Belles-mères

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Belles-mères

Postby geometricowl » Sun, 17Jan15 14:36

Serge wrote:
geometricowl wrote:Bien à l'arrière du peloton, je n'arrive pas à bien conduire le dimanche, malgré plusieurs info dans le forum et le score nécéssaire indiqué par Serge le dimanche matin.
Je n'ai qu'une question : est-ce possibile que j'aie raté une action ou une commande le jour avant, ne donnant pas des points mais quand meme indispensable pour bien continuer?


Oui, c'est possible. Il y une commande le samedi qui permet d'obtenir E = 11 le dimanche.

Je suis un peu confus; j'ai bien trouvé une commande le samedi qui ne donne pas de points dans l' immédiat, mais quoique je la tappe ou pas je termine toujours ave E=7 le samedi et E=10 le dimanche; il y aurat-il une combinaison d'une autre commande à tapper ou d'une autre action à faire pour avoir le E=11 qui ,si j'ai bien compris, devrait arriver tout seul?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby clemville » Sun, 17Jan15 17:25

geometricowl wrote:
Serge wrote:
geometricowl wrote:Bien à l'arrière du peloton, je n'arrive pas à bien conduire le dimanche, malgré plusieurs info dans le forum et le score nécéssaire indiqué par Serge le dimanche matin.
Je n'ai qu'une question : est-ce possibile que j'aie raté une action ou une commande le jour avant, ne donnant pas des points mais quand meme indispensable pour bien continuer?


Oui, c'est possible. Il y une commande le samedi qui permet d'obtenir E = 11 le dimanche.

Je suis un peu confus; j'ai bien trouvé une commande le samedi qui ne donne pas de points dans l' immédiat, mais quoique je la tappe ou pas je termine toujours ave E=7 le samedi et E=10 le dimanche; il y aurat-il une combinaison d'une autre commande à tapper ou d'une autre action à faire pour avoir le E=11 qui ,si j'ai bien compris, devrait arriver tout seul?

Je crois qu'il y a 2 commandes qui ne donnent pas de point le samedi
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby geometricowl » Sun, 17Jan15 17:57

clemville wrote:Je crois qu'il y a 2 commandes qui ne donnent pas de point le samedi

Bien merci
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby piet67206 » Sun, 17Jan15 18:28

bonsoir, après un week end de recherche, encore, une commande que je replace une fois au bon moment comme indiqué dans le forum ce qui me donne ce fameux 23 ème point. Je fini donc le mercredi avec i=514 e=25. Ensuite je récupère un point 26 et j'arrive à ce champagne. Un verre ça va deux ça va plus !!!!! donc je cherche comment en boire qu'un... est ce à cause du score trop faible ou d'une commande oubliée ?? merci
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby Serge » Sun, 17Jan15 20:56

piet67206 wrote:bonsoir, après un week end de recherche, encore, une commande que je replace une fois au bon moment comme indiqué dans le forum ce qui me donne ce fameux 23 ème point. Je fini donc le mercredi avec i=514 e=25. Ensuite je récupère un point 26 et j'arrive à ce champagne. Un verre ça va deux ça va plus !!!!! donc je cherche comment en boire qu'un... est ce à cause du score trop faible ou d'une commande oubliée ?? merci


J'espère que c'est une faute de frappe car c'est en principe i = 814

Il faut être attentif.

En sortant de la chambre, le tiroir est ouvert !!!!! Alors qu'il était fermé la veille.
Il faut ensuite aller dans la cuisine ou quelques actions sont à faire.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Belles-mères

Postby philbi » Sun, 17Jan15 22:12

toujours sur le dimanche.
il me manque apparemment une commande sans point le samedi. j'en ai trouvé une mais pas moyen de trouver la seconde malgré plusieurs tentatives de reprendre complètement le samedi
help :crazy:
philbi
lagoon predator
 
Posts: 205
Joined: Sat, 13Feb09 08:24
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby clemville » Mon, 17Jan16 10:15

Serge wrote:
piet67206 wrote:bonsoir, après un week end de recherche, encore, une commande que je replace une fois au bon moment comme indiqué dans le forum ce qui me donne ce fameux 23 ème point. Je fini donc le mercredi avec i=514 e=25. Ensuite je récupère un point 26 et j'arrive à ce champagne. Un verre ça va deux ça va plus !!!!! donc je cherche comment en boire qu'un... est ce à cause du score trop faible ou d'une commande oubliée ?? merci


J'espère que c'est une faute de frappe car c'est en principe i = 814

Il faut être attentif.

En sortant de la chambre, le tiroir est ouvert !!!!! Alors qu'il était fermé la veille.
Il faut ensuite aller dans la cuisine ou quelques actions sont à faire.

Petit à petit, on avance...
je finis enfin le jeudi avec I=879 E=27, mais je place aucune commande...
Le vendredi avec I=956 E=30 n'est pas facile...
c'est bon? ou il en manque encore...
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby Serge » Mon, 17Jan16 14:27

clemville wrote:
Serge wrote:
piet67206 wrote:bonsoir, après un week end de recherche, encore, une commande que je replace une fois au bon moment comme indiqué dans le forum ce qui me donne ce fameux 23 ème point. Je fini donc le mercredi avec i=514 e=25. Ensuite je récupère un point 26 et j'arrive à ce champagne. Un verre ça va deux ça va plus !!!!! donc je cherche comment en boire qu'un... est ce à cause du score trop faible ou d'une commande oubliée ?? merci


J'espère que c'est une faute de frappe car c'est en principe i = 814

Il faut être attentif.

En sortant de la chambre, le tiroir est ouvert !!!!! Alors qu'il était fermé la veille.
Il faut ensuite aller dans la cuisine ou quelques actions sont à faire.

Petit à petit, on avance...
je finis enfin le jeudi avec I=879 E=27, mais je place aucune commande...
Le vendredi avec I=956 E=30 n'est pas facile...
c'est bon? ou il en manque encore...


Vendredi 2 matin I = 879, E = 27, C = 0 est le bon score.

Par contre c'est un peu court le lendemain. Il en manque un peu.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Belles-mères

Postby clemville » Mon, 17Jan16 14:41

Serge wrote:
clemville wrote:
Serge wrote:
piet67206 wrote:bonsoir, après un week end de recherche, encore, une commande que je replace une fois au bon moment comme indiqué dans le forum ce qui me donne ce fameux 23 ème point. Je fini donc le mercredi avec i=514 e=25. Ensuite je récupère un point 26 et j'arrive à ce champagne. Un verre ça va deux ça va plus !!!!! donc je cherche comment en boire qu'un... est ce à cause du score trop faible ou d'une commande oubliée ?? merci


J'espère que c'est une faute de frappe car c'est en principe i = 814

Il faut être attentif.

En sortant de la chambre, le tiroir est ouvert !!!!! Alors qu'il était fermé la veille.
Il faut ensuite aller dans la cuisine ou quelques actions sont à faire.

Petit à petit, on avance...
je finis enfin le jeudi avec I=879 E=27, mais je place aucune commande...
Le vendredi avec I=956 E=30 n'est pas facile...
c'est bon? ou il en manque encore...


Vendredi 2 matin I = 879, E = 27, C = 0 est le bon score.

Par contre c'est un peu court le lendemain. Il en manque un peu.

Je m'en doutais un peu parce que le lendemain, j'ai pas grand chose, si ce n'est un end game, un peu plus tard...
Pourtant, j'étais content d'avoir trouvé ces images et la pub (pas facile quand même)...mais là, je suis à court d'idée
Un petit indice sur ce qu'il me manque!!!
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby piet67206 » Mon, 17Jan16 17:35

moi aussi j'ai trouvé pub, image et vidéo mais hélas je coince car je n'ai plus de préservatif !!!! pourtant je vois que dans les scores il y a bien c=0 donc astuce à trouver pour éviter ce end game prématuré !!! merci
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby clemville » Mon, 17Jan16 17:55

piet67206 wrote:moi aussi j'ai trouvé pub, image et vidéo mais hélas je coince car je n'ai plus de préservatif !!!! pourtant je vois que dans les scores il y a bien c=0 donc astuce à trouver pour éviter ce end game prématuré !!! merci

Celle là est toute simple...

Par contre, pour ce qui manque dans cette journée, n'y a-t' il pas quelque chose à faire pour prévenir Caroline... même si je ne vois pas quoi!
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby ventitre » Tue, 17Jan17 12:50

Qu est que voulez-vous dire par "pub"? Publicité ou pubelle?

Ps. Excusez moi pour mon française
ventitre
great white shark
 
Posts: 65
Joined: Thu, 12May17 12:55
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby clemville » Tue, 17Jan17 17:27

Bon, j'ai trouvé une commande de plus, qui me donne un 31°point et 2 images (E=31, I=958), mais toujours ce même end game le lendemain...
Je dois être un peu moins court, mais encore trop court quand même [img]smile/eek.gif[/img]

Par contre, j'ai remarqué que le double choix avait du coup une importance...
Avec l'un, on finis la journée avec 31, avec l'autre on reste à 30...
Du coup, je me dis que peut-être la deuxième option aurait pu faire monter E de 2points quelque part... ou pas!!!
Un GROS indice serait très apprécié.
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby Serge » Tue, 17Jan17 20:12

clemville wrote:Bon, j'ai trouvé une commande de plus, qui me donne un 31°point et 2 images (E=31, I=958), mais toujours ce même end game le lendemain...
Je dois être un peu moins court, mais encore trop court quand même [img]smile/eek.gif[/img]

Par contre, j'ai remarqué que le double choix avait du coup une importance...
Avec l'un, on finis la journée avec 31, avec l'autre on reste à 30...
Du coup, je me dis que peut-être la deuxième option aurait pu faire monter E de 2points quelque part... ou pas!!!
Un GROS indice serait très apprécié.


Le bon choix est doigts

Ensuite 4 commandes à placer.

Plus gros indice, je ne peux pas.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Belles-mères

Postby clemville » Tue, 17Jan17 20:36

Serge wrote:
clemville wrote:Bon, j'ai trouvé une commande de plus, qui me donne un 31°point et 2 images (E=31, I=958), mais toujours ce même end game le lendemain...
Je dois être un peu moins court, mais encore trop court quand même [img]smile/eek.gif[/img]

Par contre, j'ai remarqué que le double choix avait du coup une importance...
Avec l'un, on finis la journée avec 31, avec l'autre on reste à 30...
Du coup, je me dis que peut-être la deuxième option aurait pu faire monter E de 2points quelque part... ou pas!!!
Un GROS indice serait très apprécié.


Le bon choix est doigts

Ensuite 4 commandes à placer.


Plus gros indice, je ne peux pas.

Pourtant je place 4 commandes après doigts (1 donne un point, l'autre pour éviter le end game, et les deux autres donnent pas de point)
Donc c'est avant qu'il me manque un point, ou le lendemain?
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 23 guests

eXTReMe Tracker