Le boss

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Le boss

Postby le hérisson » Wed, 16May25 17:43

painbo wrote:PErso, j'ai aucune idée de ce que je loupe le j2 pour passer l'usine le jour 3. J'ai tenté toutes les commandes à chaque instant, j'ai fouillé tous les sacs (entre autre) à tous les moments possibles, rien, nada. Un indice, please ! :crazy:

la première partie de l'équation est simple
1 fille = 1 sac

la deuxième partie est celle ou on bute en ce moment: que nous faut-il(assez facile à supposer) mais surtout comment l'obtenir pour éviter le end game de l'usine J3...
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby Serge » Wed, 16May25 17:52

le hérisson wrote:
painbo wrote:PErso, j'ai aucune idée de ce que je loupe le j2 pour passer l'usine le jour 3. J'ai tenté toutes les commandes à chaque instant, j'ai fouillé tous les sacs (entre autre) à tous les moments possibles, rien, nada. Un indice, please ! :crazy:

la première partie de l'équation est simple
1 fille = 1 sac

la deuxième partie est celle ou on bute en ce moment: que nous faut-il(assez facile à supposer) mais surtout comment l'obtenir pour éviter le end game de l'usine J3...


Une chanson de notre Johnny national : Oh Marie...Si tu savais...
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le boss

Postby Ncrdrg » Wed, 16May25 19:24

hadage wrote:
Ncrdrg wrote:
painbo wrote:
hadage wrote:Bon bah après le restaurant, le nouveau piège est l'usine... je suis un goujat et je prends une gifle, c'est tellement pas mon style :roi: , je sèche totalement et mes joues sont toutes cramoisies à force d'en prendre.

Sois dit en passant, Serge, j'ai bien rit à ta petite remarque pour les "anciens" qui se souviennent d'anciennes commandes :lol:


Pareil, bien bloqué sur le end game à l'usine. J'ai le secret, tenté pas mal de trucs avec, fouillé dans pas mal d'endroits mais je vois pas du tout ce que j'ai loupé.


Le jour 3? Je crois qu'il te faut un objet. Il est mentionné lors du jour 2 si tu fouilles tout mais pas évident du tout à prendre sans un game over.


Si c'est ce que je pense, j'avait déjà essayé tout ce qui était possible pour le garder..; je me disais qu'il devait se passer un truc. Je vais y retourner mais franchement je sais pas encore ce que je vais devoir imaginer pour réussir à le prendre.


D'accord, un autre indice. Arrête de penser à comment le garder. Ça ne marchera pas. Pense différemment.
Ncrdrg
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Fri, 13Feb22 01:05
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby jes15 » Thu, 16May26 11:46

enfin j'ai réussi a avoir G=4 le 1er jour
un grand merci a ceux qui m'ont aider ^^

j'ai une petite question serge Bonus et Pub sont t-elle des variables indispensables pour la suite de jeu
jes15
great white shark
 
Posts: 43
Joined: Thu, 12Dec27 10:26
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby painbo » Thu, 16May26 13:16

Ncrdrg wrote:
hadage wrote:
Ncrdrg wrote:
painbo wrote:
hadage wrote:Bon bah après le restaurant, le nouveau piège est l'usine... je suis un goujat et je prends une gifle, c'est tellement pas mon style :roi: , je sèche totalement et mes joues sont toutes cramoisies à force d'en prendre.

Sois dit en passant, Serge, j'ai bien rit à ta petite remarque pour les "anciens" qui se souviennent d'anciennes commandes :lol:


Pareil, bien bloqué sur le end game à l'usine. J'ai le secret, tenté pas mal de trucs avec, fouillé dans pas mal d'endroits mais je vois pas du tout ce que j'ai loupé.


Le jour 3? Je crois qu'il te faut un objet. Il est mentionné lors du jour 2 si tu fouilles tout mais pas évident du tout à prendre sans un game over.


Si c'est ce que je pense, j'avait déjà essayé tout ce qui était possible pour le garder..; je me disais qu'il devait se passer un truc. Je vais y retourner mais franchement je sais pas encore ce que je vais devoir imaginer pour réussir à le prendre.


D'accord, un autre indice. Arrête de penser à comment le garder. Ça ne marchera pas. Pense différemment.


Comment ça, autrement ?
painbo
great white shark
 
Posts: 36
Joined: Fri, 11Aug05 11:42
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby Serge » Thu, 16May26 16:21

jes15 wrote:enfin j'ai réussi a avoir G=4 le 1er jour
un grand merci a ceux qui m'ont aider ^^

j'ai une petite question serge Bonus et Pub sont t-elle des variables indispensables pour la suite de jeu


Oui, pour la fin.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le boss

Postby kaelmi » Thu, 16May26 16:34

Serge wrote:
jes15 wrote:enfin j'ai réussi a avoir G=4 le 1er jour
un grand merci a ceux qui m'ont aider ^^

j'ai une petite question serge Bonus et Pub sont t-elle des variables indispensables pour la suite de jeu


Oui, pour la fin.

La commande du secret pour débloquer les bonus,est en fin de journée du Jour 1?
User avatar
kaelmi
lagoon predator
 
Posts: 165
Joined: Wed, 08Jul16 23:00
Location: france

Re: Le boss

Postby alexkid » Thu, 16May26 16:46

kaelmi wrote:
Serge wrote:
jes15 wrote:enfin j'ai réussi a avoir G=4 le 1er jour
un grand merci a ceux qui m'ont aider ^^

j'ai une petite question serge Bonus et Pub sont t-elle des variables indispensables pour la suite de jeu


Oui, pour la fin.

La commande du secret pour débloquer les bonus,est en fin de journée du Jour 1?



Personnellement, ce n'est pas a ce moment là que je l'ai trouvé, mais j'arrive j3 avec bonus =10, donc apparemment il m'en manque
alexkid
lagoon predator
 
Posts: 147
Joined: Tue, 12Dec18 17:46
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby joedirt161 » Thu, 16May26 23:33

Impossible de passer le piège de l'usine.
est-ce les variables max j3 images=77, h3 c2 g4=7 p0 bonus 20 pub 12
est-ce nécessaire qu'on conserve le gode violet, où un autre objet pour Denise.
2 jours à essayer le secret partout avec porte ouverte ou fermer. rien de nouveau
même essayer continu dans le bureau et salle d'eau pour voir que la moitié des photos
pourtant rien n'y fait. le sac et son contenu doit absolument être sur le lavabo avant le
2ème continu dans mon bureau.
help please

enfin résolu
Last edited by joedirt161 on Fri, 16May27 17:18, edited 1 time in total.
joedirt161
Pilot fish
 
Posts: 3
Joined: Mon, 16Jan04 18:16
sex: Female

Re: Le boss

Postby Serge » Fri, 16May27 01:56

joedirt161 wrote:Impossible de passer le piège de l'usine.
est-ce les variables max j3 images=77, h3 c2 g4=7 p0 bonus 20 pub 12
est-ce nécessaire qu'on conserve le gode violet, où un autre objet pour Denise.
2 jours à essayer le secret partout avec porte ouverte ou fermer. rien de nouveau
même essayer continu dans le bureau et salle d'eau pour voir que la moitié des photos
pourtant rien n'y fait. le sac et son contenu doit absolument être sur le lavabo avant le
2ème continu dans mon bureau.
help please


C'est bizarre que beaucoup d'entre vous buttent sur ce piège, je n'avais pas imaginé qu'il tienne si longtemps (pas ce piège là en tout cas).

Le raisonnement ci dessus résume tout : le sac et son contenu doit absolument être sur le lavabo avant le
2ème continu dans mon bureau.

Or tout le monde se doute que le gode violet est indispensable pour Denise donc......

Si ce n'est pas avant le deuxième continue, c'est donc après....Rien de plus logique.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le boss

Postby Marco6661 » Fri, 16May27 06:31

Serge wrote:
joedirt161 wrote:Impossible de passer le piège de l'usine.
est-ce les variables max j3 images=77, h3 c2 g4=7 p0 bonus 20 pub 12
est-ce nécessaire qu'on conserve le gode violet, où un autre objet pour Denise.
2 jours à essayer le secret partout avec porte ouverte ou fermer. rien de nouveau
même essayer continu dans le bureau et salle d'eau pour voir que la moitié des photos
pourtant rien n'y fait. le sac et son contenu doit absolument être sur le lavabo avant le
2ème continu dans mon bureau.
help please


C'est bizarre que beaucoup d'entre vous buttent sur ce piège, je n'avais pas imaginé qu'il tienne si longtemps (pas ce piège là en tout cas).

Le raisonnement ci dessus résume tout : le sac et son contenu doit absolument être sur le lavabo avant le
2ème continu dans mon bureau.

Or tout le monde se doute que le gode violet est indispensable pour Denise donc......

Si ce n'est pas avant le deuxième continue, c'est donc après....Rien de plus logique.

J'attendais une forme de signal de Serge pour mettre mon grain de sel...
La narration les potos... ;) Prenez le temps de lire et de mémoriser le texte que Serge s'est fatigué à fignoler pour vous... :roi:
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby le hérisson » Sun, 16May29 14:11

Marco6661 wrote:
Serge wrote:
joedirt161 wrote:Impossible de passer le piège de l'usine.
est-ce les variables max j3 images=77, h3 c2 g4=7 p0 bonus 20 pub 12
est-ce nécessaire qu'on conserve le gode violet, où un autre objet pour Denise.
2 jours à essayer le secret partout avec porte ouverte ou fermer. rien de nouveau
même essayer continu dans le bureau et salle d'eau pour voir que la moitié des photos
pourtant rien n'y fait. le sac et son contenu doit absolument être sur le lavabo avant le
2ème continu dans mon bureau.
help please


C'est bizarre que beaucoup d'entre vous buttent sur ce piège, je n'avais pas imaginé qu'il tienne si longtemps (pas ce piège là en tout cas).

Le raisonnement ci dessus résume tout : le sac et son contenu doit absolument être sur le lavabo avant le
2ème continu dans mon bureau.

Or tout le monde se doute que le gode violet est indispensable pour Denise donc......

Si ce n'est pas avant le deuxième continue, c'est donc après....Rien de plus logique.

J'attendais une forme de signal de Serge pour mettre mon grain de sel...
La narration les potos... ;) Prenez le temps de lire et de mémoriser le texte que Serge s'est fatigué à fignoler pour vous... :roi:


certes, mais avoue que quelques fois tu trouves que le texte est vachement plus explicite APRES que tu ais déjoué le piège que avant.... :crazy: :D
et je confirme que les pièges suivants sont plus difficiles à déjouer :??:
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby clemville » Mon, 16May30 09:10

Je suis tout à fait d'accord avec LE HERISSON, mais j'ai beau lire et relire le texte, je ne trouve pas la solution...

"Si ce n'est pas avant le deuxième continue, c'est donc après....Rien de plus logique."
Tout à fait d'accord... le problème est qu'après le second continue, Marie et son sac disparaissent...
Au secours, aidez moi SVP
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby Serge » Tue, 16May31 08:50

clemville wrote:Je suis tout à fait d'accord avec LE HERISSON, mais j'ai beau lire et relire le texte, je ne trouve pas la solution...

"Si ce n'est pas avant le deuxième continue, c'est donc après....Rien de plus logique."
Tout à fait d'accord... le problème est qu'après le second continue, Marie et son sac disparaissent...
Au secours, aidez moi SVP


Tu es pourtant très près du but.....
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le boss

Postby clemville » Tue, 16May31 12:47

Je suis désolé mais ça ne m'aide pas du tout ça, Serge. Parce que je ne le vois pas du tout ce but :crazy:
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 33 guests

eXTReMe Tracker