Nanny et Wendy

You want to speak about the site or downright to participate in its realization? All the ideas and the notices are welcome …

Re: Nanny et Wendy

Postby donville » Fri, 08Jul04 00:49

Super jeu, la suite vaut le premier episode.
j'ai quelques suggestions à apporter pour un troisieme episode :
Au premier episode wendy attendait la visite d'une tante .Imaginons que cette tante arrive avec son jeune fils .
le debut du jeu Nanny demande à Wendy d'aller à la salle de bain pour se preparer pour le repas "que l'on voit que vous avez une bonne education"
dans la salle de bain Wendy ne peut ss'empecher de se caresser;arrive le jeune cousin. un jeu à quatre mains commence.Nanny vient verifier ,les deux garnements se rajustent,mais Nanny n'est pas dupe ,elle sermone Wendy :" vous etes vraiment une perverse votre attitude merite une punition,une fessee"!Le cousin se fait discret et disparait derriere un paravent ,il veut garder un oeuil sur la suite des evenements.Nanny commence la punition Wendy en travers des genoux
le sang circule bien dans les fesses de Wendy et au visage de Nanny qui s'echauffe ,a la fin de la fessee Wendy qui a de la suite dans les idees demande a Nanny de l'embrasser et de lui faire voir ses seins, la temperature monte dans la salle de bain. La tante arrive a la recherche de son fils,elle surprend nos deux tourterelles un peu ebouriffees,elle commente caresse au passage .En partant elle emmene avec elle Nanny .
Wendy qui avait vu le trajet suivi par son cousin l'appelle et reprend la lecon là ou elle l'avait interompue ,fellation ,cunnietc...ainsi va l'education sexuelle.
Voici ma modeste contribution ,j'espere que quelques idees purraient servir et que horny afternoon III soit au niveau des precedents
donville
Pilot fish
 
Posts: 8
Joined: Tue, 08Jan08 00:00

Re: Nanny et Wendy

Postby Cloé » Mon, 08Jul14 20:57

D'accord pour ce super jeu,
Wendy et Nanny méritent une aventure torride
(mais peut-être pas encore sado-maso).
J'adore ses jeux et vous embrasse...
User avatar
Cloé
legend of the South Seas
 
Posts: 521
Joined: Sun, 08Jul13 23:00
Location: france

Re: Nanny et Wendy

Postby shark » Tue, 08Jul15 03:14

Salut Cloé et bienvenue dans le lagon.
Les premières animations de "horny afternoon 3" sont en cours et le scénario est pratiquement en place (mais peut-être vaut-il mieux garder la surprise). Il y a pas mal d'idées qui viennent du forum: Wendy reçoit une copine de pensionnat (pas timide du tout) et Nanny va découvrir de nouveaux plaisirs... Il y a aussi une belle piscine comme je les aime, ce qui favorise les tenues "légères". Les idées sur ce thème sont toujours les bienvenues, quant au SM, je n'aime pas suffisament ça pour avoir envie d'en mettre dans les jeux.
Vous avez quelques ingrédients du jeux, faites fonctionner votre imagination, je suis sûr qu'il y a des situations qui n'ont pas encore été proposées, alors j'attends vos idées...
User avatar
shark
Site Admin
 
Posts: 4274
Joined: Thu, 06Jul27 23:00
Location: France, Provence
sex: Masculine

Re: Nanny et Wendy

Postby Cloé » Tue, 08Jul15 22:53

Salut shark,
je suis toute nouvelle ici et déjà un message (trop cool)
SM c'est déplacé, c'est ce que je voulais dire à donville.
Mais Nanny lesbienne ce serais excitant tout plein...
j'attends la suite de Wendy avec impatience et encore bravo a toute l'équipe.
Un gros bisou d'encouragement a ceux qui en veulent !!!
Cloé.
User avatar
Cloé
legend of the South Seas
 
Posts: 521
Joined: Sun, 08Jul13 23:00
Location: france

Re: Nanny et Wendy

Postby luke » Wed, 08Jul16 20:27

Ca alors !!! Une FILLE dans le lagon !!! Et qui plus est, francophone...
Soit la bienvenue dans ce monde un tantinet masculin, voire machiste, Cloé.
En même temps, ça va nous faire un peu de bien d'avoir une autre vision sur les jeux et autres filles sexys...
Surtout n'hésite pas à contribuer à ce forum et à bousculer un peu tous ces mecs
Au plaisir de te lire.
Que la Force de Shark soit avec toi / May the Shark Force be with you
User avatar
luke
Moderator
 
Posts: 1734
Joined: Thu, 07Jun07 23:00
Location: In my clothes
sex: Masculine

Re: Nanny et Wendy

Postby habs_4_ever » Thu, 08Jul17 00:07

c'est quand a peu pres que h.a 3 va sortir? et je peut avoir els lien pour telecharger h.a 1 et late work at office?
habs_4_ever
sirens hunter
 
Posts: 13
Joined: Tue, 08Jul15 23:00

Re: Nanny et Wendy

Postby shark » Thu, 08Jul17 01:29

habs_4_ever wrote : c'est quand a peu pres que h.a 3 va sortir?

à peu près quand j'aurai fini :)
Pour le moment, il y a juste le prologue et deux scènes de terminées (sur un douzaine prévues) alors tu vois, il va falloir être patient. Début septembre si tout va bien...
User avatar
shark
Site Admin
 
Posts: 4274
Joined: Thu, 06Jul27 23:00
Location: France, Provence
sex: Masculine

Re: Nanny et Wendy

Postby habs_4_ever » Thu, 08Jul17 03:44

je peux avoir les liens pour telecharger horny after noon 1? et sensual expirment?
habs_4_ever
sirens hunter
 
Posts: 13
Joined: Tue, 08Jul15 23:00

Re: Nanny et Wendy

Postby shark » Thu, 08Jul17 10:46

User avatar
shark
Site Admin
 
Posts: 4274
Joined: Thu, 06Jul27 23:00
Location: France, Provence
sex: Masculine

Re: Nanny et Wendy

Postby Cloé » Thu, 08Jul17 15:34

Merci pour ton accueil Luke,
si je suis la seule fille du lagon j'éviterai le nudisme (mdr).
C'est le temps des vacances alors laissons wendy et nanny ce reposer et nous revenir toutes bronzées !
A bientôt bisous...
User avatar
Cloé
legend of the South Seas
 
Posts: 521
Joined: Sun, 08Jul13 23:00
Location: france

Re: Nanny et Wendy

Postby shark » Thu, 08Jul17 19:20

Je te rassure Cloé, tu n'es pas la seule sirène du lagon, tu peux vérifier sur la liste des membres. Mais il est vrai que vous n'êtes pas nombreuses à poster en Français.
User avatar
shark
Site Admin
 
Posts: 4274
Joined: Thu, 06Jul27 23:00
Location: France, Provence
sex: Masculine

Re: Nanny et Wendy

Postby luke » Thu, 08Jul17 20:42

Plus sérieusement, les filles ne sont pas nombreuses tout court dans le lagon. Et même avec la liste des membres, pas toujours évident de distinguer le sexe de l'utilisateur... ça se "sent" plutôt au contenu des posts
Que la Force de Shark soit avec toi / May the Shark Force be with you
User avatar
luke
Moderator
 
Posts: 1734
Joined: Thu, 07Jun07 23:00
Location: In my clothes
sex: Masculine

Re: Nanny et Wendy

Postby Cloé » Thu, 08Jul17 22:58

Heureuse d'apporter une touche féminine de plus !!!
Je suis française et j'y rajoute un bisou spécial pour shark et Luke...
User avatar
Cloé
legend of the South Seas
 
Posts: 521
Joined: Sun, 08Jul13 23:00
Location: france

Re: Nanny et Wendy

Postby Cloé » Mon, 08Jul21 23:35

Re, si j'ai bien compris ça se passe dans une piscine ?
Alors un câlin dans les douches est inévitable...
Le rôle de Nanny étant de surveiller Wendy peut-être que si la copine de Wendy s'occupe tendrement de Nanny, Wendy sera libre pour faire des trucs dans l'eau de la piscine. Je pense que Nanny doit être lesbienne et même vierge.....bon c'est mon idée de fille...
bisous !!!
User avatar
Cloé
legend of the South Seas
 
Posts: 521
Joined: Sun, 08Jul13 23:00
Location: france

Re: Nanny et Wendy

Postby Cloé » Tue, 08Jul22 21:50

Heeeeeeeehoooooooooooo!!!!!!!!!
Tout le monde est en vacances ??????? Et bien vous avez de la chance !!!!!!
Bon, j'écrit toute seule...
Wendy demande à sa copine d'occuper Nanny pour pouvoir rester seule avec le garçon.
Celle-ci demande à Nanny si elle veux bien lui passer de la crème solaire sur le dos.
Mais ça ne suffit pas.
Wendy réclame alors des rafraîchissements à Nanny.
Sa copine se propose de l'aider pour les apporter.
Elles vont toutes les deux dans la cuisine, mais une fenêtre donne vue sur la piscine...
Sa copine s'efforce de distraire Nanny...
Alors que Nanny prépare une limonade glacée... la copine prend un glaçon... et le frotte sur le dos de Nanny... puis sur les fesses... elle adore... elle mouille... et s'allonge sur la table de la cuisine... se laisse léchouiller par la copine de Wendy (qui pendant se temps en profite dans la piscine)... la suite + tard...
Bisous !!!
User avatar
Cloé
legend of the South Seas
 
Posts: 521
Joined: Sun, 08Jul13 23:00
Location: france

Next

Return to Shark's website

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests

eXTReMe Tracker