strip poker

here, you can speak about shark's games. (comment, need help...)

Re: strip poker

Postby liepat » Fri, 07Dec14 02:57

[img]images/icones/icon10.gif[/img]

il y a de plus en plus de poker à la télé, pourquoi ne pas imaginer une partie avec plusieurs filles, qui en fonction de la partie, retirerait un à un leur vêtement pour finir complètement nues.

sachant que le joueur pourrait lui aussi retirer ses vêtements et perdre la partie s'il ne lui en reste plus avant les filles?
liepat
Pilot fish
 
Posts: 3
Joined: Thu, 06Sep07 23:00
Location: france

Re: strip poker

Postby luke » Fri, 07Dec14 14:33

Shark a déjà fait un jeu de stip poker menteur (tu peux le retrouver sur sa page de jeux).
Personnellement, je le trouve déjà un peu long pour arriver à mettre la nana complètement à poil, et s'il faut mettre nues toutes les filles d'une partie de poker, j'ai peur de devoir y passer plusieurs jours :/
Mais pourquoi pas ? Laissons le grand maître décider [img]smile/hapface01.gif[/img]
Que la Force de Shark soit avec toi / May the Shark Force be with you
User avatar
luke
Moderator
 
Posts: 1734
Joined: Thu, 07Jun07 23:00
Location: In my clothes
sex: Masculine

Re: strip poker

Postby shark » Sat, 07Dec15 00:52

Franchement, l'idée m'a toujours bien branchée... J'ai même commençé les graphiques d'un jeu comme ça il y a quelques années (Vous n'imaginez pas le nombre de jeux commençés et pas continués que j'ai sur ma bécane) mais programmer les combinaison, les enchères et les annonces de poker pour 2 joueurs, c'est déjà hard, alors pour plusieurs joueurs, je vous dit pas la prise de tête...
User avatar
shark
Site Admin
 
Posts: 4277
Joined: Thu, 06Jul27 23:00
Location: France, Provence
sex: Masculine


Return to Shark's games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 35 guests

eXTReMe Tracker