Promenade romantique / Romantic promenade - Idea for a new g

You want to speak about the site or downright to participate in its realization? All the ideas and the notices are welcome …

Re: Promenade romantique / Romantic promenade - Idea for a new g

Postby luke » Fri, 07Sep28 20:27

Tu te promènes dans la forêt avec ta petite amie /
You're walking in the forest with your girlfriend

C'est le printemps, le soleil brille, les oiseaux chantent... /
It's the spring, the sun shines, birds sing...

Tout ceci te donnes envie de faire un petit câlin forestier /
All this tempts you to make a small forested cuddle

Mais voilà, la fin de la promenade est proche, le parking n'est plus loin, et un câlin dans la voiture ne te dis rien /
But the end of promenade is close, the parking is no farther, and a cuddle in the car says nothing to you

1ere partie du jeu /
1st part of the game

Tu dois, dans un temps limité, et dans un ordre précis, faire comprendre à ton amie que tu voudrais faire une halte là : /
You have to, in restricted time, and in definite order, to make understand to your friend that you would like to stop there:

prendre sa main, caresser ses cheveux, prendre son épaule, l'embrasser dans le cou... /
take the hand, fondle her hair, take her shoulder, kiss her in the neck...

Si tu ne le fais pas dans le bon ordre, ou pas assez rapidement, tu arrives sur le parking, fin du jeu /
If you don't make it in the right order, or not rather fast, you arrive on the parking, end of game

2eme partie du jeu /
2nd part of the game

Plus classique, tu dois la déshabiller et te déshabiller en choisissant le bon ordre entre les habits et les caresses /
More classical, you have to undress her and you by choosing the right order between clothes and caresses

3eme partie du jeu /
3rd part of the game

Vous êtes tous les 2 allongés dans l'herbe /
You're both lying on the grass

Tu as le choix entre 3 fins, mais pas comme avec Angela : tu peux passer de l'une à l'autre, à condition de faire le bon geste /
You have the choice between 3 ends, but not like with Angela : you can switch from one to another, but only if you do the right gesture

Pour avoir une fellation, tu dois d'abord lui faire un cunnilingus, éventuellement finir en 69 /
To have a blowjob, you have to do her first a cunninlingus, perhaps finish with a 69

Pour une pénétration vaginale, un cunnilingus, ou lui masser le minou /
For a vaginal penetration, a cunniligus, or massage her pussy

Pour une pénétration anale, un anilingus, ou trouver un lubrifiant (une crême pour les mains dans son sac, par exemple) /
For a anal penetration, an anilingus, or find a lubricant (a hand-cream in her bag, for exemple)

Après, tu rejoins le parking, en oubliant une petite culotte derrière.../
After, you go to the parking, forgetting a panties behind...
Que la Force de Shark soit avec toi / May the Shark Force be with you
User avatar
luke
Moderator
 
Posts: 1734
Joined: Thu, 07Jun07 23:00
Location: In my clothes
sex: Masculine

Re: Promenade romantique / Romantic promenade - Idea for a new g

Postby Steve » Fri, 07Sep28 20:51

Luke,
l'idée générale est super bonne. Ce qui me branche le plus dans tout cela c'est l'ordre précis à suivre pour arriver au but et d'avoir la possibilité, pour les 3 fins, de passer de l'une à l'autre. C'est le gros plus de ton histoire. A prendre en considération.
Steve
star of the reef
 
Posts: 256
Joined: Fri, 06Nov24 00:00
Location: Canada

Re: Promenade romantique / Romantic promenade - Idea for a new g

Postby taz » Fri, 07Sep28 22:02

j'm bien aussi l'idee est bonne mais pq pas ne pas mettre les 3 condition dans un meme jeu
taz
lagoon predator
 
Posts: 126
Joined: Wed, 07Apr25 23:00

Re: Promenade romantique / Romantic promenade - Idea for a new g

Postby Arthur » Fri, 07Sep28 22:34

Salut les zobcédés.
Le déroulement est sympa [img]smile/hapface01.gif[/img] mais les conditions sont trop proches de celles déjà développées par Shark.
D'autre part, la passivité de la fille me gêne un peu. C'est bien, non, l'initiative féminine, comme dans la réalité. [img]smile/!fou.gif[/img]

Arthur.
:jap:
User avatar
Arthur
sirens hunter
 
Posts: 23
Joined: Mon, 07Aug20 23:00
Location: Saint André les Vergers (France)

Re: Promenade romantique / Romantic promenade - Idea for a new g

Postby shark » Fri, 07Sep28 23:29

D'accord un peu avec tout le monde...
J'aime aussi l'idée d'enchainer les actions dans un ordre précis, même, en allant plus loin, chaque ordre différent peut donner un résultat différent...
C'est vrai aussi que ça ressemble un peu trop au reste et je pense qu'il est temps de trouver des idées nouvelles. Le game-play a été décliné à toutes les sauces depuis Alison et la plupart des propositions faites sur le site ne changent, en fait, que la situation de départ. (Le forum est devenu une grosse boite à fantasme et j'adore ça !)
La remarque d'Arthur sur "l'initiative féminine" me plait bien aussi. Vous avez du remarquer que, dans mes jeux, la fille n'est jamais un "objet à jouer" comme dans les jeux hentai par exemple. Plus c'est proche des situations réelles, plus c'est excitant.
C'est pour cela que j'aime l'idée de luke, une ballade en foret, ça c'est du vécu, avec un p'tit brin de poésie en plus....
En tout cas, Luke, merci d'avoir fait l'effort de poster en billingue. C'est cool (j'ai pas eu le courage de le faire, Sorry) :D
User avatar
shark
Site Admin
 
Posts: 4274
Joined: Thu, 06Jul27 23:00
Location: France, Provence
sex: Masculine

Re: Promenade romantique / Romantic promenade - Idea for a new g

Postby luke » Sat, 07Sep29 17:25

Ben, y'a qu'à inverser les rôles : c'est la nana qui souhaite son petit câlin, qui doit le faire comprendre à son copain, qui le déshabille et se fait déshabiller et qui lui indique ce qu'elle souhaite...
Ca doit bien exister dans la vrai vie des nanas comme ça ;)
Que la Force de Shark soit avec toi / May the Shark Force be with you
User avatar
luke
Moderator
 
Posts: 1734
Joined: Thu, 07Jun07 23:00
Location: In my clothes
sex: Masculine

Re: Promenade romantique / Romantic promenade - Idea for a new g

Postby Arthur » Sat, 07Sep29 22:23

1) Shark : il faut rendre à Luke ce qui lui revient, son post bilingue. [img]kator/smiley57.gif[/img]
number one Shark : It is necessary to return to Luke what returns to him(her), its bilingual post. :clap:

2) Je certifie sur l'honneur que des nanas comme ça existent dans la vrai vie. [img]kator/smiley62.gif[/img]
Number two: I guarantee on the honor that girls like that exist in her(it) really life. [img]smile/hump.gif[/img]

3) Il est bien ce site, il fait bosser l'anglais. [img]kator/smiley68.gif[/img]
Number three: it is indeed this site, it makes work on French. [img]smile/zoumzoumzeng.gif[/img]

Arthur.
:jap:
User avatar
Arthur
sirens hunter
 
Posts: 23
Joined: Mon, 07Aug20 23:00
Location: Saint André les Vergers (France)

Re: Promenade romantique / Romantic promenade - Idea for a new g

Postby Arthur » Sat, 07Sep29 22:32

Pour ceux qui sont intéressés : [img]smile/zoumzoumzeng.gif[/img]

http://reverso.nouvelobs.com/url/result ... ons=524289

Vous pouvez revenir en arrière et parcourir le site en français.[img]smile/hug2.gif[/img]

Arthur.
:jap:
User avatar
Arthur
sirens hunter
 
Posts: 23
Joined: Mon, 07Aug20 23:00
Location: Saint André les Vergers (France)

Re: Promenade romantique / Romantic promenade - Idea for a new g

Postby skechers » Wed, 07Oct24 00:33

L'idée est tres original et les modifications proposées le sont encore plus. :clap:
Idée : un chant d'oiseaux au lieu d'une music comme dans les jeu précédant serait la bienvenue dans tout les prochains jeux. :D
skechers
Pilot fish
 
Posts: 5
Joined: Sun, 07Oct21 23:00


Return to Shark's website

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests

eXTReMe Tracker