dommage

here, you can speak about shark's games. (comment, need help...)

Re: dommage

Postby leodagan » Fri, 09Jan16 09:20

un vent de panique soufle sur le forum...
User avatar
leodagan
great white shark
 
Posts: 64
Joined: Sat, 08Nov29 00:00
Location: dijon FRANCE
sex: Masculine

Re: dommage

Postby luke » Fri, 09Jan16 16:51

C'est comme quand il y a le feu au bordel : c'est la débandade chez les hommes et les femmes sont paniquées...
Que la Force de Shark soit avec toi / May the Shark Force be with you
User avatar
luke
Moderator
 
Posts: 1734
Joined: Thu, 07Jun07 23:00
Location: In my clothes
sex: Masculine

Re: dommage

Postby Biquettino » Sat, 09Jan17 16:10

eh comme dise les vietamien ca fait un bienbien fou
enfin ca fait rire que moi :lol: :lol: :lol: :lol:
Biquettino
great white shark
 
Posts: 83
Joined: Sat, 08Oct25 23:00
Location: france

Re: dommage

Postby leodagan » Sat, 09Jan17 20:03

et bien nous seron trois a trouver ça drole
User avatar
leodagan
great white shark
 
Posts: 64
Joined: Sat, 08Nov29 00:00
Location: dijon FRANCE
sex: Masculine

Re: dommage

Postby JMA » Thu, 09Jan29 15:05

A l'attention des modérateurs : le forum part dans tous les sens, on en trouve plusieurs qui traitent des mêmes sujets et pour suivre, c'est la croix et la bannière. Tout en laissant le maximum de liberté pour les contenus (nous y tenons tous), ce serait bien de les regrouper par thèmes (si c'est possible bien sûr).

Par ailleurs, le traitement de votre message une question relative à l'organisation du forum a aussi été affiché à un mauvais endroit. Correctement, vous devriez avoir affiché ce meddage dans la section "Shark's lagon" - vous voyez qu'il n'est pas facile à utiliser systématiquement les options du forum correctement!
JMA
great white shark
 
Posts: 47
Joined: Fri, 08Jan18 00:00
Location: FRANCE

Re: dommage

Postby Arnulf » Thu, 09Jan29 15:27

JMA; La structure de l'organisation du forum est généralement bien adapté pour révéler le sens, que vous vouliez obtenir. Il ya beaucoup de sections et au sein de ces sections il ya des sujets, optimale pour chaque thème un ou plusieurs sujets. Dans l'ensemble il ya certaines règles en vigueur, ce qui devrait garantir de ce système doivent être respectés par les membres. Les admins et les modérateurs de son sont très engagés à maintenir en vigueur de ce système en se déplaçant sur des sujets placés au mauvais endroit, mais la partie principale de maintenir le fonctionnement du système incombe aux membres eux-mêmes.

Par ailleurs, le traitement de votre message une question relative à l'organisation du forum a aussi été affiché à un mauvais endroit. Correctement, vous devriez avoir affiché ce meddage dans la section "Shark's lagoon" - vous voyez qu'il n'est pas facile à utiliser systématiquement les options du forum correctement! [img]kator/smiley19.gif[/img]
User avatar
Arnulf
Master of the skies and the waves
 
Posts: 1952
Joined: Sun, 08May25 23:00
Location: Vienna/Austria

Re: dommage

Postby luke » Thu, 09Jan29 18:18

J'agrée à la réponse d'Arnulf.
Notre boulot en tant que modo tient plus à ce que les règles du forum soient respectées, spécialement pour le contenu, plus que d'organiser le forum... qui, de toute façon est du ressort de l'admin. Nous n'avons pas les droits pour ouvrir une nouvelle section, ni créer des sous-sections (je ne sais pas si c'est possible). Il est vrai que quelques sous-sections permettraient d'y voir un peu plus clair.
Dans la mesure du possible, ET SURTOUT du temps dont nous disposons, oui, nous supprimons des nouvelles discussions qui font double (quand c'est pas triple, quadruple...) emploi, et réintégrons les messages dans les discussions ouvertes, déplaçons les messages mal aiguillés, etc. Mais c'est en plus affaire de subjectivité : la présente discussion "dommage, Shark n'a pas sorti de jeu pour la nouvelle année" a-t-elle plus sa place dans la section "Shark's game" ou dans la section "Shark's lagoon" ? Pas évident...
Que la Force de Shark soit avec toi / May the Shark Force be with you
User avatar
luke
Moderator
 
Posts: 1734
Joined: Thu, 07Jun07 23:00
Location: In my clothes
sex: Masculine

Re: dommage

Postby Cloé » Thu, 09Jan29 22:27

c'est vrai que souvent les discutions dévient de leur thème initial....... [img]smile/!fou.gif[/img]
User avatar
Cloé
legend of the South Seas
 
Posts: 521
Joined: Sun, 08Jul13 23:00
Location: france

Re: dommage

Postby shark » Fri, 09Jan30 00:31

Je suis ouvert à toutes les propositions pour organiser le forum. Après, je rappelle que je ne gère pas le programme du forum qui est un forum du site "aceboard.fr". donc je ne pourrai faire que ce qui est prévu par le programme. (créer des sections, sous sections, nouveaux forum etc.)
Bon faut dire qu'au début, le forum a été créé pour les quelques amateurs qui connaissaient mes jeux et pour les faire participer à la création des suivants. Depuis, le forum a pris de l'ampleur (fréquemment 100 personnes en même temps) et sans l'aide de Luke, Arnulf et Steve qui ont accépté de m'aider, j'aurais peut être été obligé de laisser tomber pour garder du temps pour la création des jeux.
Alors faut faire simple, sinon il va falloir que j'embauche une équipe ( avec Cloé comme secrétaire particuliere )et j'ai pas trop les moyens. A mon idée, le forum ne devrait comporter qu'une seule partie intitulée "about sex" :lol: [img]smile/mdr250.gif[/img] [img]smile/bigboum.gif[/img]
User avatar
shark
Site Admin
 
Posts: 4274
Joined: Thu, 06Jul27 23:00
Location: France, Provence
sex: Masculine

Previous

Return to Shark's games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests

eXTReMe Tracker