next game?

here, you can speak about shark's games. (comment, need help...)

Re: next game?

Postby chrispool » Mon, 15Aug17 11:33

paquito wrote:
Pour revenir au sujet: J'aimerai un jeu dans Anna serait le personnage principale. (technique du message subliminal, avec le temps ça marchera peut-être... ;p) Anna et Nanny se racontant leurs fantasmes en buvant du vin; Anna invitant Nanny dans un club de vacances mais s'étant trompée dans la réservation, elles finissent dans un camp naturiste; etc...

Et je voudrais dire que le nouveau gameplay est sympa, mais couplé aux choix multiples des anciens jeux, ça décuplerai les possibilités.

Je plussoie paquito, un jeu mettant en scène les personnages un peu plus âgés du "monde de shark" (Anna, Nanny, la mère de Wendy,...) serait très apprécié (au moins par moi ;)). Je relaie le message subliminal.
chrispool
lagoon predator
 
Posts: 168
Joined: Tue, 12Feb21 20:13
Location: France
sex: Masculine

Re: next game?

Postby paquito » Mon, 15Aug17 11:46

Anna dans un rôle cougar fraîchement convertie serait vraiment sympa! ;)

Ce qui est très intéressant, c'est l'évolution de Nanny et Anna. Elles sont passées du stade de femmes très strictes (et sexuellement frustrées) à celui de coquines. L'émancipation sexuelle de femmes "matures" et "rigides" peut vraiment être un sujet de jeu sympa.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: next game?

Postby chrispool » Mon, 15Aug17 12:25

paquito wrote:Anna dans un rôle cougar fraîchement convertie serait vraiment sympa! ;)

Ce qui est très intéressant, c'est l'évolution de Nanny et Anna. Elles sont passées du stade de femmes très strictes (et sexuellement frustrées) à celui de coquines. L'émancipation sexuelle de femmes "matures" et "rigides" peut vraiment être un sujet de jeu sympa.

Et entraîner dans leurs aventures la mère de Wendy, qu'on ne connaît quasiment pas d'ailleurs (elle pourrait bien cacher son jeu elle-aussi...). Tout à fait d'accord ça donnerait un jeu exceptionnel. Je suis sûr que l'idée commence à germer dans l'esprit de shark (message subliminal... ;)).
chrispool
lagoon predator
 
Posts: 168
Joined: Tue, 12Feb21 20:13
Location: France
sex: Masculine

Re: next game?

Postby paquito » Mon, 15Aug17 12:40

Pour la mère d'Emilee, on est déjà fixé.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: next game?

Postby kokinous » Mon, 15Aug17 12:49

Paquito et Chrispool l'idée d'une scène cougar Milf me plait énormément

Moi aussi j'aime bien l'idée [img]images/icones/icon15.gif[/img]

En analysant les jeux c'est à dire depuis le tout premier horny afternoon avec Wendy Nanny et en prenant en compte le dernier jeu Perfect Wife Eleanor.

Shark a traité l'évotuion du plaisir sexuelle féminin en fonction des différentes histoires ( Wendy adolescente à Eleanor Femme Mariée ....)

Mais c'est vrai que faire un jeu avec comme personnage principal un jeune homme adolescent qui découvre lui aussi son corps ( un peu dans le contexte de Horny Afternoon avec Wendy) cela pourrait etre sympathique et excitant.

Shark a toujours comme personnage principal une jeune femme ou femme ( innocente ..... et tellement sexy aussi) qui s'épanouit et évolue au contact d'hommes jeunes , hommes plus mures et femmes aussi

Donc au final on reste sur un jeu ayant les thématiques de base mais avec cette fois un personnage homme en acteur principal et qui va évoluer en fonction des rencontres serait intéressant.

Je propose ça car on pourrait faire un jeu qui traite de l'évolution sexuelle chez un jeune homme adolescent. ( ses pensées sa vision ses pulsions)
User avatar
kokinous
lagoon predator
 
Posts: 115
Joined: Sat, 12Aug11 12:16
sex: Masculine

Re: next game?

Postby paquito » Mon, 15Aug17 13:03

Personnellement, je préfèrerais Anna dans le rôle principal. En fait, j'ai été très déçu du tout petit rôle qu'elle a eut dans "Nanny's wedding". Elle aurait put être présente à l'enterrement de vie de jeune fille et avoir une scène bien à elle dans la 3ème partie du jeu.
Le fait de l'avoir vu si coincée dans sa première apparition (HA4) et ensuite l'avoir vu se lâcher par la suite, ça me parle plus que les personnages de Wendy ou Chloé par exemple. Elles sont toutes les deux de grosses coquine à la base et apparaissent comme figées dans leur rôle. Alors que Nanny et Anna ont évoluées.

Enfin bon... Tout cela est une question de goût, mais Nanny apparait clairement comme étant l'une des personnages préférée du lagon. Et à mon avis, cette évolution y est pour quelque chose! ;)
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: next game?

Postby chrispool » Mon, 15Aug17 13:18

Je suis d'accord avec paquito, je me sens beaucoup plus en phase avec les histoires ayant pour personnages des femmes plus matures, je les trouve bien plus intéressantes que les jeunettes (bon c'est sûr que comme j'ai dépassé l'âge de ces toutes jeunes femmes je me sens personnellement moins concerné). Et comme le fait remarquer paquito pour l'instant toutes les jeunes n'ont pas évolué d'un iota, d'où l'impression parfois de toujours jouer le même jeu...
Maintenant, comme il en faut pour tous les goûts et pour tous les âges, l'idée de kokinous me semble pertinente, et même si ce n'est pas mon genre de jeu à la base, je serais curieux de voir comment Shark pourrait traiter ce thème.
Mais si on me demandait mon avis (et même si on me le demande pas je le donne quand même, non mais [img]images/icones/icon15.gif[/img]! ) je voterais pour un jeu avec des milfs.
chrispool
lagoon predator
 
Posts: 168
Joined: Tue, 12Feb21 20:13
Location: France
sex: Masculine

Re: next game?

Postby paquito » Mon, 15Aug17 13:22

Techniquement, Nanny n'est pas une milf. ;)
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: next game?

Postby chrispool » Mon, 15Aug17 13:26

Monsieur aime chipoter je vois... C'est vrai Nanny n'est pas une milf toutes mes excuses. ;).
chrispool
lagoon predator
 
Posts: 168
Joined: Tue, 12Feb21 20:13
Location: France
sex: Masculine

Re: next game?

Postby kokinous » Mon, 15Aug17 13:39

chrispool wrote:Monsieur aime chipoter je vois... C'est vrai Nanny n'est pas une milf toutes mes excuses. ;).



Par contre c'est une coquine

j'ai lu vos messages je vous rassure moi aussi un jeu avec des MILF ou Cougar ça me va sans hésiter

Après on pourrait avoir une femme en personnage principale comme la mère d'Emilie et on n'oublie pas la belle mère de Lola qui est intéressante aussi.

Car c'est sur elles aimeraient se raconter leurs fantasmes et pourquoi pas avoir une conversation en début de jeu ( avec 2 ou 3 personnages) pour poser les bases du jeu et évoluer vers une compétition entre elles en réalisant leurs fantasmes

Mais à votre avis pour le prochain jeu moi je pense que Lola va pas tarder à revenir ...
User avatar
kokinous
lagoon predator
 
Posts: 115
Joined: Sat, 12Aug11 12:16
sex: Masculine

Re: next game?

Postby paquito » Mon, 15Aug17 13:47

Ou alors être complètement à contre pied de ce que j'ai précédemment dit. Par exemple le personnage principale pourrait être une femme de 50-60 qui a l'air au dessus de tout soupçon, qui raconte à sa petite fille qui vient de fêter ses 20 ans sa folle jeunesse puis lui éviter de faire les même erreur (dédicacé aux soixante-huitards ;)).
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: next game?

Postby chrispool » Mon, 15Aug17 15:18

paquito wrote:Ou alors être complètement à contre pied de ce que j'ai précédemment dit. Par exemple le personnage principale pourrait être une femme de 50-60 qui a l'air au dessus de tout soupçon, qui raconte à sa petite fille qui vient de fêter ses 20 ans sa folle jeunesse puis lui éviter de faire les même erreur (dédicacé aux soixante-huitards ;)).

Tiens, c'est une idée très intéressante ça, on pourrait ainsi voir l'évolution dans la vie d'une femme à travers les différentes étapes de sa vie : découverte et exploration de la sexualité, mariage, fondation d'une famille, recherche de nouvelles expériences,... C'est vraiment à creuser. Et en plus ça aurait le mérite de pouvoir plaire au plus grand nombre, car forcément on aurait des scènes avec des personnages de différentes tranches d'âge.
chrispool
lagoon predator
 
Posts: 168
Joined: Tue, 12Feb21 20:13
Location: France
sex: Masculine

Re: next game?

Postby Solid Snake » Mon, 15Aug17 17:26

Une idée qui en vaut une autre : l'Héroïne de Campus apprend petit à petit des autres ( Emilee et Meryl par exemple, Mrs Frampton ? ... ) et devient une experte du sexe.

Je sais : cela est déjà le cas. Mais certaines scènes n'ont pas été employées : rasage intime, shopping dans un centre commercial, ...

A bon entendeur, Salut !
User avatar
Solid Snake
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Fri, 12Aug24 12:31
sex: Masculine

Re: next game?

Postby Bischoflobo » Wed, 15Aug26 23:21

moin moin

mir ist da eine kleine idee gekommen bzw. vieleicht einige anregungen für zukünftige projekte des sharks-team

-als basis dient ein wolkenkratzer
-nun hat man viele stockwerke die man mit geschichten bzw. mit kurzen oder langen spielen füllen kann
zb.im 18 stockwerk ist eine kanzlei die zu weinachten ihre weinachtsfeier verbringt
im ersten stock zieht grade jemand ein und eine alte frau sucht ihre katze die entlaufen ist usw.
im 4 stock wohnnt eine lehrerin die nachhilfe gibt und neben an wohnnt eine psychologin die parren hilft die sexuelle probleme haben usw.
der hausmeister hat viel um die ohren ;)
im 2 stock ist eine familie verreist und der nachbar soll die blumengießen aber das kindermädchen kommt trozdem da vergessen wurde ihr abzusagen usw.
im 7 stock ist ein einbruch gewesen und die polizei befragt die bewohnner der etage usw.

es gibt sehr viele möglichkeiten die geschichten zu verschachteln damit alles lebendig erscheind und wie eine große brig brother show erscheind ;))

im fahrstuhl des wolkenkratzers hat der spieler dann die wahl welches stockwerk er spielen möchte !

vorteil sehe ich das so eine große langzeitmotivation entsteht da man immer neue wohnnungen bzw. geschichten in die stockwerke einbetten kann. so das die leute öfters die stockwerke erneut spielen um neue inhalte oder verbingungen zu finden bzw. erforschen ;)
-----------------------------------------------------------

google translate


good Morning

me is there a little idea come or maybe some suggestions for future projects of the Sharks team

-As a base is a skyscraper
-Now you have a lot of stories that you can fill with stories or playing with short or long
zb.im 18 is a firm floor to weinachten their Christmas celebration spends
on the first floor attracts grade a person and an old woman looking for her cat that ran away, etc.
4 in stock wohnnt a teacher are the tuition and next to wohnnt a psychologist who helps Parren sexual problems, etc.
The caretaker has a lot on his;)
2 in stock is a family traveling and to the neighboring watering flowers but the nanny comes trozdem since forgotten was cancel, etc.
7 in stock has been a burglary and the police questioned the bewohnner the floor, etc.

there are many ways to interleave the stories so that everything alive erscheind and like a big brother show erscheind brig;))

in the elevator of the skyscraper has the choice of the players then WHICH FLOOR he wants to play!

advantage I see it as a great long-term motivation arises because you always new housing openings or can embed stories in the stories. so that people often play the new content or verbingungen find stories again and explore;)
User avatar
Bischoflobo
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Wed, 13Jul17 07:03
sex: Masculine

Re: next game?

Postby Squeeky » Thu, 15Aug27 04:16

Thank you for posting your ideas but The google translation does not seem to work well.
Maybe Spitzertyp might make this clearer.

My understanding is that you intend that a game would be built around aspects of the lives of persons who visit, work or live in a particular skyscraper.
That would certainly not fit into the model of games to which Shark is currently committed. However, with our dear Wendy, over time Shark has built a series around her character. Should the "world" of a skyscraper capture Shark's interest, then that would be the way it would probably evolve.
Squeaky is clean, I'm just a tad messy!
User avatar
Squeeky
Spirit of the oceans
 
Posts: 4169
Joined: Mon, 08Jan07 00:00
Location: Australia
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Shark's games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 56 guests

cron
eXTReMe Tracker