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Re: Game design

PostPosted: Fri, 09Jan16 01:01
by deadpool
I need you all the same to give me new ideas...

Salut Shark,
voici mon idée mon idée pour la mise en situation:
- Nanny repense a son après-midi, disons "mouvementé!"
- La pauvre petite Wendy fait un cauchemar
- Elle va à la course se réconforter au prêt de nanny
- Entre dans la chambre de Nanny sans cogner ni regarder et saute dans le lit en attérissant entre les 2 néné nue de Nanny Image
- Et ensuite blah...blah...blah elle se leche, joue du dildo dans tout les trous Image

Et je te laisse comblé les "trou" de scrïpt

J'espère que ça t'aidera a ecrire! Image

Re: Game design

PostPosted: Fri, 09Jan16 01:17
by shark
Pas mal... mais un peu en retard... Wendy est peut-être déjà dans le lit de Nanny ..........

Re: Game design

PostPosted: Fri, 09Jan16 02:01
by Cloé
moi on m'as pas invité.................snifffff

Re: Game design

PostPosted: Fri, 09Jan16 09:35
by leodagan
et d abord cloe elle est partie avec franck non?...

Re: Game design

PostPosted: Fri, 09Jan16 13:11
by luke
Tiens, justement, Franck revient avec Cloe, alors que (d'après ce que nous dit Shark) Wendy est dans le lit de Nanny.
A moins que d'autres personnes n'arrivent à la maison à ce moment-là : les parents de Wendy, ou sa tante, ou un nouveau personnage

Re: Game design

PostPosted: Fri, 09Jan16 16:49
by luke
:lol: :lol: :lol:
Je suis bien d'accod avec ta signature : complètement marteau

Re: Game design

PostPosted: Fri, 09Jan16 21:59
by Cloé
je croyais que Thouze était le dieu du vent.........

Re: Game design

PostPosted: Fri, 09Jan16 22:07
by Cloé
t'es sure ? hihihi !!!!!!!!!!!!

Re: Game design

PostPosted: Fri, 09Jan16 22:41
by Cloé
tousse ?

Re: Game design

PostPosted: Fri, 09Jan16 23:57
by shark
Je crois que je vais être obligé de créer une nouvelle rubrique : "le lagon pète les plombs". Faut dire qu'avec l'arrivée d'Alvarado, on a une recrue de choix...
Continu mec, même si les ricains tirent la gueule à propos de ces f.... frenchies qui créent des discuss que personne peut suivre..

Re: Game design

PostPosted: Sat, 09Jan17 09:45
by leodagan
t inquiete pas tu es pas le seul a faire des blagues pourries moi j en fait tous les jours et dans mon entourage on me trouve meme lourd... donc je te comprend... continue moi j aime bien.

Re: Game design

PostPosted: Thu, 09Mar19 16:48
by Arnulf
Goodblues (a welcome new member to the Lagoon) wrote:
I was wondering
What tools do Shark use to create the games ?
are they easily used (or with efforts of course but sustainable) ?

I will like to invstigate for myself there and put my imagination in creation.

Thanks for the possible reply


This message has been moved from the Introductions according to the rules

Re: Game design

PostPosted: Fri, 09Mar20 17:21
by hentaiboy
have u ever think about using poser forn character design!?

Re: Game design

PostPosted: Sat, 09Mar21 05:02
by Squeeky
When you have a mousetrap that works why replace it without good cause?

Re: Game design

PostPosted: Thu, 09Mar26 21:32
by goodblues
[img]images/icones/icon4.gif[/img]
I go on with my idea to begin creating games like Shark.

As the beginning of this post, shark explain his process to create and add that he discover the way by himself.

As i search for help on 3DS max, i screen some comment on the software and realise that shark use it tthe best way. So go on SHARK

But my question is "do you mind to let available one complete example of one game ? so that beginners can try to add their part, without creating everything from the beginning.
As i get 3DS max, it will help me.