proposition au début du jeu au baron ( le capitaine lui propose de rencontrer l'officier mécanicien mais pas Diego c'est un grand bateau donc plusieurs employés mais là ça serait une mécanicienne [img]images/icones/icon17.gif[/img] )j'aimerai découvrir les aspects techniques du bateau et physiques de l'employée.

c'est une possibilité de bonus scène car Edward n'a pas tellement de scènes (à part si on a que 2 étoiles :D ) et comme ça Nanny ne sera pas la seule à avoir une secret car elle en a profité dans la précédente scène bonus avec une visite surprise de Franck lui est plombier ça reste dans le meme milieu [img]images/icones/icon17.gif[/img]

Je comprends que tu as des difficultés à trouver une scène bonus car tu as déjà fait une scène bonus avec Edward et Nanny après Cloé et Wendy devraient prendre des vacances quoique elles sont toujours d'attaque.

ou lors de la visite des installations du baron et en compagnie de ma mécanicienne sexy ( elle a aussi des désirs comme les autres employés du bateau si là aussi on a que 2 étoiles [img]images/icones/icon17.gif[/img] [img]images/icones/icon17.gif[/img] )
elle pourrait user de son charme pour se soulager et soulager le baron
Mais le baron respectueux de Nanny partira il se fera juste sucer d'ou l'excitation lorsqu'il verra Nanny nue après sa douche (fil conducteur de ton histoire) mais l'employée qui est tellement excitée soit rencontre un de ses camarades et on fait une scène classique pipe branlette levrette...
soit une possibilité comme Agathe suit le baron et qu'elle n'a qu'une idée en tete c'est de se faire sauter elle rencontre l'employée qui a sa tenue de mécanicien ouverte avec ses seins à l'air.
Agathe comme elle connait le plaisir féminin nous montrera ses connaissances

sinon tu penses à quoi shark
User avatar
kokinous
lagoon predator
 
Posts: 115
Joined: Sat, 12Aug11 12:16
sex: Masculine

Re: The Cruise

Postby shark » Sat, 15Apr25 17:12

Pour le moment, je ne pense à rien. Avec les 4 fins, j'ai un peu épuisé le catalogue de mes fantasmes. [img]images/icones/icon10.gif[/img] Je lis avec intérêt les proposition... La mécanicienne avec le baron... intéressant....
User avatar
shark
Site Admin
 
Posts: 4274
Joined: Thu, 06Jul27 23:00
Location: France, Provence
sex: Masculine

Re: The Cruise

Postby paquito » Sat, 15Apr25 17:19

Et pourquoi pas une très mauvaise fin alternative? Le baron abandonne Nanny sur l'île et elle est forcée de travailler un certain temps dans un bar à strip-tease pour payer son billet de retour. Mais à la fin elle se réveille, finalement ce n'était qu'un cauchemar.
En gros un genre de "Secret Fantasy Dream".
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: The Cruise

Postby kokinous » Sat, 15Apr25 17:39

shark wrote:Pour le moment, je ne pense à rien. Avec les 4 fins, j'ai un peu épuisé le catalogue de mes fantasmes. [img]images/icones/icon10.gif[/img] Je lis avec intérêt les proposition... La mécanicienne avec le baron... intéressant....



j'ai réfléchi pour avoir un lien avec ton histoire je vais te dire quand je suis arrivé à ce moment du jeu.
j'ai tout de suite pensé à la scène bonus.

après le scène je suis entrain de me la faire dans ma tete.

Le capitaine après le repas demande au baron de venir dans sa cabine personnelle.
Ils discutent
Quand la mécanicienne tape à la porte elle rentre le capitaine la présente au baron .
Le capitaine dit à la mécanicienne que Diego lui a signalé un souci dans les installations.
Le capitaine propose au baron si il veut aller avec la mécanicienne.

je la verrai avec la tenue du mécanicien bleu avec la fermeture éclaire et rien en dessous comme les infirmières.
Lors de sa visite elle est entrain de réparer un tuyau ( celui là est en acier) et après elle s'occupera de l'autre tuyau.
tu dois te douter de mon idée un filet d'huile sort involontairement et tache le magnifique pantalon du baron la mécanicienne toute confuse
désolé Mr le baron je vais vous nettoyer je suis vraiment confuse.
Là le baron se fait nettoyer le pantalon (et comme la tache est tenace elle a aussi salie son caleçon.)
Après quand elle voit sortir le tuyau du baron elle ne peut pas résister car après des semaines sans rien c'est difficile ouverture de la tenue et des seins taille D sortent (oui j'aime le gros seins meme si les petits seins sont mignons aussi.)
pour les actions je te laisse le choix.
Quand la pression est au maximun le baron ne peut se retenir un jet sort mais cette fois c'est le baron le fautif. La mécanicienne lui répond c'est pas grave Mr le baron j'ai l'habitude avec mon travail...
Le baron s'en va et tu finis la scène bonus là.

Soit comme je t'ai dit dans le message précédent le baron respectueux de Nanny se fait juste sucer et part avant de jouir.
et Agathe rentre pour ne pas laisser ma mécanicienne triste et surtout excitée comme jamais car dans son sac il ne doit pas y avoir que la clé USB.


Maintenant repose toi aussi. [img]images/icones/icon13.gif[/img] [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Last edited by kokinous on Sat, 15Apr25 18:30, edited 1 time in total.
User avatar
kokinous
lagoon predator
 
Posts: 115
Joined: Sat, 12Aug11 12:16
sex: Masculine

Re: The Cruise

Postby tallpine62 » Sat, 15Apr25 17:58

Thank you Mr. Shark, you counsel was spot on as usual, many thanks for the new game!
User avatar
tallpine62
lagoon predator
 
Posts: 229
Joined: Mon, 08Nov24 00:00
Location: USA
sex: Masculine

Re: The Cruise

Postby mantacore » Sat, 15Apr25 18:38

Excellent Work Shark and your Team My Compliments on another Excellent piece of work :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
mantacore
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Wed, 10Nov24 00:00
Location: ireland

Re: The Cruise

Postby TheDee » Sat, 15Apr25 23:41

Heyyyyyy i'm stuck at the 69 part, any hint?? :(
"The Wild Can't Be Broken!"
User avatar
TheDee
great white shark
 
Posts: 50
Joined: Mon, 14Dec08 04:47
sex: Female

Re: The Cruise

Postby Squeeky » Sun, 15Apr26 01:24

Just reviewed that part, and since you don't say where you are stuck, it makes things hard to advise.
I'll just guess that you have Cloe astride Wendy.
Consider the typical logic, three erogonous zones right up front, one further at a distance, hands and mouths as well as a pleasure bar.
Don't necessarily expect to rely selecting a location to trigger an action.
Squeaky is clean, I'm just a tad messy!
User avatar
Squeeky
Spirit of the oceans
 
Posts: 4169
Joined: Mon, 08Jan07 00:00
Location: Australia
sex: Masculine

Re: The Cruise

Postby kokinous » Sun, 15Apr26 10:26

Pour la scène bonus j'ai pensé aussi j'ai pleins d'idées.

on pourrait avoir une 5 ème fin alternative

comme dans ton jeu shark

on frappe à la porte de Nanny elle ouvre c'est le Capitaine et Agathe qui viennent s'excuser.
car Wendy et Cloé sont allées les voir pour négocier. si Agathe et le Capitaine refusent d'aller s'excuser
Wendy et Cloé révèlent les photos du fils d'Agathe et les vidéos du Capitaine.
Nanny fait rentrer Agathe et le Capitaine on frappe une deuxième fois à la porte c'est Wendy et Cloé qui rentrent dans la chambre de Nanny.
Mais elles n'ont pas les mains vides ( le collier utilisé lors de la partie de strip poker les menottes et le plug anal.)
Nanny dit à Cloé et Wendy qu'elle revient dans 1 min ( Nanny entre dans la salle de bain se changer en tenue de latex et avec une cravache.)( c'était un cadeau pour la nuit avec Mr le Baron)
Lorsque Nanny sort de la salle de bain.
Wendy et Cloé ordonnent au Capitaine et Agathe de se déshabiller et qu'ils doivent dorénavant l'appeler Maitresse Nanny ou Madame La Baronne .
Après on voit les actions que l'on peut faire.
User avatar
kokinous
lagoon predator
 
Posts: 115
Joined: Sat, 12Aug11 12:16
sex: Masculine

Next

Return to Shark's games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

eXTReMe Tracker