Can we revive Really hot sand?

here, you can speak about shark's games. (comment, need help...)

Re: Can we revive Really hot sand?

Postby Frogger » Fri, 09May22 18:23

I am a fan of the Really Hot Sand series and I'd like to see a part 3.

I like the fact that there's not much talk. Its just a couple on a lonely beach, and they feel hot. The music was great for the first two games. And I especially liked the short haired model for the woman. Her brown skin colour and round ass made it very good.

Looking forward to a new good game. Thanks.
Frogger
sirens hunter
 
Posts: 24
Joined: Fri, 08Oct10 23:00

Re: Can we revive Really hot sand?

Postby shark » Fri, 09May22 18:30

I think you speack about "Really hot sand" ?
User avatar
shark
Site Admin
 
Posts: 4274
Joined: Thu, 06Jul27 23:00
Location: France, Provence
sex: Masculine

Re: Can we revive Really hot sand?

Postby Frogger » Fri, 09Jun05 15:53

Sorry. Not sure how I made that mistake.

Yes, its Really Hot Sand!

I'd like a revival of this series if possible.

The simplicity and the realism of the storyline is awesome!
Frogger
sirens hunter
 
Posts: 24
Joined: Fri, 08Oct10 23:00

Re: Can we revive Really hot sand?

Postby giuseppe » Wed, 09Aug19 13:58

Bonjour à tout le monde
Giuseppe, Italie, 50 à peu près
Moi aussi j'ai aimè RHS1 et 2 et voilà mon idée pour pour RHS3:



Ça commence après la fin de Really Hot Sands 2: après avoir fait l'amour l'homme est allé se baigner dans la mer, tandis que la femme reste se bronzer sur la plage, couchée sur son ventre, les mains sous la joue.

En cliquant sur la bourse, elle prend la crème solaire, se retourne sur le dos et applique la crème sur les seins. Cliquer sur les seins pour qu'elle les caresse; après avoir fait monter le jauge, cliquer sur le sexe; elle se caresse mais sans arriver à l'orgasme. Quand le jauge est au maximum, relâcher la touche de la souris et elle se retourne sur son ventre, glisse un main sous le corps et commence à se masturber, en écartant un peu ses cuisses. On peut voire sur son visage une expression de plaisir.

À ce moment le gars revient sur la plage et reste debout regarder la femme qui se caresse; cliqer sur le sexe de l'homme pour qu'il se masturbe aussi, mais sans le faire arriver à l'orgasme: relâcher et cliquer alternativement pour entretenir son érection (controler le jauge: s'il perd son érection ou s'il ejacule, le jeu se termine) en attendant que la femme jouisse la première.


Tandis que la femme reste couchée sur le ventre, l'homme s'agenouille à son flanc (comme dans RHS1) et commence à la caresser et baiser: il lui baise la nuque, caresse les épaules, baise les épaules, caresse le dos et les fesses, puis il glisse une main entre les cuisses et lui caresse le sexe.

Quand le jauge est au maximum, relâcher la touche de la souris et il s'agenouille derrière elle et repète les mêmes baisers et caresses (nuque, èpaules, dos et fesses); enfin, elle cambre les reins (comme Nanny dans le final de Horny Afternoon III avec Franck) et il lui baise le sexe.

Maintenant on peut choisir:
a) pour un rapport normal, cliquer sur le sexe de l'homme et il commence à faire l'amour en se couchant sur le corps de la femme toujours couchée, dont on voit toujours l'expression extatique du visage
b) pour un rapport anal, cliquer sur la bourse pour qu'il prenne la crème solaire et en applique un peu avant de la pénétrer; cette fois, position comme Nanny et Franck dans le final de Horny Afternoon III.

À noter: s'il commence un rapport normal, il peut passer au rapport anal tout simplement en cliquant sur la bourse pour prendre la crème solaire, mais l'inverse n'est pas possible, hygiène oblige! (si l'on passe de l'anus au vagin, la femme risque des infections génitales)

À la fin, les deux s'endorment flanc à flanc... dans l'attente de RHS4!

bon amusement!
giuseppe
Pilot fish
 
Posts: 5
Joined: Tue, 09Aug18 23:00
Location: Italy

Re: Can we revive Really hot sand?

Postby shark » Wed, 09Aug19 16:14

Ca, c'est ce que j'appelle un scénario élaboré... Tu as compris que pour faire un jeu, il ne suffit pas d'avoir l'idée d'une situation ou d'une action particulière... je ne sais pas si il y aura un "hot sand 3" mais j'accèpterais volontier ton aide pour le scènario des prochains jeux...
User avatar
shark
Site Admin
 
Posts: 4274
Joined: Thu, 06Jul27 23:00
Location: France, Provence
sex: Masculine

Re: Can we revive Really hot sand?

Postby giuseppe » Mon, 09Aug24 13:15

à disposition, Shark; je ne sais absolument rien quant à la programmation, mais pour la fantasie... (nous, on n'a pas de pétrole, mais on a des idées - c'était De Gaulle, non?)
contacte moi par mp quand tu veux

giuseppe
giuseppe
Pilot fish
 
Posts: 5
Joined: Tue, 09Aug18 23:00
Location: Italy

Re: Can we revive Really hot sand?

Postby Jackadict » Mon, 09Aug24 13:20

giuseppe a dit :(nous, on n'a pas de pétrole, mais on a des idées - c'était De Gaulle, non?)


Meeeu non.
1ère crise pétrolière... 1974... C'est Giscard et Barre
User avatar
Jackadict
star of the reef
 
Posts: 282
Joined: Mon, 09Mar16 00:00
Location: Oise FRANCE
sex: Masculine

Re: Can we revive Really hot sand?

Postby giuseppe » Tue, 09Aug25 12:40

oopsss; à vrai dire, je ne suis pas trop fort en histoire française; j'ai pris la citation dans un'aventure d'Asterix (c'était Abraracoucix à la prononcer, je crois).
A propos, la potion magique de Panoramix, rapportée dans le contexte du lagoon, ça donne des idées.....
giuseppe
Pilot fish
 
Posts: 5
Joined: Tue, 09Aug18 23:00
Location: Italy


Return to Shark's games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 25 guests

cron
eXTReMe Tracker