Le boss

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Le boss

Postby geometricowl » Wed, 17Oct04 22:35

meroe wrote:je bloque à nouveau. exactement comme netsabeth.

stats début ok, arrivée chez denise avec H6 C6 G4 P0 Bonus57 Pub16
j'ai remarqué un placard fermé dans la chambre, mais pas moyen de trouver la clé.
il y a le même continue que pour netsabeth dans la rue.

un indice, svp.

Je ne suis pas sur d'avoir identifié ton problème; en tout cas :
avant d'entrer chez Denise va voir dans une rue, meme si apparemment il n'y a rien d'interessant à voir
ensuite tu entres chez Denise et tu la cherches dans la douche, dans sa chambre et la cuisine, et tu continues partout
enfin tu reviens dans le salon et tu ne continues pas, mais tu sors de porte A

J'espère que ça puisse t'aider.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby meroe » Thu, 17Oct05 12:38

trouvé. c'était avant l'usine, en sortant du bureau... mauvaise commande.
meroe
sirens hunter
 
Posts: 10
Joined: Tue, 17Sep26 16:18
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby meroe » Fri, 17Oct06 14:18

c'est encore moi.

jour7
je débute avec img 734 H8 C6 Bonus58 Pub 16

Je bloque pour le 7ème point de punthali. j'évite un piège à l'aéroport, je place 5 commandes (dont une qui ne donne pas de point), je fais le tour de l'appart, et rien.
J'ai vu aussi que je devais améliorer mon rapport avec laeticia plus haut dans le forum, c'est encore plus flou.
meroe
sirens hunter
 
Posts: 10
Joined: Tue, 17Sep26 16:18
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby Marco6661 » Fri, 17Oct06 15:00

Salut Meroe,

Je suis surpris de tes 734 imgs en début de J7. Mes notes m'indiquent 661 imgs. Le reste correspond à part Bonus 57 pour tes 58. :??:

Tu as évité la commande tentante dans l'aéroport et tu te retrouves chez toi avec Punthali sous la douche.
Grosse série de commandes pour amener P à 6 en fin de journée.
Certaines commandes n'affichent pas de point, elles rentrent dans la logique du jeu pour la suite.
Tout est là, cherche encore un peu. Si tu rames de trop, je te donnerais plus de précision par PM.
[img]images/icones/icon8.gif[/img] [img]images/icones/icon8.gif[/img] [img]images/icones/icon8.gif[/img]

Marco. [img]images/icones/icon13.gif[/img]
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby geometricowl » Fri, 17Oct06 15:06

meroe wrote:c'est encore moi.

jour7
je débute avec img 734 H8 C6 Bonus58 Pub 16

Je bloque pour le 7ème point de punthali. j'évite un piège à l'aéroport, je place 5 commandes (dont une qui ne donne pas de point), je fais le tour de l'appart, et rien.
J'ai vu aussi que je devais améliorer mon rapport avec laeticia plus haut dans le forum, c'est encore plus flou.

Avant de te repondre je dois comprendre un peu plus.
Le jour 7 matin j'ai 661 images, H8, C6,P0,Bon 57,Pub16; quand tu dis "je débute" à quel point es tu?
Pendant le jour 7 je n'arrive pas à P=7; je termine la journée avec I806,H8,C6,P6, Bon 57 Pub37
Par contre je place 6 commandes le jour7 ( sans comptabilizer les pub et la commande piègée).
Je ne me souviens pas de Laeticia; ma faute ou ta faute?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby meroe » Sat, 17Oct07 08:35

Au temps pour moi, je voulais noté 634. Bon il me manque plusieurs images... reste plus qu'à refaire le jour 6 dans un premier tps. (ok 661 img)

Du coup pour le jour 7 j'ai dû tout trouver pour punthali.

Pour laeticia, j'ai trouvé sur le fofo serge disant que la variable augmentait jour 7 et 9, donc il doit me manquer qqch.

Concernant le bonus, il s'agit peut-être d'un piège. Si je ne ferme pas la porte avant d'amener Helen chez moi, Marie m'appelle en fin de journée pour me passer un savon. j'en profite pour aller au bureau. +1 img bonus
meroe
sirens hunter
 
Posts: 10
Joined: Tue, 17Sep26 16:18
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby Marco6661 » Sat, 17Oct07 09:27

Pour être Tip-Top pour entamer J8, tu dois terminer J7 avec:
806 imgs, H = 8, C = 6, P = 6, Bonus = 57, Pub = 37. [img]images/icones/icon7.gif[/img]
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby meroe » Wed, 17Oct11 11:38

Merci bcp

J'ai pas trop mal avancé. jour 10, mais end game avec marie.

au jour 9, je vais la voir dans la sdb, je fais les continue, j'ai le bonus pour laeticia. J'ai vu qu'il faut augmenter ces deux caractéristiques pour éviter les end game.

Lorsque je passe chercher ma veste, marie m'éjecte. serai-je tombé dans un autre piège? JE ne vois pas ce que j'ai pu raté.

stats jour 10 matin: img 1035, h8, c7, p7, g23, bonus 85, pub 77 les images bonus ont été ajoutées, pas les images pub.
meroe
sirens hunter
 
Posts: 10
Joined: Tue, 17Sep26 16:18
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby geometricowl » Wed, 17Oct11 16:47

meroe wrote:Merci bcp

J'ai pas trop mal avancé. jour 10, mais end game avec marie.

au jour 9, je vais la voir dans la sdb, je fais les continue, j'ai le bonus pour laeticia. J'ai vu qu'il faut augmenter ces deux caractéristiques pour éviter les end game.

Lorsque je passe chercher ma veste, marie m'éjecte. serai-je tombé dans un autre piège? JE ne vois pas ce que j'ai pu raté.

stats jour 10 matin: img 1035, h8, c7, p7, g23, bonus 85, pub 77 les images bonus ont été ajoutées, pas les images pub.

Quand tu as trouvé ta veste , et que tu es passé par la salle à manger, ne t'arrete pas,va directment dans le salon et continue le jeu la bas.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby clemville » Thu, 17Oct12 13:07

geometricowl wrote:
meroe wrote:Merci bcp

J'ai pas trop mal avancé. jour 10, mais end game avec marie.

au jour 9, je vais la voir dans la sdb, je fais les continue, j'ai le bonus pour laeticia. J'ai vu qu'il faut augmenter ces deux caractéristiques pour éviter les end game.

Lorsque je passe chercher ma veste, marie m'éjecte. serai-je tombé dans un autre piège? JE ne vois pas ce que j'ai pu raté.

stats jour 10 matin: img 1035, h8, c7, p7, g23, bonus 85, pub 77 les images bonus ont été ajoutées, pas les images pub.

Quand tu as trouvé ta veste , et que tu es passé par la salle à manger, ne t'arrete pas,va directment dans le salon et continue le jeu la bas.

Bonjour,
les stats sont bonnes mais il me semble (d'après mes notes!!) qu'il te manque des images...
à la fin du jour9, j'ai 1112 images!
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby meroe » Sat, 17Oct14 10:32

Donc, soit il me manque 77 images, soit j'ai pas trouvé le moyen de faire l'addition des images pub.

Bon ben je refais le jour 9.
meroe
sirens hunter
 
Posts: 10
Joined: Tue, 17Sep26 16:18
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby geometricowl » Sat, 17Oct14 15:47

meroe wrote:Donc, soit il me manque 77 images, soit j'ai pas trouvé le moyen de faire l'addition des images pub.

Bon ben je refais le jour 9.

Il y a un piège là bas ; dès que tu as vu toutes les images pub, au lieu de continuer fais autre chose.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby Netsabeth » Tue, 17Oct31 21:17

Bien le bonsoir à tous,

je me retrouve bloqué le jour 6 quand Maria m'appelle en urgence au bureau.
J'ai un continue dans l'entrée qui ne fonctionne pas sûrement à cause d'un truc que j'ai loupé mais je ne vois pas. J'ai cherché dans l'appartement avant mais rien. Je me suis rhabillé bien sûr.
Mes variables I=661; H=8; C=6; G=4 bonus=57 Pub=16.

Une âme "errante" (halloween oblige) aurait elle la bonté de me guider sur ce chemin du cauchemar (très relatif [img]images/icones/icon10.gif[/img] )

Merci par avance
Bonne soirée
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby Marco6661 » Wed, 17Nov01 02:16

Salut Netsabeth,

Désolé de ne pouvoir te répondre pour l'instant, je ne suis pas en France actuellement, donc, pas d'accès à mes notes.

Je te donnerai plus d'infos à partir du 13/11 si personne ne t'a renseigné entre temps. Connaissant Geometricol, il ne te laissera pas dans la mouise... :D

Marco [img]images/icones/icon13.gif[/img]
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby geometricowl » Wed, 17Nov01 13:36

Netsabeth wrote:Bien le bonsoir à tous,

je me retrouve bloqué le jour 6 quand Maria m'appelle en urgence au bureau.
J'ai un continue dans l'entrée qui ne fonctionne pas sûrement à cause d'un truc que j'ai loupé mais je ne vois pas. J'ai cherché dans l'appartement avant mais rien. Je me suis rhabillé bien sûr.
Mes variables I=661; H=8; C=6; G=4 bonus=57 Pub=16.

Une âme "errante" (halloween oblige) aurait elle la bonté de me guider sur ce chemin du cauchemar (très relatif [img]images/icones/icon10.gif[/img] )

Merci par avance
Bonne soirée

Je pense qu'il s'agit d'une erreur qui se représente souvent chez Serge.
Le matin tu as fouillé dans le bureau d'Helen ; tu sais que dans ces cas il faut tout laisser comme avant, et donc pas seulement la loupe et le tiroir, mais aussi....
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 36 guests

eXTReMe Tracker