Belles-mères

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Belles-mères

Postby paquito » Mon, 16Dec26 08:07

Merci Serge!

@geometricowl : Je confirme ce que t'a dit Serge. Il y a de plus en plus de Français qui ne maitrisent pas ou peu la la langue française. Et tu parles bien mieux la langue de Molière que certaines de mes connaissances qui sont nées et qui ont fait leur scolarité en France, donc ne te dévalorise pas. ;)
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby philbi » Mon, 16Dec26 10:45

Bonjour à tous.

Chic un nouveau jeu de serge.
on va essayer de le finir avant le nouvel an ... 2018 ;)

Déjà que quand il y a une liste de commande, c'est pas simple, Alots s'il faut en plus deviner des phrases et savoir quand les dire ...
je suis déjà scotché le premier jour avec la variable E ...
philbi
lagoon predator
 
Posts: 205
Joined: Sat, 13Feb09 08:24
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby geometricowl » Mon, 16Dec26 13:06

paquito wrote:Merci Serge!

@geometricowl : Je confirme ce que t'a dit Serge. Il y a de plus en plus de Français qui ne maitrisent pas ou peu la la langue française. Et tu parles bien mieux la langue de Molière que certaines de mes connaissances qui sont nées et qui ont fait leur scolarité en France, donc ne te dévalorise pas. ;)

Je suis flatté par votre appréciation ; je me débrouille un peu car autrefois j'ai travaillé à l'étranger ,et ça m'aide pour la construction des phrases. Mais mon vocabulaire est très limité.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby ventitre » Mon, 16Dec26 14:14

Ce sont trois jours que je casse ma tête, mais je ne peux pas avancer quand Jack vient dans ma chambre la première fois :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

J'ai essayé toutes les commandes des vieux jeux de Serge mais je suis avec Variable E=1

S'il vous plaît aidez-moi une commande!!! [img]smile/eek.gif[/img] [img]smile/eek.gif[/img] [img]smile/eek.gif[/img]
ventitre
great white shark
 
Posts: 65
Joined: Thu, 12May17 12:55
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby Marco6661 » Mon, 16Dec26 19:29

ventitre wrote:Ce sont trois jours que je casse ma tête, mais je ne peux pas avancer quand Jack vient dans ma chambre la première fois :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

J'ai essayé toutes les commandes des vieux jeux de Serge mais je suis avec Variable E=1

S'il vous plaît aidez-moi une commande!!! [img]smile/eek.gif[/img] [img]smile/eek.gif[/img] [img]smile/eek.gif[/img]

Il n'y a pas de liste secrète. Donc, et dans ce cas encore plus que d'habitude, il faut être super vigilant au texte, beaucoup de commandes sont présentes dans la narration ou le dialogue... ;)

Marco.
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby piet67206 » Mon, 16Dec26 22:00

bob0732 wrote:effectivement mème avec le cadeau de noël je termine le samedi avec 45 images,E =2
j'avance tranquillement mais le 3iéme point est compliqué malgré quelques petits trucs trouvé.
on va continué à fouiller.
bon jeu à tous

Bonsoir et bonnes fêtes de noe
j'arrive au même score mais j'ai un problème car à un moment je place un mot mais pas de point !!! est ce normal ?
merci
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby Marco6661 » Mon, 16Dec26 22:13

piet67206 wrote:Bonsoir et bonnes fêtes de noel
j'arrive au même score mais j'ai un problème car à un moment je place un mot mais pas de point !!! est ce normal ?
merci

Oui, ça n'est pas anormal...
Certaines variables ne sont pas affichées, le mot (commande) que tu as trouvé aura une incidence sur la suite. ;)
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby philbi » Tue, 16Dec27 10:03

toujours coincé à E=0 :??:
c'est uniquement avec des commandes qu'on peut faire monter la variable ou il y a autre chose
bref un petit coup de main pour au moins démarrer le jeu serait sympa ... [img]images/icones/icon10.gif[/img]
philbi
lagoon predator
 
Posts: 205
Joined: Sat, 13Feb09 08:24
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby Serge » Tue, 16Dec27 10:24

philbi wrote:toujours coincé à E=0 :??:
c'est uniquement avec des commandes qu'on peut faire monter la variable ou il y a autre chose
bref un petit coup de main pour au moins démarrer le jeu serait sympa ... [img]images/icones/icon10.gif[/img]


Bon, je vous donne un exemple :

Continue
Alors c'est entendu. Fais-moi un gros câlin.
Continue

Si tu tapes Continue E = 0
Mais si tu tapes câlin......(qui se trouve dans la commande précédente)

Pour info : gros câlin, accolade et étreinte sont des réponses qui marchent aussi.

Astuce : Avec la souris, tu cliques sur câlin et il va s'écrire automatiquement dans la barre de commande.
(ça peut servir pour ceux qui n'ont pas un clavier qui permet de mettre des accents sur les lettres)


Beaucoup des commandes à trouver (pas toutes mais presque) se trouvent dans la commande précédente.
Last edited by Serge on Tue, 16Dec27 10:35, edited 1 time in total.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Belles-mères

Postby philbi » Tue, 16Dec27 10:32

Serge wrote:
philbi wrote:toujours coincé à E=0 :??:
c'est uniquement avec des commandes qu'on peut faire monter la variable ou il y a autre chose
bref un petit coup de main pour au moins démarrer le jeu serait sympa ... [img]images/icones/icon10.gif[/img]


Bon, je vous donne un exemple :

Continue
Alors c'est entendu. Fais-moi un gros câlin.
Continue

Si tu tapes Continue E = 0
Mais tu tapes câlin......(qui se trouve dans la commande précédente)

Pour info : gros câlin, accolade et étreinte sont des réponses qui marchent aussi.



Beaucoup des commandes à trouver (pas toutes mais presque) se trouvent dans la commande précédente.


le plus dur c'est de trouver quand ...
merci en tout cas. je m'u remets ...

ce serait abuser de te demander si c'est le premier point de la journée? :roi:
philbi
lagoon predator
 
Posts: 205
Joined: Sat, 13Feb09 08:24
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby clemville » Tue, 16Dec27 13:15

Bonjour à tous, et merci Serge pour ce nouveau jeu.
Je n'arrive pas à aller plus loin que la chambre avec Jack... (end game quand il rentre)
Le premier jour, je trouve E=2, mais le troisième point impossible...
Est-ce que c'est ça qui me bloque?
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby geometricowl » Tue, 16Dec27 13:42

clemville wrote:Bonjour à tous, et merci Serge pour ce nouveau jeu.
Je n'arrive pas à aller plus loin que la chambre avec Jack... (end game quand il rentre)
Le premier jour, je trouve E=2, mais le troisième point impossible...
Est-ce que c'est ça qui me bloque?

Je pense qu'on est plusieurs avec le problème E=3 le jour 1.
Mais nous sommes tous bien concentrés sur les commandes à deviner ; peut etre qu'il y ait une action à faire et pas une commande à placer.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby ludo2806 » Tue, 16Dec27 13:51

Bonjour à tous,

J'ai bien le E=3 le 1er jour au soir. Mais toujours impossible dans la chambre d'évité le end-game.
Juste trouver une commande le samedi qui donne pas de point.
ludo2806
Pilot fish
 
Posts: 4
Joined: Mon, 16Apr25 12:46
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby philbi » Tue, 16Dec27 14:14

ludo2806 wrote:Bonjour à tous,

J'ai bien le E=3 le 1er jour au soir. Mais toujours impossible dans la chambre d'évité le end-game.
Juste trouver une commande le samedi qui donne pas de point.


il y en a une autre le dimanche matin
mais vu que je suis seulement à E=1 le samedi soir, je ne sais pas si ça t'aidera
philbi
lagoon predator
 
Posts: 205
Joined: Sat, 13Feb09 08:24
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby Serge » Tue, 16Dec27 15:53

geometricowl wrote:
clemville wrote:Bonjour à tous, et merci Serge pour ce nouveau jeu.
Je n'arrive pas à aller plus loin que la chambre avec Jack... (end game quand il rentre)
Le premier jour, je trouve E=2, mais le troisième point impossible...
Est-ce que c'est ça qui me bloque?

Je pense qu'on est plusieurs avec le problème E=3 le jour 1.
Mais nous sommes tous bien concentrés sur les commandes à deviner ; peut etre qu'il y ait une action à faire et pas une commande à placer.


Il y a effectivement une action
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 27 guests

eXTReMe Tracker