Belles-mères

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Belles-mères

Postby geometricowl » Fri, 17Jan06 15:15

Marco6661 wrote:Rien de farfelu, c'est une toute petite phrase de quatre mots (sujet (pronom personnel), verbe, préposition, pronom personnel)qui tombe parfaitement sous le sens par rapport à une acton programmée dans la conversation.
J'espère que Serge ne va pas me tuer... :D

Courag e les gars... c'est pas si compliqué... [img]images/icones/icon10.gif[/img] ;)

j'ai repéré un argument de conversation qui se présente plusieurs fois, soit avec Peter soit avec Jack; il s'agit pour Elisabeth de changer de tenue, meme si pour des raisons différentes. Est celle-ci une piste à suivre?

Edit: Laissez tomber, j'ai trouvé un E=4 ( j'espére de ne pas en avoir perdu d'autres avant)
Last edited by geometricowl on Fri, 17Jan06 21:07, edited 1 time in total.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby piet67206 » Fri, 17Jan06 16:34

Serge wrote:
clemville wrote:Grrrrrr, tout ça pour ça...
Elle l'allume, et quand il ose, Paf END GAME... je vais repartir au jour 2... non mais :sarcastic:
Sinon, très content de passer enfin le jour2, mais quand même!!!
La difficulté du jeu, pour moi, reste de ne jamais savoir si c'est Jack ou Elisabeth qui donne la commande à trouver...
J'ai beau avoir E=8, je passe pas encore. Combien faut-il? au moins 9 je me doute, mais bon


Lundi matin : images = 409, E = 14, préservatif = 1


Vaouhhh ; lundi longue journée en perspective beaucoup de chose à dire et à trouver alors - pas fini cette semaine :crazy:
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby clemville » Fri, 17Jan06 16:59

Serge wrote:
clemville wrote:Grrrrrr, tout ça pour ça...
Elle l'allume, et quand il ose, Paf END GAME... je vais repartir au jour 2... non mais :sarcastic:
Sinon, très content de passer enfin le jour2, mais quand même!!!
La difficulté du jeu, pour moi, reste de ne jamais savoir si c'est Jack ou Elisabeth qui donne la commande à trouver...
J'ai beau avoir E=8, je passe pas encore. Combien faut-il? au moins 9 je me doute, mais bon


Lundi matin : images = 409, E = 14, préservatif = 1

Arffff, je vais jouer au loto ce soir, j'ai jamais trouvé autant de commande qu'aujourd'hui...
Enfin, je finis "seulement" à E=13, mais j'ai le bon nombre d'images (c'est déjà ça!)
Par contre, le point 11 viens tout seul, c'est normal?

Un détail sur la conversation téléphonique entre Peter et Elisabeth. Elle lui demande si il a mis une capote, il répond non, elle lui dit: "Tu as bien fait, il faut toujours prendre ses précautions"
Allez, à la recherche du point 14...
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby kaelmi » Fri, 17Jan06 18:08

Serge wrote:
piet67206 wrote:bonsoir ,

je viens enfin de passer l'écume du point 4 : la phrase à placer avec de l'aide et un peu de chance ensuite j'avance sans trop chercher et je vais à la fin de la journée pour voir ce qui se passe, je récupère un 5ème point qui doit être le 6ème si j'ai bien suivi le forum et ensuite end game à la fin de la journée normal.

Maintenant questions concernant ces mots ou ces phrases.
1/ il y a-t-il des signes comme ? ou !
2/ faut-il tous les mots de la phrase ou comme pour le point 4 une partie de la phrase suffit-il à chaque fois ?
3/ dans cette phrase faut-il : que les premiers mots ? ou que certains qui sont prioritaires ?
5/ combien de mots au maximum 4, 5, 6 mots ou plus ?

Oui je sais beaucoup de questions mais aussi beaucoup de solutions dans la façon de faire des phrases et les actions pouvant engendrer des réponses sont nombreuses au cours de cette intéressante 2ème journée...

sinon merci


Quelques réponses :

1/
Oui, une seule fois à la fin du jeu (Donc en 2018 [img]images/icones/icon10.gif[/img] )
2/, 3/ et 4/
à 90% la commande à trouver est composée d'un seul mot qui se trouve dans la plupart des cas dans la phrase précédente et plusieurs synonymes sont acceptés.
Pour info E = 23 est particulièrement difficile à trouver.
Les 10% qui reste sont un pronom suivi d'un verbe (comme le point 4) ou (Indice pour le point 5) un verbe suivi d'un pronom (Avec ou sans trait d'union)
5/
Deux sauf une exception le mercredi 2 (3 mots)

Salut,malgré ton indice sur l'obtention du point 5 je ne le trouves pas n'aurais-tu pas négliger un détail. :o
User avatar
kaelmi
lagoon predator
 
Posts: 165
Joined: Wed, 08Jul16 23:00
Location: france

Re: Belles-mères

Postby Serge » Fri, 17Jan06 20:30

clemville wrote:Arffff, je vais jouer au loto ce soir, j'ai jamais trouvé autant de commande qu'aujourd'hui...
Enfin, je finis "seulement" à E=13, mais j'ai le bon nombre d'images (c'est déjà ça!)
Par contre, le point 11 viens tout seul, c'est normal?

Un détail sur la conversation téléphonique entre Peter et Elisabeth. Elle lui demande si il a mis une capote, il répond non, elle lui dit: "Tu as bien fait, il faut toujours prendre ses précautions"
Allez, à la recherche du point 14...


Le point 11 vient tout seul, c'est normal si tu as réunis les conditions pour ça.

Conversation : Tu n'as pas bien compris le scénario. Elisabeth fait des réponses à haute voix à destination de Jack. (Jack n'entend pas les réponses de Peter)
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Belles-mères

Postby Serge » Fri, 17Jan06 20:32

kaelmi wrote:Salut,malgré ton indice sur l'obtention du point 5 je ne le trouves pas n'aurais-tu pas négliger un détail. :o


Non, je n'ai pas négligé un détail, mais toi oui, certainement.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Belles-mères

Postby kaelmi » Fri, 17Jan06 20:52

Serge wrote:
kaelmi wrote:Salut,malgré ton indice sur l'obtention du point 5 je ne le trouves pas n'aurais-tu pas négliger un détail. :o


Non, je n'ai pas négligé un détail, mais toi oui, certainement.

Lequel??????????????????????????
User avatar
kaelmi
lagoon predator
 
Posts: 165
Joined: Wed, 08Jul16 23:00
Location: france

Re: Belles-mères

Postby philbi » Sat, 17Jan07 00:57

enfin fini le jour 2 avec les bonnes stats
et patatras, seulement un point trouvé le lendemain et endgame dans la cuisine
philbi
lagoon predator
 
Posts: 205
Joined: Sat, 13Feb09 08:24
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby mellamopedro » Sat, 17Jan07 20:29

salut,
malgré tous les indices je sèche pour E=4. Ce point on l'obtient avant ou après la commande qui ne rapporte rien ce même jour ?
mellamopedro
sirens hunter
 
Posts: 10
Joined: Sat, 15Apr25 21:15
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby Serge » Sat, 17Jan07 23:10

mellamopedro wrote:salut,
malgré tous les indices je sèche pour E=4. Ce point on l'obtient avant ou après la commande qui ne rapporte rien ce même jour ?


Un peu après
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Belles-mères

Postby bob0732 » Sun, 17Jan08 00:02

Serge wrote:
mellamopedro wrote:salut,
malgré tous les indices je sèche pour E=4. Ce point on l'obtient avant ou après la commande qui ne rapporte rien ce même jour ?


Un peu après

bonsoir,j'ai un peu la même question mais concernant E=1 on l'obtient avant ou après la commande qui ne rapporte rien le samedi 1.
Merci d'avance(mais j'y retourne de suite pour voir si j'y arrive tout seul)

A peine j'y retourne que E=1 trouver(lire et relire le scénario)
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby clemville » Sun, 17Jan08 06:54

Serge wrote:Le point 11 vient tout seul, c'est normal si tu as réunis les conditions pour ça.

Conversation : Tu n'as pas bien compris le scénario. Elisabeth fait des réponses à haute voix à destination de Jack. (Jack n'entend pas les réponses de Peter)

Mais où est ce 14° point?
Est-ce qu'il y a un point dans cette conversation téléphonique avec Peter?
Est-ce une action à faire?
Cette journée est très longue à analyser, j'ai le cerveau en surchauffe...
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby Serge » Sun, 17Jan08 07:57

clemville wrote:
Serge wrote:Le point 11 vient tout seul, c'est normal si tu as réunis les conditions pour ça.

Conversation : Tu n'as pas bien compris le scénario. Elisabeth fait des réponses à haute voix à destination de Jack. (Jack n'entend pas les réponses de Peter)

Mais où est ce 14° point?
Est-ce qu'il y a un point dans cette conversation téléphonique avec Peter?
Est-ce une action à faire?
Cette journée est très longue à analyser, j'ai le cerveau en surchauffe...


Les points 12 et 13 sont chez le docteur. (D'ailleurs il existe deux end game si E < 12 et si E < 13)
Le 14° point est donc après et c'est une commande en deux mots.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Belles-mères

Postby clemville » Sun, 17Jan08 10:36

Serge wrote:Les points 12 et 13 sont chez le docteur. (D'ailleurs il existe deux end game si E < 12 et si E < 13)
Le 14° point est donc après et c'est une commande en deux mots.

Merci Serge...
Ces commandes à 2 mots sont quand même plus difficile à trouver...
C'est la première fois, dans un de tes jeux, que je refais une journée pour trouver un endgame. [img]smile/eek.gif[/img]
Par contre, maintenant, je vais essayer d'éviter celui de lundi après midi.

Edit: Même avec un point de plus, c'est pas gagné :crazy:
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby Serge » Sun, 17Jan08 11:26

clemville wrote:
Serge wrote:Les points 12 et 13 sont chez le docteur. (D'ailleurs il existe deux end game si E < 12 et si E < 13)
Le 14° point est donc après et c'est une commande en deux mots.

Merci Serge...
Ces commandes à 2 mots sont quand même plus difficile à trouver...
C'est la première fois, dans un de tes jeux, que je refais une journée pour trouver un endgame. [img]smile/eek.gif[/img]
Par contre, maintenant, je vais essayer d'éviter celui de lundi après midi.

Edit: Même avec un point de plus, c'est pas gagné :crazy:


Maintenant que tu as compris le principe, ça va aller tout seul.

Attention quand même : Le dimanche, il y a deux commandes qui, à priori, ne servent à rien mais qui sont indispensables plus loin.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 28 guests

eXTReMe Tracker