Belles-mères

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Belles-mères

Postby slyflash » Fri, 17Mar03 21:25

non je suis a E=3
ok pour le jour 1
slyflash
sirens hunter
 
Posts: 18
Joined: Mon, 13Jul01 22:06
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby geometricowl » Fri, 17Mar03 23:15

slyflash wrote:non je suis a E=3
ok pour le jour 1

En effet ce n'est pas facile ; Jack doit etre attentionné vers Elisabeth et l'aider.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby geometricowl » Mon, 17Mar06 17:26

Je suis encore à la recherche du point 42 perdu.
Est ce lié au concours de l' université?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby Serge » Mon, 17Mar06 23:04

geometricowl wrote:Je suis encore à la recherche du point 42 perdu.
Est ce lié au concours de l' université?


Non, mais cela a un rapport avec une partie du corps de bob
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Belles-mères

Postby mikmind33 » Mon, 17Mar06 23:33

Je suis coincé à le dimanche 1 avec la scène chez le docteur, je n'ai pas trouvé rien depuis la scène dans la cuisine, je chercher à donner une punition, j'ai fouiller la maison, j'ai taper différente commande, mais rien ne se passe avant et pendant la scène chez le docteur. variable E= 11 capote =1
mikmind33
Pilot fish
 
Posts: 7
Joined: Sun, 15Dec13 00:35
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby geometricowl » Tue, 17Mar07 13:18

mikmind33 wrote:Je suis coincé à le dimanche 1 avec la scène chez le docteur, je n'ai pas trouvé rien depuis la scène dans la cuisine, je chercher à donner une punition, j'ai fouiller la maison, j'ai taper différente commande, mais rien ne se passe avant et pendant la scène chez le docteur. variable E= 11 capote =1

E=11 avant le docteur c'est bon.
Tu dois placer trois commandes chez le docteur, dont deux te donnent un point chacun.
Les trois commandes sont un mot chacun, et le mot se trouve dans le texte précedent.
Je n'ai pas encore terminé le jeu, donc en principe je ne suis pas sur qu'il n'y ait autre chose encore à faire chez le docteur, mais je pense que non.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby philbi » Tue, 17Mar07 23:51

bonjour à tous

je suis coincé le jeudi 2.
Je ne trouve qu'une commande et du coup, j'ai un endgame en fin de soirée dans la chambre.

et j'ai une question sur la commande à trois mots. j'ai vu qu'elle devait être le mercredi2 mais je n'ai pas réussi à la trouver. Pourtant j'arrive bien avec les bonnes stats à la fin de la journée.
est-ce que c'est cette commande qui me manque qui pose problème le lendemain?

bref un petit coup de main serait sympa :crazy:
philbi
lagoon predator
 
Posts: 205
Joined: Sat, 13Feb09 08:24
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby Serge » Wed, 17Mar08 10:59

philbi wrote:bonjour à tous

je suis coincé le jeudi 2.
Je ne trouve qu'une commande et du coup, j'ai un endgame en fin de soirée dans la chambre.

et j'ai une question sur la commande à trois mots. j'ai vu qu'elle devait être le mercredi2 mais je n'ai pas réussi à la trouver. Pourtant j'arrive bien avec les bonnes stats à la fin de la journée.
est-ce que c'est cette commande qui me manque qui pose problème le lendemain?

bref un petit coup de main serait sympa :crazy:


La commande à trois mots donnent des images non comptabilisées dans l'immédiat et donc ne change rien aux stats. Elles sont comptabilisées le vendredi 3 matin.
Tu dois donc la trouver avant d'arriver au vendredi 3 (qui est juste après le jeudi 2)
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Belles-mères

Postby geometricowl » Sat, 17Mar11 15:41

Serge wrote:
philbi wrote:bonjour à tous

je suis coincé le jeudi 2.
Je ne trouve qu'une commande et du coup, j'ai un endgame en fin de soirée dans la chambre.

et j'ai une question sur la commande à trois mots. j'ai vu qu'elle devait être le mercredi2 mais je n'ai pas réussi à la trouver. Pourtant j'arrive bien avec les bonnes stats à la fin de la journée.
est-ce que c'est cette commande qui me manque qui pose problème le lendemain?

bref un petit coup de main serait sympa :crazy:


La commande à trois mots donnent des images non comptabilisées dans l'immédiat et donc ne change rien aux stats. Elles sont comptabilisées le vendredi 3 matin.
Tu dois donc la trouver avant d'arriver au vendredi 3 (qui est juste après le jeudi 2)

Les trois mots se trouvent eux dans le texte?Je pose la question car en principe ça devrait etre plus facile de reconnaitre une séquence de plusieurs mots,plutot qu'un seul, mais au contraire ce n'est pas facile du tout.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby Serge » Sun, 17Mar12 09:46

geometricowl wrote:
Serge wrote:
philbi wrote:bonjour à tous

je suis coincé le jeudi 2.
Je ne trouve qu'une commande et du coup, j'ai un endgame en fin de soirée dans la chambre.

et j'ai une question sur la commande à trois mots. j'ai vu qu'elle devait être le mercredi2 mais je n'ai pas réussi à la trouver. Pourtant j'arrive bien avec les bonnes stats à la fin de la journée.
est-ce que c'est cette commande qui me manque qui pose problème le lendemain?

bref un petit coup de main serait sympa :crazy:


La commande à trois mots donnent des images non comptabilisées dans l'immédiat et donc ne change rien aux stats. Elles sont comptabilisées le vendredi 3 matin.
Tu dois donc la trouver avant d'arriver au vendredi 3 (qui est juste après le jeudi 2)

Les trois mots se trouvent eux dans le texte?Je pose la question car en principe ça devrait etre plus facile de reconnaitre une séquence de plusieurs mots,plutot qu'un seul, mais au contraire ce n'est pas facile du tout.


Non, mais c'est un classique déjà rencontré dans d'autres jeux.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Belles-mères

Postby geometricowl » Fri, 17Mar17 13:38

Le jeu à été livré par Serge avant Noel.
Désormais je sais que je n'y arriverai pas à le terminer avant Paques.
Mais pour m'aider à terminer avant Pentecote ,ou du moins avant Corpus Domini,il me faut un indice pour la commande trois mots du mercredi2.

Merci d'avance.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby Strybjorn » Fri, 17Mar24 21:30

J'arrive après le gros de la bataille. Je lutte pour le E=4. Je viens de trouver le mot sans points. J'ai lu tout le sujet plusieurs fois pour trouver les indices, donc je vois à peu près quand je dois trouver l'action.
Je pensais devoir chercher une tenue moins aguicheuse, mais non... Là je vois pas...
Strybjorn
Pilot fish
 
Posts: 2
Joined: Wed, 15May27 11:49
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby geometricowl » Fri, 17Mar24 23:16

Strybjorn wrote:J'arrive après le gros de la bataille. Je lutte pour le E=4. Je viens de trouver le mot sans points. J'ai lu tout le sujet plusieurs fois pour trouver les indices, donc je vois à peu près quand je dois trouver l'action.
Je pensais devoir chercher une tenue moins aguicheuse, mais non... Là je vois pas...

Slyflash avait ton meme problème; va voir dans cette page plus haut.
E=4 arrive grace à une initiative de Jack.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby Marco6661 » Sat, 17Mar25 02:59

geometricowl wrote:Le jeu à été livré par Serge avant Noel.
Désormais je sais que je n'y arriverai pas à le terminer avant Paques.
Mais pour m'aider à terminer avant Pentecote ,ou du moins avant Corpus Domini,il me faut un indice pour la commande trois mots du mercredi2.

Merci d'avance.

Bonjour Geometricowl,

J'ai raté ta question et je ne sais pas si tu as trouvé une réponse à ton problème.
Cette fameuse commande m'a rendu fou lors des tests, il a fallu que Serge me la donne pour que je puisse continuer. Et pourtant... dès que tu la verras... [img]images/icones/icon18.gif[/img] :lol:
Je t'envoie un MP.

Marco [img]images/icones/icon13.gif[/img]
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby Serge » Sat, 17Mar25 17:24

Strybjorn wrote:J'arrive après le gros de la bataille. Je lutte pour le E=4. Je viens de trouver le mot sans points. J'ai lu tout le sujet plusieurs fois pour trouver les indices, donc je vois à peu près quand je dois trouver l'action.
Je pensais devoir chercher une tenue moins aguicheuse, mais non... Là je vois pas...


E = 4 ...Et si jack décidait d'accompagner Elisabeth pour faire les courses..
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 38 guests

eXTReMe Tracker