a quand une suite de wendy

here, you can speak about shark's games. (comment, need help...)

Re: a quand une suite de wendy

Postby Laveyenne » Fri, 08Jun20 07:25

J'aimerais savoir quand on aura la suite de ce petit jeux tres plaisant meem si quelques petits bugs et si trop court mais tellement refraichissant ;-) j'aime bien ca me fait rever ;-)
Laveyenne
Pilot fish
 
Posts: 7
Joined: Mon, 08Jun02 23:00
Location: Canada

Re: a quand une suite de wendy

Postby luke » Fri, 08Jun20 13:53

Mais qu'est-ce qu'ils sont pressés !!! Shark n'est pas une usine à jeux ! Faut pas oublier qu'il fait ça pour le fun, sur son temps libre (sinon, il le ferait en pro, et ses jeux seraient payants...).
Pour te donner une petite idée, il met en moyenne 3 mois pour faire un jeu. Il va falloir t'armer de patience
Que la Force de Shark soit avec toi / May the Shark Force be with you
User avatar
luke
Moderator
 
Posts: 1734
Joined: Thu, 07Jun07 23:00
Location: In my clothes
sex: Masculine

Re: a quand une suite de wendy

Postby BrusselX » Fri, 08Jun20 14:34

En tout cas bravo à Shark! :clap:
Tous ces jeux sont géniaux... et son sens du partage...
He is the :roi:
User avatar
BrusselX
Pilot fish
 
Posts: 1
Joined: Thu, 08Jun19 23:00
Location: Bruxelles

Re: a quand une suite de wendy

Postby shark » Fri, 08Jun20 23:39

C'est vrai que ça représente un boulot qu'on a du mal à imaginer quand on utilise le jeu mais bon, tant que ça m'apportera du plaisirs, y'a pas de raison que ça s'arrète.
A chaque fin de jeu, je me dis que je vais faire un break, mais en fait, quand j'ai pas un projet en cours de réalisation, il me manque quelque chose.... (j'avais décidé d'oublier Wendy et ses copines au moins pendant l'euro, mais vu les prestations de la France, je pense que je vais m'y remettre plus tôt que prévu !)
Le plus difficile, c'est de trouver une idée suffisament originale et motivante pour commencer, et le forum m'apporte beaucoup même si je n'ai pas la chance d'y trouver un scenar tout fait. Beaucoup de membres donnent l'idée d'une simple scène ou d'une situation particulière et voudrais que j'en fasse un jeu. C'est vrai que c'est loin d'être suffisant, mais en mettant toutes ces petites idées bout-à-bout, ça finit par donner quelque chose.
Alors n'hésitez pas à poster tous vos fantasmes. Ca fait plusieurs années que je vous fait partager les miens, alors pas de timidité entre nous........
User avatar
shark
Site Admin
 
Posts: 4277
Joined: Thu, 06Jul27 23:00
Location: France, Provence
sex: Masculine

Re: a quand une suite de wendy

Postby Laveyenne » Tue, 08Jun24 02:57

Bonsoir Sharks

Vu l'age de la nounou, elle pourrait avoir une petite soeur et un jour Wendy pourrait rendre visite a la nounou et faire la rencontre de la petite soeur et par une chaude journee d'ete, vu que les bleus se sont fait eliminer tres vite a l'euro la soeur de Nounou pourrait invite Wendy a se baigner, comme wendy n'a pas amener son maillotelle vont dans la chambre de la petite soeur en essayer un apres une petite periode d'essayage ou elle se sentent emousitillee
elles redescendent et vont se baigner elles se taquinent et tiraillent en se baignat, des premiers attouchement indiscret se font sans que la Nounou n'y voit rien .. pui elles pourraient remonter se doucher avant de se rhabiller et pendant leur douche elles se caressent mais la Nounou est cache sur le rebord de la porte et les observes en se caressant.....
Laveyenne
Pilot fish
 
Posts: 7
Joined: Mon, 08Jun02 23:00
Location: Canada

Re: a quand une suite de wendy

Postby shark » Tue, 08Jun24 23:16

Mouais...... Ca manque un petit peu de mecs dans ton histoire....
Et si Nanny avait un petit frère, bien timide comme sa grande soeur, à qui la coquine Wendy pourrait apprendre quelques petits jeux ....
User avatar
shark
Site Admin
 
Posts: 4277
Joined: Thu, 06Jul27 23:00
Location: France, Provence
sex: Masculine

Re: a quand une suite de wendy

Postby Steve » Wed, 08Jun25 03:38

Ah oui, l'idée me branche bien!
Le petit frère de Nanny...
Effectivemement, et pour ne pas retourner jouer du piano, Wendy pourrait peut-être lui faire visiter les écuries, ou même la bibliothèque, car l'éducation semble et est importante dans cette maison...
Ouais, bon idée.
Steve
star of the reef
 
Posts: 256
Joined: Fri, 06Nov24 00:00
Location: Canada


Return to Shark's games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 81 guests

eXTReMe Tracker