Le boss

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Le boss

Postby clemville » Tue, 16Jun28 17:40

geometricowl wrote:
clemville wrote:
geometricowl wrote:J'ai surmonté les pièges des images bonus et pub, qui se sont ajoutées aux autres.
Mais je termine très loin du bout, à 1112 images et H8,C7,P7.
Puis je savoir combien de jours dois je revenir en arrière pour corriger mes erreurs?

Tu as du raté quelque chose sur la fin!!!

Peut etre bien, mais je pense qu'il y ait autre chose; mon jour 8 est trop tranquille.
ça m'aiderait bien de savoir quel est le bon score à la fin de ce jour.

Je sais pas si je peux te donner les variables ici, alors je t'envoies un PM
Sinon, le jour 8 est assez tranquille...
Quand tu dits que tu termines très loin du bout, à 1112 images et H8,C7,P7, c'est sur un end game?
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby Serge » Tue, 16Jun28 17:57

geometricowl wrote:
clemville wrote:
geometricowl wrote:J'ai surmonté les pièges des images bonus et pub, qui se sont ajoutées aux autres.
Mais je termine très loin du bout, à 1112 images et H8,C7,P7.
Puis je savoir combien de jours dois je revenir en arrière pour corriger mes erreurs?

Tu as du raté quelque chose sur la fin!!!

Peut etre bien, mais je pense qu'il y ait autre chose; mon jour 8 est trop tranquille.
ça m'aiderait bien de savoir quel est le bon score à la fin de ce jour.


Jour 9 matin : images = 848, H = 8, C = 7, P = 7, Bonus = 70, Pub = 37,
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le boss

Postby geometricowl » Tue, 16Jun28 19:14

Serge wrote:
Jour 9 matin : images = 848, H = 8, C = 7, P = 7, Bonus = 70, Pub = 37,

Bien merci ; c'est mon score. Donc il ne me reste que bouleverser mes jours 9 et 10.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby piet67206 » Tue, 16Jun28 20:47

bon j'étais très content de finir le jour 5 avec les bons sores, mais maintenant que j'ai attaqué le jour 6, je retrouve le post-it et je peux appeler helen que je retrouve pour aller chez moi.......Je tourne en rond je fouille partout, rien dans mon appartement qui m'aide. J'ai repris au début du jour en me disant que je devais prendre un objet au bureau qui me permettrait peut-être d'avancer mais rien n'est prenable à première vue j'ai pas encore tout essayé !!! Mais suis je dans la bonne direction?
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby philbi » Tue, 16Jun28 23:24

je suis coincé J8 devant le portail de Coralie.
mes stats à ce moment là : 806 images h8 c6 p7 bonus70 pub37
un petit indice sur ce qui me manque serait sympa ;)
philbi
lagoon predator
 
Posts: 205
Joined: Sat, 13Feb09 08:24
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby geometricowl » Wed, 16Jun29 10:51

philbi wrote:je suis coincé J8 devant le portail de Coralie.
mes stats à ce moment là : 806 images h8 c6 p7 bonus70 pub37
un petit indice sur ce qui me manque serait sympa ;)

Tu n'as pas été attentif à ce que Coralie t'a dit au restaurant.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby geometricowl » Wed, 16Jun29 10:52

piet67206 wrote:bon j'étais très content de finir le jour 5 avec les bons sores, mais maintenant que j'ai attaqué le jour 6, je retrouve le post-it et je peux appeler helen que je retrouve pour aller chez moi.......Je tourne en rond je fouille partout, rien dans mon appartement qui m'aide. J'ai repris au début du jour en me disant que je devais prendre un objet au bureau qui me permettrait peut-être d'avancer mais rien n'est prenable à première vue j'ai pas encore tout essayé !!! Mais suis je dans la bonne direction?

Pas compris. Es tu arrivé à lire le post-it ou pas?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby geometricowl » Wed, 16Jun29 11:28

clemville wrote:Je sais pas si je peux te donner les variables ici, alors je t'envoies un PM
Sinon, le jour 8 est assez tranquille...
Quand tu dits que tu termines très loin du bout, à 1112 images et H8,C7,P7, c'est sur un end game?

Non, c'est une normale fin du jeu, lors que je sors du bureau. Aucune image le jour 10, donc le score c'est celui de la fin du jour 9 .
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby piet67206 » Wed, 16Jun29 11:33

geometricowl wrote:
piet67206 wrote:bon j'étais très content de finir le jour 5 avec les bons sores, mais maintenant que j'ai attaqué le jour 6, je retrouve le post-it et je peux appeler helen que je retrouve pour aller chez moi.......Je tourne en rond je fouille partout, rien dans mon appartement qui m'aide. J'ai repris au début du jour en me disant que je devais prendre un objet au bureau qui me permettrait peut-être d'avancer mais rien n'est prenable à première vue j'ai pas encore tout essayé !!! Mais suis je dans la bonne direction?

Pas compris. Es tu arrivé à lire le post-it ou pas?

oui j'ai lu le post_it mais apres chez moi avec helen je passe pas end game lorsqu'elle va dans ma chambre
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby geometricowl » Wed, 16Jun29 12:54

piet67206 wrote:
geometricowl wrote:
piet67206 wrote:bon j'étais très content de finir le jour 5 avec les bons sores, mais maintenant que j'ai attaqué le jour 6, je retrouve le post-it et je peux appeler helen que je retrouve pour aller chez moi.......Je tourne en rond je fouille partout, rien dans mon appartement qui m'aide. J'ai repris au début du jour en me disant que je devais prendre un objet au bureau qui me permettrait peut-être d'avancer mais rien n'est prenable à première vue j'ai pas encore tout essayé !!! Mais suis je dans la bonne direction?

Pas compris. Es tu arrivé à lire le post-it ou pas?

oui j'ai lu le post_it mais apres chez moi avec helen je passe pas end game lorsqu'elle va dans ma chambre

C'est une question à resoudre à ce moment là, avant d'entrer dans la chambre.
Il ne te faut aucun objet, tu n'as meme deux plus que le nécessaire.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby clemville » Wed, 16Jun29 14:06

geometricowl wrote:
clemville wrote:Je sais pas si je peux te donner les variables ici, alors je t'envoies un PM
Sinon, le jour 8 est assez tranquille...
Quand tu dits que tu termines très loin du bout, à 1112 images et H8,C7,P7, c'est sur un end game?

Non, c'est une normale fin du jeu, lors que je sors du bureau. Aucune image le jour 10, donc le score c'est celui de la fin du jour 9 .

Pourtant, le jour 10, tu as quelques images à voir...
Tu as bien besoin de faire le ménage chez toi pour l'installation d'Helen. Et une visite à la femme de ménage s'impose...
Mais peut-être, as-tu trop bien fait quelque chose, quelques jours avant, qui te prive de ça.
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby geometricowl » Wed, 16Jun29 16:28

clemville wrote:
geometricowl wrote:
clemville wrote:Je sais pas si je peux te donner les variables ici, alors je t'envoies un PM
Sinon, le jour 8 est assez tranquille...
Quand tu dits que tu termines très loin du bout, à 1112 images et H8,C7,P7, c'est sur un end game?

Non, c'est une normale fin du jeu, lors que je sors du bureau. Aucune image le jour 10, donc le score c'est celui de la fin du jour 9 .

Pourtant, le jour 10, tu as quelques images à voir...
Tu as bien besoin de faire le ménage chez toi pour l'installation d'Helen. Et une visite à la femme de ménage s'impose...
Mais peut-être, as-tu trop bien fait quelque chose, quelques jours avant, qui te prive de ça.

Et voilà qui est utile ça ; merci.
Celà démontre encore une fois que le joueur ne vit pas du score seulement, mais de chaque mot de..( je ne veux pas etre irrévérencieux)
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby philbi » Wed, 16Jun29 17:50

geometricowl wrote:
philbi wrote:je suis coincé J8 devant le portail de Coralie.
mes stats à ce moment là : 806 images h8 c6 p7 bonus70 pub37
un petit indice sur ce qui me manque serait sympa ;)

Tu n'as pas été attentif à ce que Coralie t'a dit au restaurant.


effectivement.
merci [img]images/icones/icon10.gif[/img]
philbi
lagoon predator
 
Posts: 205
Joined: Sat, 13Feb09 08:24
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby geometricowl » Sun, 16Jul03 13:20

geometricowl wrote:
clemville wrote:
geometricowl wrote:
clemville wrote:Je sais pas si je peux te donner les variables ici, alors je t'envoies un PM
Sinon, le jour 8 est assez tranquille...
Quand tu dits que tu termines très loin du bout, à 1112 images et H8,C7,P7, c'est sur un end game?

Non, c'est une normale fin du jeu, lors que je sors du bureau. Aucune image le jour 10, donc le score c'est celui de la fin du jour 9 .

Pourtant, le jour 10, tu as quelques images à voir...
Tu as bien besoin de faire le ménage chez toi pour l'installation d'Helen. Et une visite à la femme de ménage s'impose...
Mais peut-être, as-tu trop bien fait quelque chose, quelques jours avant, qui te prive de ça.

Et voilà qui est utile ça ; merci.
Celà démontre encore une fois que le joueur ne vit pas du score seulement, mais de chaque mot de..( je ne veux pas etre irrévérencieux)

Je m'étais leurré; j'arrive bien à rencontrer Marie le jour 10, avec Laetitia, mais on ne parle pas de faire le ménage chez moi.
En plus, j'arrive à rencontrer Marie le soir deux fois, en surmontant deux pièges apparemment identiques concernentes la porte du bureau.
Normalement Serge, comme Paganini, ne se répète pas, et donc je pense d'etre tombé dans un piège du deuxième grade. Est-ce le cas?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le boss

Postby Serge » Sun, 16Jul03 13:43

geometricowl wrote: Normalement Serge, comme Paganini, ne se répète pas, et donc je pense d'etre tombé dans un piège du deuxième grade. Est-ce le cas?


:roi:
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 13 guests

eXTReMe Tracker