Belles-mères

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Belles-mères

Postby clemville » Sun, 17Jan08 11:54

Quand tu dis 2 commandes, tu comptes la première qui lance la journée ou pas...
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby Serge » Sun, 17Jan08 12:36

clemville wrote:Quand tu dis 2 commandes, tu comptes la première qui lance la journée ou pas...


Pas tout à fait : La première ne donne rien sur le coup mais donne donne E = 8 à retardement.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Belles-mères

Postby piet67206 » Sun, 17Jan08 14:02

bonjour, je coince le dimanche j'arrive avec le bon score i=194 e=7 c=2 le samedi j'ai trouvé aussi 2 commandes "secrètes" qui ne font pas de point. cela suffit il ou me manque t il une commande sans point qui me bloque game over dans la cuisine sans aucun point. Et toujours un peu de mal pour avec le choix des commandes : je, tu, il => donc conjugaison du verbe !!!
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby clemville » Sun, 17Jan08 15:14

J'arrive à e 15, je trouve une commande, mais ça ne suffit pas...
Encore 2 mots?
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby Serge » Sun, 17Jan08 15:17

piet67206 wrote:bonjour, je coince le dimanche j'arrive avec le bon score i=194 e=7 c=2 le samedi j'ai trouvé aussi 2 commandes "secrètes" qui ne font pas de point. cela suffit il ou me manque t il une commande sans point qui me bloque game over dans la cuisine sans aucun point. Et toujours un peu de mal pour avec le choix des commandes : je, tu, il => donc conjugaison du verbe !!!


Non, tu bloques parce qu'il faut E = 9 (et une autre condition) pour passer.

Pour info : Les conjugaisons de verbe sont très rares.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Belles-mères

Postby Serge » Sun, 17Jan08 15:20

clemville wrote:J'arrive à e 15, je trouve une commande, mais ça ne suffit pas...
Encore 2 mots?


Il y a une astuce à cet endroit.
As-tu pris le petit déjeuner en premier puis jack ensuite ou le contraire?
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Belles-mères

Postby clemville » Sun, 17Jan08 15:33

Serge wrote:
clemville wrote:J'arrive à e 15, je trouve une commande, mais ça ne suffit pas...
Encore 2 mots?


Il y a une astuce à cet endroit.
As-tu pris le petit déjeuner en premier puis jack ensuite ou le contraire?

Le contraire...bien sûr [img]smile/eek.gif[/img]
Je vais donc essayer dans l'autre sens...
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby geometricowl » Sun, 17Jan08 18:51

piet67206 wrote:bonjour, je coince le dimanche j'arrive avec le bon score i=194 e=7 c=2 le samedi j'ai trouvé aussi 2 commandes "secrètes" qui ne font pas de point. cela suffit il ou me manque t il une commande sans point qui me bloque game over dans la cuisine sans aucun point. Et toujours un peu de mal pour avec le choix des commandes : je, tu, il => donc conjugaison du verbe !!!

Je n'ai pas compris si les deux commandes "secrètes" que tu as trouvé se situent le samedi ou le dimanche.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby piet67206 » Sun, 17Jan08 18:56

geometricowl wrote:
piet67206 wrote:bonjour, je coince le dimanche j'arrive avec le bon score i=194 e=7 c=2 le samedi j'ai trouvé aussi 2 commandes "secrètes" qui ne font pas de point. cela suffit il ou me manque t il une commande sans point qui me bloque game over dans la cuisine sans aucun point. Et toujours un peu de mal pour avec le choix des commandes : je, tu, il => donc conjugaison du verbe !!!

Je n'ai pas compris si les deux commandes "secrètes" que tu as trouvé se situent le samedi ou le dimanche.

le samedi car pour l'instant le dimanche je bloque la neige peut être
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby piet67206 » Sun, 17Jan08 22:32

j'ai fini le dimanche avec i=409 e=14 c=1 et les 2 commandes secretes
Serge je sais pas ce que je t'aurais fait quand j'ai enfin trouvé la commande du point 8 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... Heureusement on m'a dit de deviner et Merci à lui !!!!!!!!!!!!
j'ai pensé à un ancien jeux et j'ai regardé partout des tiroirs des armoires des trous j'ai pris etc ..... et au miracle le grâle....... ensuite une commande un mot sauf une de 2 mots comme dit dans le forum ........ quelle longue journée mais vu le temps dehors pas de regret....
demain la suite je vais lire les dernières infos sur le forum au cas où (si score du lundi )
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby clemville » Mon, 17Jan09 08:02

Moi aussi les scores m'intéresseraient, mais je pense que Serge ne peut pas les donner dans l'immédiat...
Par contre, le end game suivant est très loin (quand on prend le lundi matin dans le bon sens)...
Mais j'ai pas trouvé grand chose :??:
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby piet67206 » Mon, 17Jan09 13:38

clemville wrote:Moi aussi les scores m'intéresseraient, mais je pense que Serge ne peut pas les donner dans l'immédiat...
Par contre, le end game suivant est très loin (quand on prend le lundi matin dans le bon sens)...
Mais j'ai pas trouvé grand chose :??:

oui j'arrive à ce end game du mardi avec i=562 e=16 c=5. Le lundi que je fini avec i=476 e=16 c=5 me surprend car pas de point avec des commandes 2 points comme ça du fait des premiers choix je suppose !!! à moins que cela ne soit une journée de repos pour nous.....
mais bon je vais chercher
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby geometricowl » Mon, 17Jan09 14:03

piet67206 wrote: et au miracle le grâle.......

Pour m'aider dans le jeu, et pour améliorer mon français : qu'est-ce que c'est que le grâle?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby Serge » Mon, 17Jan09 15:40

geometricowl wrote:
piet67206 wrote: et au miracle le grâle.......

Pour m'aider dans le jeu, et pour améliorer mon français : qu'est-ce que c'est que le grâle?


Rien du tout avec cet orthographe. Il faut lire graal. (ce serait la coupe dont se serait servi Jésus)

Trouver le graal est une expression qui signifie trouver un trésor.
Rien à voir avec le jeu.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Belles-mères

Postby ventitre » Mon, 17Jan09 18:24

Serge wrote:
Quelques réponses :

1/
Oui, une seule fois à la fin du jeu (Donc en 2018 [img]images/icones/icon10.gif[/img] )
2/, 3/ et 4/
à 90% la commande à trouver est composée d'un seul mot qui se trouve dans la plupart des cas dans la phrase précédente et plusieurs synonymes sont acceptés.
Pour info E = 23 est particulièrement difficile à trouver.
Les 10% qui reste sont un pronom suivi d'un verbe (comme le point 4) ou (Indice pour le point 5) un verbe suivi d'un pronom (Avec ou sans trait d'union)
5/
Deux sauf une exception le mercredi 2 (3 mots)


Bonsoir Serge tu dis que le point E=23 c'est dificile, mais je l'ai trouveé (ou je pense) en faisant le meme action que avec jack mais je ne trouve le 24.
Est que j'ai oublié une point en avant de la cuisine ou aprés?

P-s- Excusez moi pour mon française
ventitre
great white shark
 
Posts: 65
Joined: Thu, 12May17 12:55
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 34 guests

eXTReMe Tracker