L'hosto

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

L'hosto

Postby Serge » Mon, 19Jun17 19:08

Salut à tous,

Voilà déjà bien longtemps que je n'ai pas posté de nouveau jeu

Celui-ci devrai contribuer à réveiller ce forum qui s'est quelque peu endormi non?

http://www.mediafire.com/file/o39kgngrc ... 1.taf/file

Arracher-vous les cheveux dessus

Un grand merci à mes testeurs Marco6661 et Ghorgh.

Bon jeu
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: L'hosto

Postby Marco6661 » Mon, 19Jun17 20:00

Voilà un nouveau jeu tout droit sorti de la Serge Factory qui est ... comment dirais-je, bien enveloppé... ;)

Cassez-vous bien la tête là-dessus. [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: L'hosto

Postby geometricowl » Tue, 19Jun18 19:47

Un grand merci à Serge (et aux testeurs aussi).
Je ne pourrai m'y mettre que au début de juillet, donc je pourrai profiter des peines des autres postées sur le forum.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: L'hosto

Postby Serge » Fri, 19Jun21 17:45

geometricowl wrote:Un grand merci à Serge (et aux testeurs aussi).
Je ne pourrai m'y mettre que au début de juillet, donc je pourrai profiter des peines des autres postées sur le forum.


Pas évident ça. A peine 40 download pour l'instant et aucun commentaire.
Mon plus mauvais score
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: L'hosto

Postby slyflash » Fri, 19Jun21 21:43

Bonjour merci pour ce jeu
1 y a t'il un secret ?
2 pourrais je avoir les stat fin du dimanche car end game
Merci d'avance
slyflash
sirens hunter
 
Posts: 18
Joined: Mon, 13Jul01 22:06
sex: Masculine

Re: L'hosto

Postby Serge » Sat, 19Jun22 04:04

slyflash wrote:Bonjour merci pour ce jeu
1 y a t'il un secret ?
2 pourrais je avoir les stat fin du dimanche car end game
Merci d'avance


Salut,

Le end game du dimanche soir est très facile à éviter.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: L'hosto

Postby geometricowl » Sun, 19Jun23 11:11

slyflash wrote:Bonjour merci pour ce jeu
1 y a t'il un secret ?
2 pourrais je avoir les stat fin du dimanche car end game
Merci d'avance

Je ne voudrais pas me meler de tes affaires, mais ça serait mieux si tu donnais ton score au moment du endgame; il y a peut etre plusieurs raisons qui
peuvent le causer.
En plus, si tu donnes des infos sur un problème ( pas la solution), tu peux aider les autres joueurs comme moi qui vont avoir un problème pareil à son tour.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: L'hosto

Postby Serge » Sun, 19Jun23 18:45

geometricowl wrote:
slyflash wrote:Bonjour merci pour ce jeu
1 y a t'il un secret ?
2 pourrais je avoir les stat fin du dimanche car end game
Merci d'avance

Je ne voudrais pas me meler de tes affaires, mais ça serait mieux si tu donnais ton score au moment du endgame; il y a peut etre plusieurs raisons qui
peuvent le causer.
En plus, si tu donnes des infos sur un problème ( pas la solution), tu peux aider les autres joueurs comme moi qui vont avoir un problème pareil à son tour.


Il n'y a qu'une seule raison au end game du dimanche : un mauvais choix lors du jeu

Je n'ai pas répondu à la question "y a t-il un secret?" car il suffit de LIRE l'intro pour avoir l'info.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: L'hosto

Postby Blop » Mon, 19Jun24 12:55

Je suis pas très étonné par le fait que le jeu ne marche pas trop. La lassitude doit être une des causes.

Sans remettre en question les histoires que Serge raconte, qui sont elle très bonne et vraiment un plaisir à découvrir, le gameplay de ses jeux par contre... On est constamment dans la devinette pour bien passé une commande, si on se loupe, on doit recommencé.

Je me rappel qu'au début, je jouais avec une sauvegarde par jour, et un fichier texte avec toute les commandes "cacher".. Et puis a force de devoir juste chercher, et ne plus jouer, j'ai abandonné les jeux de serge, a mon grand désarroi car au final, je le dis encore, ses histoires, sont vraiment bien foutu. Et on est pas noyer d'image sans queue ni tete.

Je pense qu'une adaptation des jeux sur un autre systeme, tel que twine par exemple, rendrait les jeux moins chronophage en temps et donnerait surement plus de plaisir a jouer et le rejouer.

Maintenant, ca demande de sacré compétence pour la maitrise du logiciel. J'ai pensé d'ailleurs un jour transformé un des jeux de serge dans se programme, mais n'ayant pas accès au source du jeu, c'est impossible.

Je tenterai bien de transformé infidele rebitrth qui est en qsp et abandonné depuis un moment.
Blop
Pilot fish
 
Posts: 8
Joined: Sat, 12Dec15 10:30
sex: Masculine

Re: L'hosto

Postby ghorgh » Wed, 19Jun26 22:18

Je ne peux que vous conseillez d'essayer ce nouvel opus de Serge, l'un de ses meilleurs à mon avis.

Je comprends le point de vue de Blop, c'est vrai que les jeux de Serge sont très chronophages et qu'on peut être découragé rapidement. Mais c'est la volonté de Serge que ses jeux soit difficiles et il faut la respecter. Il passe beaucoup de temps à créer ses jeux et il n'a pas envie qu'on puisse les finir en 2 jours, ce qui peut se comprendre.

Bon courage à tous ceux qui se lance dans l'aventure vous allez en avoir besoin.
ghorgh
great white shark
 
Posts: 56
Joined: Sun, 12Feb19 20:31
sex: Masculine

Re: L'hosto

Postby Serge » Thu, 19Jun27 16:47

ghorgh wrote:Je ne peux que vous conseillez d'essayer ce nouvel opus de Serge, l'un de ses meilleurs à mon avis.

Je comprends le point de vue de Blop, c'est vrai que les jeux de Serge sont très chronophages et qu'on peut être découragé rapidement. Mais c'est la volonté de Serge que ses jeux soit difficiles et il faut la respecter. Il passe beaucoup de temps à créer ses jeux et il n'a pas envie qu'on puisse les finir en 2 jours, ce qui peut se comprendre.

Bon courage à tous ceux qui se lance dans l'aventure vous allez en avoir besoin.



Merci
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: L'hosto

Postby philbi » Thu, 19Jun27 20:41

Salut à tous,
Depuis le temps qu'on l'attendait, le voici enfin le nouveau jeu de Serge.

Je suis d'accord avec Ghorg.
Vu la qualité des scénarios de Serge et le temps qu'il y passe certainement, ce serait dommage qu'on arrive au bout du jeu en deux temps trois mouvements.
Bon, en l'occurrence, il en faut beaucoup plus ... :crazy:

J'ai commencé le jeu et j'arrive à la fin du deuxième jour avec 70 images, Mia 6 et Danica 3
je suppose qu'il m'en manque, mais combien?
et le samedi, j'ai essayé pas mal de commandes à différents moments pour regarder par le trou mais pas moyen. J'ai raté quelque chose?

Bon jeu à tous [img]images/icones/icon13.gif[/img]
philbi
lagoon predator
 
Posts: 205
Joined: Sat, 13Feb09 08:24
sex: Masculine

Re: L'hosto

Postby Serge » Fri, 19Jun28 11:43

philbi wrote:Salut à tous,
Depuis le temps qu'on l'attendait, le voici enfin le nouveau jeu de Serge.

Je suis d'accord avec Ghorg.
Vu la qualité des scénarios de Serge et le temps qu'il y passe certainement, ce serait dommage qu'on arrive au bout du jeu en deux temps trois mouvements.
Bon, en l'occurrence, il en faut beaucoup plus ... :crazy:

J'ai commencé le jeu et j'arrive à la fin du deuxième jour avec 70 images, Mia 6 et Danica 3
je suppose qu'il m'en manque, mais combien?


Mais non, c'est parfait, il ne manque rien.

philbi wrote:et le samedi, j'ai essayé pas mal de commandes à différents moments pour regarder par le trou mais pas moyen. J'ai raté quelque chose?

Bon jeu à tous [img]images/icones/icon13.gif[/img]


Effectivement, la commande à placer n'est pas évidente mais tu vas trouver
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: L'hosto

Postby geometricowl » Fri, 19Jun28 19:28

Serge wrote:
geometricowl wrote:Un grand merci à Serge (et aux testeurs aussi).
Je ne pourrai m'y mettre que au début de juillet, donc je pourrai profiter des peines des autres postées sur le forum.


Pas évident ça. A peine 40 download pour l'instant et aucun commentaire.
Mon plus mauvais score

Bon,je suis parti.
J'avais raison; j'avais terminé le jour 2 lors que j'ai profité du poste de Philbi qui parlait de son score à la fin de ce jour.
Ils me manquent 2 images et 3 points avec Mia; donc ,au lieu de gaspiller mon temps sur le jour 3 je vais revenir en arrière tout de suite.
Serge,comme j'ai perdu 3 points en 2 jours je pense qu'il y aura bien de commentaires sur ce jeu, du moins de mon coté.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: L'hosto

Postby dude92 » Sun, 19Jun30 14:36

Bonjour Serge,

C'est possible de nous donner le score de fin de journée pour Jeudi et Vendredi? Question de bien avancer.
dude92
great white shark
 
Posts: 27
Joined: Tue, 14Dec23 06:28
sex: Masculine

Next

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests

cron
eXTReMe Tracker