Belles-mères

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Belles-mères

Postby piet67206 » Wed, 17Jan18 10:32

voilà pourquoi j'avance plus 4 commandes après doigts !!! j'en trouve que 2 une dans la chambre et une ensuite au salon !! est-ce des mots à retrouver par rapport au contexte des photos et à créer ou des actions à faire ? car avec les mots des phrases précédentes rien !! merci
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby clemville » Wed, 17Jan18 15:01

piet67206 wrote:voilà pourquoi j'avance plus 4 commandes après doigts !!! j'en trouve que 2 une dans la chambre et une ensuite au salon !! est-ce des mots à retrouver par rapport au contexte des photos et à créer ou des actions à faire ? car avec les mots des phrases précédentes rien !! merci

Les 2 commandes, que je pense avoir en plus que toi, sont à deviner dans la chambre... et l'une me donne 1 point (E=31?, peut-être)...mais pas l'autre.
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby Serge » Wed, 17Jan18 16:30

clemville wrote:
piet67206 wrote:voilà pourquoi j'avance plus 4 commandes après doigts !!! j'en trouve que 2 une dans la chambre et une ensuite au salon !! est-ce des mots à retrouver par rapport au contexte des photos et à créer ou des actions à faire ? car avec les mots des phrases précédentes rien !! merci

Les 2 commandes, que je pense avoir en plus que toi, sont à deviner dans la chambre... et l'une me donne 1 point (E=31?, peut-être)...mais pas l'autre.


Samedi 2 matin : Images = 961, E = 32, préservatifs = 0
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Belles-mères

Postby ventitre » Wed, 17Jan18 16:56

Bon il me manque deux ou trois images et un point?

Serge c'est normal que j'ai un images en plus de quelle que tu dit pour le jeudi et vendredi matin?
ventitre
great white shark
 
Posts: 65
Joined: Thu, 12May17 12:55
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby Serge » Wed, 17Jan18 17:42

ventitre wrote:Bon il me manque deux ou trois images et un point?

Serge c'est normal que j'ai un images en plus de quelle que tu dit pour le jeudi et vendredi matin?


Non, pas normal. Un problème de sauvegarde certainement.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Belles-mères

Postby geometricowl » Wed, 17Jan18 17:53

Le lundi matin une image qui manque à l'appel ( 408 en lieu de 409 ) ; et comme personne dans le forum n'a remarqué ce détail je pense que j'ai raté une commande ou une action (peut etre une des deux commandes qui ne donnent rien dans l'immédiat dont Serge a écrit).
Puis je avoir un indice?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby clemville » Wed, 17Jan18 18:08

geometricowl wrote:Le lundi matin une image qui manque à l'appel ( 408 en lieu de 409 ) ; et comme personne dans le forum n'a remarqué ce détail je pense que j'ai raté une commande ou une action (peut etre une des deux commandes qui ne donnent rien dans l'immédiat dont Serge a écrit).
Puis je avoir un indice?

Le lundi aussi, il y a 2 commandes qui ne donnent pas de point...Peut-être que ça vient de là.
Ou sinon, c'est Ventitre qui te l'a volé...(il en a une en trop)

Moi, j'aimerais bien savoir où est le E 32, et les 3 images (grrrrrrrrr) qu'il me manque le vendredi...
Sur les 4 commandes à placer après "doigts", une seule donne 1 point?
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby Serge » Wed, 17Jan18 19:03

clemville wrote:
geometricowl wrote:Le lundi matin une image qui manque à l'appel ( 408 en lieu de 409 ) ; et comme personne dans le forum n'a remarqué ce détail je pense que j'ai raté une commande ou une action (peut etre une des deux commandes qui ne donnent rien dans l'immédiat dont Serge a écrit).
Puis je avoir un indice?

Le lundi aussi, il y a 2 commandes qui ne donnent pas de point...Peut-être que ça vient de là.
Ou sinon, c'est Ventitre qui te l'a volé...(il en a une en trop)

Moi, j'aimerais bien savoir où est le E 32, et les 3 images (grrrrrrrrr) qu'il me manque le vendredi...
Sur les 4 commandes à placer après "doigts", une seule donne 1 point?


Tu dois avoir E = 30 avant de taper doigts.

Une commande (baise moi) conduit à un end game. Il y a donc une autre commande pour continuer.

2 commandes donnent 1 point (mais à retardement)
2 commandes ne donnent rien mais sont utiles pour la suite.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Belles-mères

Postby Serge » Wed, 17Jan18 19:05

geometricowl wrote:Le lundi matin une image qui manque à l'appel ( 408 en lieu de 409 ) ; et comme personne dans le forum n'a remarqué ce détail je pense que j'ai raté une commande ou une action (peut etre une des deux commandes qui ne donnent rien dans l'immédiat dont Serge a écrit).
Puis je avoir un indice?


Non, ce n'est pas possible. Vérifie tes sauvegardes.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Belles-mères

Postby geometricowl » Wed, 17Jan18 21:03

Serge wrote:
geometricowl wrote:Le lundi matin une image qui manque à l'appel ( 408 en lieu de 409 ) ; et comme personne dans le forum n'a remarqué ce détail je pense que j'ai raté une commande ou une action (peut etre une des deux commandes qui ne donnent rien dans l'immédiat dont Serge a écrit).
Puis je avoir un indice?


Non, ce n'est pas possible. Vérifie tes sauvegardes.

Ce n'est pas un' affaire de sauvegardes ; je prends la sauvegarde de dimanche matin ( I=179 ,E=7,C=2) et je fais le jeu d'un seul coup jusq' au soir.
J'arrive à I=408, E=14,C=1.
Enfin, ce n'est pas grave si je n'ai pas une erreur qui se traine.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby Serge » Wed, 17Jan18 22:10

geometricowl wrote:
Serge wrote:
geometricowl wrote:Le lundi matin une image qui manque à l'appel ( 408 en lieu de 409 ) ; et comme personne dans le forum n'a remarqué ce détail je pense que j'ai raté une commande ou une action (peut etre une des deux commandes qui ne donnent rien dans l'immédiat dont Serge a écrit).
Puis je avoir un indice?


Non, ce n'est pas possible. Vérifie tes sauvegardes.

Ce n'est pas un' affaire de sauvegardes ; je prends la sauvegarde de dimanche matin ( I=179 ,E=7,C=2) et je fais le jeu d'un seul coup jusq' au soir.
J'arrive à I=408, E=14,C=1.
Enfin, ce n'est pas grave si je n'ai pas une erreur qui se traine.


le bon score dimanche matin est I=194 ,E=7,C=2
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Belles-mères

Postby geometricowl » Thu, 17Jan19 13:48

Serge wrote:
geometricowl wrote:
Serge wrote:
geometricowl wrote:Le lundi matin une image qui manque à l'appel ( 408 en lieu de 409 ) ; et comme personne dans le forum n'a remarqué ce détail je pense que j'ai raté une commande ou une action (peut etre une des deux commandes qui ne donnent rien dans l'immédiat dont Serge a écrit).
Puis je avoir un indice?


Non, ce n'est pas possible. Vérifie tes sauvegardes.

Ce n'est pas un' affaire de sauvegardes ; je prends la sauvegarde de dimanche matin ( I=179 ,E=7,C=2) et je fais le jeu d'un seul coup jusq' au soir.
J'arrive à I=408, E=14,C=1.
Enfin, ce n'est pas grave si je n'ai pas une erreur qui se traine.


le bon score dimanche matin est I=194 ,E=7,C=2

Je m'excuse ; c' était une faute de frappe ;la sauvegarde est bien à I=194 E=7 C=2
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby ventitre » Thu, 17Jan19 15:05

J'ai le bon score du samedi 2, j'ai trouvée des commands a placer le samedi sans point et j'arrive toujour a l'end game le dimanche

Serge svp un indice
ventitre
great white shark
 
Posts: 65
Joined: Thu, 12May17 12:55
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby clemville » Thu, 17Jan19 16:06

ventitre wrote:J'ai le bon score du samedi 2, j'ai trouvée des commands a placer le samedi sans point et j'arrive toujour a l'end game le dimanche

Serge svp un indice

Tout pareil...
Par contre, un truc que je trouve bizarre... elle devrait l'avoir l'ordonnance, puisqu'elle l'a demandé, non?
Sinon, elle passe très vite cette journée quand même, pour moi!
Et surtout, aucun point de trouvé...C'est pas normal
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby Serge » Thu, 17Jan19 16:41

clemville wrote:
ventitre wrote:J'ai le bon score du samedi 2, j'ai trouvée des commands a placer le samedi sans point et j'arrive toujour a l'end game le dimanche

Serge svp un indice

Tout pareil...
Par contre, un truc que je trouve bizarre... elle devrait l'avoir l'ordonnance, puisqu'elle l'a demandé, non?
Sinon, elle passe très vite cette journée quand même, pour moi!
Et surtout, aucun point de trouvé...C'est pas normal


Si, normal, pas de point à trouver mais 3 commandes à placer quand même (et il faut aussi acheter des capotes).

Effectivement, en principe elle a l'ordonnance.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 26 guests

eXTReMe Tracker