Whakawai

here, you can speak about shark's games. (comment, need help...)

Re: Whakawai

Postby Squeeky » Mon, 12Jun25 00:19

X75 wrote:Cette fois c'est sur celui-là que je suis bloqué. Je fais un massage au fille avec la crème sur la proue du bateau. Ensuite elle propose de m'en faire un et finalement elle a honte, ne rentre pas et j'ai perdu. Aidez-moi svp. [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Je ne traduis pas votre commentaire très bien mais ceci pourrait vous aider :
http://sharks-lagoon.fr/game/walkthrough_page.html
Squeaky is clean, I'm just a tad messy!
User avatar
Squeeky
Spirit of the oceans
 
Posts: 4169
Joined: Mon, 08Jan07 00:00
Location: Australia
sex: Masculine

Re: Whakawai

Postby Rikwar » Mon, 12Jun25 00:25

X75 wrote:Cette fois c'est sur celui-là que je suis bloqué. Je fais un massage au fille avec la crème sur la proue du bateau. Ensuite elle propose de m'en faire un et finalement elle a honte, ne rentre pas et j'ai perdu. Aidez-moi svp. [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Ou bien ici viewtopic.php?f=26&t=2199
si vous avez un peu de connaissance en anglais ou utiliser un traducteur d'orthographe !

Oops didnt see your reply Squeeky
The greatest danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it
User avatar
Rikwar
Great Master of corals
 
Posts: 1186
Joined: Tue, 10Feb09 00:00
sex: Masculine

Re: Whakawai

Postby Squeeky » Mon, 12Jun25 01:10

Rikwar, not an issue. X75 seems to have been asking for a lot of help so I felt Arnulf was the best provider.
Also both on-line translators were not providing me a satisfactory translation.
Squeaky is clean, I'm just a tad messy!
User avatar
Squeeky
Spirit of the oceans
 
Posts: 4169
Joined: Mon, 08Jan07 00:00
Location: Australia
sex: Masculine

Re: Whakawai

Postby luke » Mon, 12Jun25 12:27

X75 wrote:Cette fois c'est sur celui-là que je suis bloqué. Je fais un massage au fille avec la crème sur la proue du bateau. Ensuite elle propose de m'en faire un et finalement elle a honte, ne rentre pas et j'ai perdu. Aidez-moi svp. [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Alors, sur ce coup-là, ce qui a été dit et répété dans ce fil, c'est qu'il y a 3 filles sur le bateau. Si Ahoroa s'en va, c'est que tu n'as pas cliqué sur la bonne pour pouvoir continuer...
Que la Force de Shark soit avec toi / May the Shark Force be with you
User avatar
luke
Moderator
 
Posts: 1734
Joined: Thu, 07Jun07 23:00
Location: In my clothes
sex: Masculine

Re: Whakawai

Postby fabianselli » Fri, 12Sep07 01:28

salut tous le monde
Dans le 2 j'ai suivi les explication ,j'ai evité de lui faire boire trop alcool on cliquant sur la bouteille rouge. Apres

elle quitte ces amis faché ,ensuite ces la que je bloque après la baignade ,elle rencontre sont ami ,à part la regardé

comme un nigau il fait rien ,il faut faire quoi. Dans le 1 je suis au massage j'ai fais le dos puis les fesses ,mais

après impossible de refaire le dos ,seul les fesses son autorisé ,je voudrais bien savoir en j'ai raté .
fabianselli
Pilot fish
 
Posts: 2
Joined: Fri, 12Sep07 01:13
sex: Masculine

Re: Whakawai

Postby fabianselli » Fri, 12Sep07 02:06

shark wrote:Il faut juste éviter qu'elle accepte... Et Ahoroa accepte parcequ'elle est complètement bourrée.... Reviens un peu en arrière dans l'histoire.

en plus clair après que la vahiné ce fait ploté ,autre arrive avec son punch au lieu de prendre le verre tu clic sur la bouteille rouge ,ce qui empèche d'être soul tu pars ,baignade ,apres je sais pas c omment on fait pour finir
fabianselli
Pilot fish
 
Posts: 2
Joined: Fri, 12Sep07 01:13
sex: Masculine

Re: Whakawai

Postby luke » Fri, 12Sep07 14:02

fabianselli wrote:salut tous le monde
Dans le 2 j'ai suivi les explication ,j'ai evité de lui faire boire trop alcool on cliquant sur la bouteille rouge. Apres
elle quitte ces amis faché ,ensuite ces la que je bloque après la baignade ,elle rencontre sont ami ,à part la regardé
comme un nigau il fait rien ,il faut faire quoi.

Salut fabianselli,
Tout d'abord, vu que le jeu est sorti il y a pas mal de temps, on te pardonnera de donner des instructions très directes. A l'avenir, contente-toi de donner juste des indications, ou alors, utilise le bouton "spoiler".
Alors donc, Hiro ne lui a même pas fait un petit bisou ? Faut dire qu'elle est un peu loin... Peut-être que s'il arrive à l'attirer vers lui, il pourra le faire ce bisou... (ça ce sont des indications, pas des instructions)

fabianselli wrote:Dans le 1 je suis au massage j'ai fais le dos puis les fesses ,mais après impossible de refaire le dos ,seul les fesses son autorisé ,je voudrais bien savoir en j'ai raté .

Et là, même un français a un peu de mal à te comprendre, alors, un anglophone qui utilise un traducteur automatique n'y arrivera certainement pas et ne pourra pas t'aider (c'est dommage, ils sont quand même archi majoritaires dans ce forum)
Si tu remarques bien, quand Ahoroa arrête son massage, le curseur réapparaît alors qu'elle a toujours les mains sur les fesses de Maureen. Cela veut dire qu'il faut que tu trouves vite un endroit où cliquer avant que le curseur ne disparaisse. A mon avis, Rebecca a aussi envie de participer
Que la Force de Shark soit avec toi / May the Shark Force be with you
User avatar
luke
Moderator
 
Posts: 1734
Joined: Thu, 07Jun07 23:00
Location: In my clothes
sex: Masculine

Re: Whakawai

Postby helper258 » Sun, 12Sep30 02:30

Who ever is still stuck. there is a man who would really like be with Ahoroa.. And he could help you a lot... ;)
helper258
Pilot fish
 
Posts: 1
Joined: Sun, 12Sep30 02:25
sex: Masculine

Previous

Return to Shark's games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 21 guests

eXTReMe Tracker