Nanny et Wendy

You want to speak about the site or downright to participate in its realization? All the ideas and the notices are welcome …

Re: Nanny et Wendy

Postby Cloé » Wed, 08Aug06 00:09

Heureuse de te retrouver mon requin !!!!!
Tu sais j'ai pas l'habitude des forums, c'est même le premier (dab je chat sur le net, c'est en direct, privé et c'est plus facile).
Mon prénom c'est Cloélia et je suis très sensible à ton idée............ et si en plus elle me ressemble........mmmmmmmmmm
Compte sur moi pour éclaircir ton esprit, t'as juste me demander de quoi tu manque pour la suite !
Plein de bisous.............
User avatar
Cloé
legend of the South Seas
 
Posts: 521
Joined: Sun, 08Jul13 23:00
Location: france

Re: Nanny et Wendy

Postby taz » Fri, 08Aug08 01:58

il as l'air vraiment sympa ton futur jeu
moi le jeu que j'ai le + adorer c qd meme last night in office car pas mal de choses a rechercher et les 3 fins differentes .....
taz
lagoon predator
 
Posts: 126
Joined: Wed, 07Apr25 23:00

Re: Nanny et Wendy

Postby shark » Fri, 08Aug08 02:06

C'est normal, "late night" c'est un jeu qui a été réalisé avec la participation de beaucoup de membres du forum de l'époque... Ca a été une superbe expérience..
User avatar
shark
Site Admin
 
Posts: 4278
Joined: Thu, 06Jul27 23:00
Location: France, Provence
sex: Masculine

Re: Nanny et Wendy

Postby taz » Fri, 08Aug08 12:20

ah ok mais franchement il ete trop bon ce jeu tu as mis cb de temps a le realiser ?
taz
lagoon predator
 
Posts: 126
Joined: Wed, 07Apr25 23:00

Re: Nanny et Wendy

Postby Cloé » Fri, 08Aug08 19:53

Salut les garçons, tout va bien dans le lagon ?
Moi j'aime tous les jeux de shark et le prochain va être très réussi !
Bisous++++
User avatar
Cloé
legend of the South Seas
 
Posts: 521
Joined: Sun, 08Jul13 23:00
Location: france

Re: Nanny et Wendy

Postby JMA » Fri, 08Aug08 20:08

Je ne suis pas venu sur les forums depuis bien longtemps (trop de travail), mais alors, quelles surprises : un forum en Français et surtout une Naïade qui entre dans notre lagon !!!!! C'est avec grand plaisir, et beaucoup de retard, qu'à mon tour je te souhaite, Cloé, la bienvenue.
JMA
great white shark
 
Posts: 47
Joined: Fri, 08Jan18 00:00
Location: FRANCE

Re: Nanny et Wendy

Postby Cloé » Fri, 08Aug08 20:14

COOL.......
User avatar
Cloé
legend of the South Seas
 
Posts: 521
Joined: Sun, 08Jul13 23:00
Location: france

Re: Nanny et Wendy

Postby JMA » Fri, 08Aug08 20:33

Cloé, super tes idées pour le jeu, mais en lisant le forum, nous allons avoir trop de facilité pour arriver au bout.
Shark, tu prends les idées, OK ! Mais ne donnes pas d'indication sur le jeu, à la limite un fil rouge pour ne pas partir dans tous les sens. Ce qu'il y a de bien dans tes jeux, c'est la difficulté. Je suis arrivé au bout de tous, sauf "don't awake her" sans utiliser d'aide. Et si j'y suis arrivé, tout le monde peut y arriver.
Dès que tu sors un nouveau jeu, il y a des "HELP" qui tombent sur les forums. C'est vrai que c'est frustrant de ne pas y arriver de suite, mais avec un peu de patience ..........
Je n'ais jamais osé donner des idées pour tes
jeux, mais c'est promis, je vais m'y mettre aussi. Bon "plouf" dans le lagon à tous.
JMA
great white shark
 
Posts: 47
Joined: Fri, 08Jan18 00:00
Location: FRANCE

Re: Nanny et Wendy

Postby Cloé » Fri, 08Aug08 20:41

Moi j'ai eue beaucoup de mal avec SWEET ANAÏS....
User avatar
Cloé
legend of the South Seas
 
Posts: 521
Joined: Sun, 08Jul13 23:00
Location: france

Re: Nanny et Wendy

Postby JMA » Fri, 08Aug08 21:01

Mais tu y es arrivé. C'est In bed with Alison qui m'a posé le + de problèmes. Comment faire pour ne pas passer pour un goujat en lachant la purée au mauvais moment. Quoi que Hot Sands 1 est assez difficile. Mais quel plaisir et quelle fierté d'avoir pu éviter les pièges de Shark. J'attends toujours avec impatience les nouveaux jeux. Bisous subaquatiques en attendant la suite.
JMA
great white shark
 
Posts: 47
Joined: Fri, 08Jan18 00:00
Location: FRANCE

Re: Nanny et Wendy

Postby Cloé » Fri, 08Aug08 21:18

Dac, bisous aussi
User avatar
Cloé
legend of the South Seas
 
Posts: 521
Joined: Sun, 08Jul13 23:00
Location: france

Re: Nanny et Wendy

Postby taz » Sat, 08Aug09 11:48

moi ca me fais penser o jeu video

donc qd ils en achetent un il vont direct chercher les soluces quel interet ? ? ? ?
taz
lagoon predator
 
Posts: 126
Joined: Wed, 07Apr25 23:00

Re: Nanny et Wendy

Postby JMA » Sat, 08Aug09 14:05

Shark. Ayant pris le développement de H.A.3 en route, j'ai du mal à y entrer, mais je pense avoir une bonne idée pour H.A.4 (au boulot Shark).
Le père de Wendy a épousé en 2ndes noces une belle petite brunette. Il ou elle a une aventure avec Nanny qui se prend un peu pour la mère de Wendy vu qu'elle s'occupe d'elle depuis longtemps. Je pense que tu vas trouver pas mal de possibilités de jambes en l'air avec ce scénario. Pour les détails tu peux demander à Cloé (lol)
Je te laisse réfléchir à tout ça.
JMA
great white shark
 
Posts: 47
Joined: Fri, 08Jan18 00:00
Location: FRANCE

Re: Nanny et Wendy

Postby Cloé » Sat, 08Aug09 17:04

JMA, ça prouve que tu apprécie........
+++
User avatar
Cloé
legend of the South Seas
 
Posts: 521
Joined: Sun, 08Jul13 23:00
Location: france

Re: Nanny et Wendy

Postby shark » Sat, 08Aug09 22:55

JMA wrote : je pense avoir une bonne idée pour H.A.4

He !! relax... je bosse comme un malade pour faire avancer HA3 (pas beaucoup de temps libre, les collègue de boulot sont en vacance et moi j'ai repris) et tu me propose HA4 !!! Halte aux cadences infernales !
:lol:
User avatar
shark
Site Admin
 
Posts: 4278
Joined: Thu, 06Jul27 23:00
Location: France, Provence
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Shark's website

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 17 guests

eXTReMe Tracker