Belles-mères

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Belles-mères

Postby teddykenn » Sat, 17May06 02:33

Bonjour,
je reviens vers vous pour le mercredi 1 j'ai lu les posts sur le sujet mais je bloque malgré tout sur le points 23:

j'ai obtenu 2 points pendant la séance de gym, 1 autre quand elle entre dans la douche et 1dans la cuisine en faisant comme avec Jack
je place une commande qui ne donne pas de point pendant le massage.
Mais la je sèche je ne trouve plus rien :'(
teddykenn
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Tue, 12Nov06 16:04
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby Marco6661 » Sat, 17May06 09:21

teddykenn wrote:Bonjour,
je reviens vers vous pour le mercredi 1 j'ai lu les posts sur le sujet mais je bloque malgré tout sur le points 23:

j'ai obtenu 2 points pendant la séance de gym, 1 autre quand elle entre dans la douche et 1dans la cuisine en faisant comme avec Jack
je place une commande qui ne donne pas de point pendant le massage.
Mais la je sèche je ne trouve plus rien :'(

Salut,

Grosse journée que celle du mercredi:
Stats début de journée: 610 imgs, E = 19, Capote = 4

T'es bon concernant la salle de sport mais tu dois être plus attentif pendant la douche. [img]images/icones/icon8.gif[/img]

Tiens-nous au courant pour la suite...

Marco
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby teddykenn » Sat, 17May06 13:39

Merci j'ai refais un certain nombre de fois ce passage et j'ai l'impression d'avoir essayer toutes les commandes possibles sous la douche :crazy:

j'obtiens un point au tout début de cette séquence mais plus rien après
est ce une commande à deviner ou une commande écrite dans la phrase précedente? ou une action à réaliser mais quand j'essaie de sortir.... end game [img]images/icones/icon14.gif[/img]



Edit : C'est bon grâce à un bon coup de main :)
teddykenn
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Tue, 12Nov06 16:04
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby bob0732 » Mon, 18Apr23 12:36

bonjour,avant de continuer sur le nouveau jeu de Serge j'ai repris celui-ci pour bien comprendre le système des commandes.
grâce au forum j'avance tranquille.
c'est le E=7 qui me pose problème.j'ai bien trouver(je pense les 2 commandes qui ne rapportent pas de points et le E=5 aussi)
jack vient bien dans la chambre et la je n'arrive pas à faire monter E à 7 donc manque d'images dimanche matin.
merci d'avance pour le coup de main
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby geometricowl » Mon, 18Apr23 13:44

bob0732 wrote:bonjour,avant de continuer sur le nouveau jeu de Serge j'ai repris celui-ci pour bien comprendre le système des commandes.
grâce au forum j'avance tranquille.
c'est le E=7 qui me pose problème.j'ai bien trouver(je pense les 2 commandes qui ne rapportent pas de points et le E=5 aussi)
jack vient bien dans la chambre et la je n'arrive pas à faire monter E à 7 donc manque d'images dimanche matin.
merci d'avance pour le coup de main

E=7 l'on obtient plus tard,après que Jack est sorti.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby bob0732 » Mon, 18Apr23 21:18

Merci,dimanche matin ok.je m'attaque tranquille sur la journée et end-game avec E=8
j'ai espionné Jack,j'ai pris 1 capote que j'ai mis dans tiroir cuisine,trouver 1 commande sans point au moment de l'espionnage

juste pour savoir si je suis sur la bonne voie?

finalement j'avance avec E=11 donc je retourne chez le docteur
lundi 1 matin ok avec les variables.par contre end-game
le matin j'espionne Jack avant le déjeuner,je place une commande après "midi" et puis plus rien E=15
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby geometricowl » Sun, 18Apr29 15:25

bob0732 wrote:Merci,dimanche matin ok.je m'attaque tranquille sur la journée et end-game avec E=8
j'ai espionné Jack,j'ai pris 1 capote que j'ai mis dans tiroir cuisine,trouver 1 commande sans point au moment de l'espionnage

juste pour savoir si je suis sur la bonne voie?

finalement j'avance avec E=11 donc je retourne chez le docteur
lundi 1 matin ok avec les variables.par contre end-game
le matin j'espionne Jack avant le déjeuner,je place une commande après "midi" et puis plus rien E=15

Tu as mieux à faire qu'espionner Jack; va prendre ton petit déjeuner, et après va le trouver.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby bob0732 » Sat, 18May05 11:04

bonjour,avec l'aide du forum j'avance assez bien.Enfin j'ai recommencé depuis le début et je note tous les endroits où je trouve les points et les commandes sans
Pour le moment je suis au mercredi 1,j'ai bien 2 points à la gym et 1 point sous la douche.Je bloque sur le E=23
j'ai lu qu'il y avait 3 commandes chez le docteur le dimanche 1 (j'en ai trouvée 2 avec points et le E=14 après le docteur)
soit c'est la commande qui me manque pour trouver le E=23
je suis un peu perdu sur ce coup la
Merci d'avance
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby geometricowl » Sat, 18May05 13:26

bob0732 wrote:bonjour,avec l'aide du forum j'avance assez bien.Enfin j'ai recommencé depuis le début et je note tous les endroits où je trouve les points et les commandes sans
Pour le moment je suis au mercredi 1,j'ai bien 2 points à la gym et 1 point sous la douche.Je bloque sur le E=23
j'ai lu qu'il y avait 3 commandes chez le docteur le dimanche 1 (j'en ai trouvée 2 avec points et le E=14 après le docteur)
soit c'est la commande qui me manque pour trouver le E=23
je suis un peu perdu sur ce coup la
Merci d'avance

Elisabeth a terminé sa douche, mais juste avant d'aller à la cuisine elle fait une action , pour attirer l'attention de Peter( ou Jack? je ne me souviens plus).
Tu dois placer une commande qui n'est pas évidente.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby clemville » Sat, 18May05 13:41

bob0732 wrote:bonjour,avec l'aide du forum j'avance assez bien.Enfin j'ai recommencé depuis le début et je note tous les endroits où je trouve les points et les commandes sans
Pour le moment je suis au mercredi 1,j'ai bien 2 points à la gym et 1 point sous la douche.Je bloque sur le E=23
j'ai lu qu'il y avait 3 commandes chez le docteur le dimanche 1 (j'en ai trouvée 2 avec points et le E=14 après le docteur)
soit c'est la commande qui me manque pour trouver le E=23
je suis un peu perdu sur ce coup la
Merci d'avance

Salut,
je pense pas que ça te bloque pour le E=23, mais il y a bien une commande "toute simple" à trouver chez le docteur qui ne donne pas de point.
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby bob0732 » Sat, 18May05 20:31

dimanche 1,commande sans point chez le docteur trouvée,par contre E=23 pas moyen.Est ce un mot dans le dialogue précédent ou une phrase ?
Il est vraiment compliqué ce 23 iéme point à avoir
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby geometricowl » Sat, 18May05 23:36

bob0732 wrote:dimanche 1,commande sans point chez le docteur trouvée,par contre E=23 pas moyen.Est ce un mot dans le dialogue précédent ou une phrase ?
Il est vraiment compliqué ce 23 iéme point à avoir

Ne cherche pas dans le texte; le mot n'est pas là; pourtant je pense qu'il y ait beaucoup de synonymes possibles; je n'avais trouvé meme un en Anglais.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby bob0732 » Sun, 18May06 15:52

Désolé de revenir vers vous mais je ne trouve pas cette commande pour E=23
j'en suis à me demander si je n'ai pas raté une commande sans points les jours suivants
Pourtant toutes mes variables sont bonnes jusqu'au Mercredi matin
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby geometricowl » Sun, 18May06 16:40

bob0732 wrote:Désolé de revenir vers vous mais je ne trouve pas cette commande pour E=23
j'en suis à me demander si je n'ai pas raté une commande sans points les jours suivants
Pourtant toutes mes variables sont bonnes jusqu'au Mercredi matin

Je t'ai envoyé un PM.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Belles-mères

Postby Bahzingah » Thu, 18Dec27 03:31

petite question, j'arrive au dimanche 2 avec e=33 mais pas possible d'eviter le end game. J'ai lu qu'il y avait 3 commandes le jour precedent mais j'en trouve juste 2 soit, dans la chambre a elizabeth et en faisant des courses.
Une petit coup de pouce svp?
Bahzingah
sirens hunter
 
Posts: 13
Joined: Tue, 15Sep08 00:49
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 10 guests

eXTReMe Tracker