une petite idée de scénario avec wendy

You want to speak about the site or downright to participate in its realization? All the ideas and the notices are welcome …

Re: une petite idée de scénario avec wendy

Postby sawamura » Mon, 09May11 14:17

Salut a tous les shark gamer j'adore tous ces jeux et je les trouvent très exitants!
J'aurai une idée de scenarioa soumetre à shark.

Wendy part en voyage avec des amis et cloé, mais cette dernière a un empéchement de dernière minute et wendy se retrouve seule avec 3garçons ( un très timide et très mignon, un black très sportif et un de ses ex copain par exemple cette liste reste modifiable par tes soins shark lol).
Ils partent soit a la montagne soit la mer soit la campagne ( horny hollidays)

Wendy épuisée par le voyage s'isole pour aller se rafraichir (cascade, rivière ou encore une petite crique isolée) et alors qu'elle se déshabille, elle est épiée par jean le timide beau gosse. La petite coquine s'en rend compte et commence a l'allumer pour finir par se faire jouir devant lui.

Dans le meme temps marc parti du campement avec son appareil photo a surpris cette scène très exitante et commence a faire des photos.

Ensuite je laisse a shark le soins de nous faire réver comme il en a l'habitude ( une partie a quatre pourquoi pas mais sans rien dire a nany biensure lol avec une nouvelle expérience pour wendy qui serait la double pénétration car elle n'est plus vierge des fesses il me semble).

Dites moi ce que vous pensez de ce petit scénario je suis débutant en la matière mais plein d'idées!!!!

Merci a tous! [img]images/icones/icon13.gif[/img]
sawamura
Pilot fish
 
Posts: 1
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: toulouse

Return to Shark's website

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests

eXTReMe Tracker