remerciements

You want to speak about the site or downright to participate in its realization? All the ideas and the notices are welcome …

Re: remerciements

Postby flying_circus » Mon, 09Jul06 11:56

Salut :)

First, I want to appologize for all the anglophone, but my mastery of this language isn't enought efficient, so i will continue my purpose in french.

A l'heure du tout mercantile, j'avoue etre des plus surpris de l'existance meme de ce site. ca fait un petit moment que j'y traine mes guetres, et je me suis senti un peu coupable de profiter de ce qui est un formidable présent sans même adresser mes remerciements sinceres à leurs auteurs.

Je suis bien sur loin d'avoir fait le tour de tout ce que internet peut proposer, mais c'est a ce jour le site presentant le plus de contenu de qualité dans l'univers de la 3D sexy que je connaisse(Avec Pussoy il est vrai [img]smile/bigglasses.gif[/img])

Donner ainsi toutes les nombreuses heures de réalisation d'un scénario, de codage, de dessins, le tout sans inonder son site de bannières publicitaires et autres pop-up, tout cela me porte a vous signifier ici (j'espere d'ailleurs que c'est le bon endroit [img]smile/la.gif[/img]) toute mon admiration pour le travail accompli ainsi que tout mes remerciements!!!

une des choses qui m'a particulierement plu est l'excelent esprit qui regne sur le forum, loin des manifestations grossières où non pertinantes qu'on peut si souvent trouver ailleurs...

En résumé, un IMMENSE merci à toute l'équipe de shark Lagon !! Vous faites du super boulot, et ca se sait ! :):):)
flying_circus
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Sun, 09Jul05 23:00
Location: Bordeaux

Re: remerciements

Postby shark » Mon, 09Jul06 14:54

Merci à toi. Ca fait toujours plaisir et ça donne la pêche pour continuer...
Juste une précision: L'équipe de "sharks lagoon" c'est pas des bureaux remplis d'ordis et de serveurs avec des mecs et des nanas qui s'activent partout. C'est juste Shark... et toutes les personnes de bonnes volontés qui sont prêtes à donner un peu de leur temps pour proposer des idées de scénar, veiller sur le forum , faire des recherches sur le net pour trouver l'image, le son ou l'info dont j'ai besoin pour un jeu , traduire un texte, composer une musique, ou contribuer à l'intéret du site en proposant leurs créations personnelles ou un lien intéressant........ Alors tu vois, je suis hyper d'accord avec toi sur un point: l'équipe du lagon, c'est vraiment une équipe formidable et je suis trés fièr de connaitre tous ces gens là, même si on s'est jamais rencontré...
Cette équipe, maintenant, t'en fais partie, alors bienvenue dans la "lagoon team".
User avatar
shark
Site Admin
 
Posts: 4274
Joined: Thu, 06Jul27 23:00
Location: France, Provence
sex: Masculine

Re: remerciements

Postby flying_circus » Tue, 09Jul07 14:20

Cette équipe, maintenant, t'en fais partie, alors bienvenue dans la "lagoon team".


Ok, je te prends au mot !

1ere question, es tu toujours a la recherche de scénarii? Et
2eme question, dans l'affirmative, quelle sont les contraintes a respecter? Même lieux que ceux existant? Même personnages? Ou possibilité d'introduire (dans tout les sens du terme [img]smile/blush2.gif[/img] )un ou 2 nouveaux personnages? je pense la principalement à la serie Horny afternoon. D'un autre coté, tu souhaites peut etre rompre avec cette serie et passer sur autre chose? Bref, je cherche a savoir si je puis me rendre utile et comment? Image
flying_circus
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Sun, 09Jul05 23:00
Location: Bordeaux

Re: remerciements

Postby Jackadict » Tue, 09Jul07 16:58

Tu peux proposer tes idées sur le forum ou en Message Privé à Shark
User avatar
Jackadict
star of the reef
 
Posts: 282
Joined: Mon, 09Mar16 00:00
Location: Oise FRANCE
sex: Masculine

Re: remerciements

Postby shark » Tue, 09Jul07 19:43

J'ai décidé d'arrêter (temporairement ?) la série "horny afternoon" et ses personnages. J'ai vraiment envie de faire autre chose ..... Je vous présenterai peut-être les nouveaux personnages dans quelques temps.

I decided to stop (temporarily?) the" horny afternoon" series and its characters. I really want to make another thing ..... Perhaps I will introduce the new characters to you in a while.
User avatar
shark
Site Admin
 
Posts: 4274
Joined: Thu, 06Jul27 23:00
Location: France, Provence
sex: Masculine

Re: remerciements

Postby Cloé » Tue, 09Jul07 21:16

un scoop en live ???
"horny afternoon" est fini..........snif snif............
pour les amoureux de cette série, comptez sur moi pour titiller notre requin !!!
Image
User avatar
Cloé
legend of the South Seas
 
Posts: 521
Joined: Sun, 08Jul13 23:00
Location: france

Re: remerciements

Postby Jackadict » Tue, 09Jul07 21:49

Horny afternoon est mort !
Vive le nouveau jeu ! (à venir)
User avatar
Jackadict
star of the reef
 
Posts: 282
Joined: Mon, 09Mar16 00:00
Location: Oise FRANCE
sex: Masculine

Re: remerciements

Postby leodagan » Tue, 09Jul07 22:45

non horny afternoon n est pas mort. c est juste la fin d une aire... mais les jeux existent toujours.

Shark sourtout prend ton temps pour trouver d autres idees de jeux. personnellement je suis pas presser car je prefere avoir de bon jeux bien penser plutot que des truc vite fait et bacler.
User avatar
leodagan
great white shark
 
Posts: 64
Joined: Sat, 08Nov29 00:00
Location: dijon FRANCE
sex: Masculine

Re: remerciements

Postby flying_circus » Wed, 09Jul08 01:39

Tu as deja quelques idees de scrïpt? ou tu en es juste au stade de cogitation intense, plongé jusqu'au cou dans les affres de la création [img]smile/xidea.gif[/img]
flying_circus
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Sun, 09Jul05 23:00
Location: Bordeaux

Re: remerciements

Postby digits » Wed, 09Jul08 02:22

shark wrote :
I decided to stop (temporarily?) the" horny afternoon" series and its characters. I really want to make another thing ..... Perhaps I will introduce the new characters to you in a while.

I'd bet Aicha will be among them. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
User avatar
digits
lagoon predator
 
Posts: 101
Joined: Fri, 09Mar13 00:00

Re: remerciements

Postby shark » Wed, 09Jul08 02:41

lost… there will be only new characters...
User avatar
shark
Site Admin
 
Posts: 4274
Joined: Thu, 06Jul27 23:00
Location: France, Provence
sex: Masculine

Re: remerciements

Postby Squeeky » Wed, 09Jul08 06:29

Interesant! Un nouveau jeu et nouveaux personnages!

Interesting! A new game and new characters!

"Cloe's Mermaid Lagoon Resort" et "Akuiti's Aloha" per chance?

No, Shark, I don't need to know. There are many ideas heating the waters of the Lagoon that you could probably sell off the excess energy to reduce effects of climate change!

I do recall that Felix (Attongong ? -- sorry Felix) indicated that Parameters can be inserted to game scrïpt so that text for another language is merely a plug-in rather than a laborious edit. I assume you've kept that thought in mind.

Await being introduced to the new cast.
Squeaky is clean, I'm just a tad messy!
User avatar
Squeeky
Spirit of the oceans
 
Posts: 4169
Joined: Mon, 08Jan07 00:00
Location: Australia
sex: Masculine

Re: remerciements

Postby digits » Wed, 09Jul08 21:44

Damn! [img]kator/smiley19.gif[/img] [img]images/icones/icon17.gif[/img]
Last time, we had a new decor, this time new characters.
Man, you're brave! [img]kator/smiley104.gif[/img]
User avatar
digits
lagoon predator
 
Posts: 101
Joined: Fri, 09Mar13 00:00

Re: remerciements

Postby shark » Wed, 09Jul08 21:49

Hey , don't excite you … no game is started!
just thinking about new characters...
User avatar
shark
Site Admin
 
Posts: 4274
Joined: Thu, 06Jul27 23:00
Location: France, Provence
sex: Masculine

Re: remerciements

Postby digits » Thu, 09Jul09 00:21

Don't worry, I'm not begging for a release date or something like this. Just pointing out you're not picking the easiest way... and that makes a huuuge difference regarding final quality of the games. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
User avatar
digits
lagoon predator
 
Posts: 101
Joined: Fri, 09Mar13 00:00


Return to Shark's website

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests

eXTReMe Tracker