Le boss

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Le boss

Postby Netsabeth » Fri, 17Nov03 06:43

Bonjour à tous,
Je savais que je pouvais compter sur les piliers inébranlables (sans jeu de mot) que vous êtes Marco6661 et Geometricowl. Toujours là pour m'aider. Donc encore une fois un grand merci, et je sais que cela ne sera pas le dernier, loin de là.
Je vais essayer en fermant tout bien sauf la porte principale et je verrais le résultat.
Bonne journée.
Netsabeth
great white shark

sex: Masculine

Postby dude92 » Mon, 17Nov06 22:23

Bonjour,

Je commence le jeux, avec un léger retard.. Je suis bloqué au jour 2 depuis quelques jours. Je n'arrive à rien avec Marie le matin (Objet violet impossible à garder après deuxième continue) et je fini la journée avec 56 images, ce qui semble bas.

Merci à l'avance pour les indices!

J'ai 2 PUB et 1 Bonus
dude92
sirens hunter

Postby geometricowl » Tue, 17Nov07 11:21

dude92 wrote:Bonjour,

Je commence le jeux, avec un léger retard.. Je suis bloqué au jour 2 depuis quelques jours. Je n'arrive à rien avec Marie le matin (Objet violet impossible à garder après deuxième continue) et je fini la journée avec 56 images, ce qui semble bas.

Merci à l'avance pour les indices!

J'ai 2 PUB et 1 Bonus

En ce qui concerne les images ,quand tu vas chercher Helen dans son bureau, ne sois pas pressé d'entrer. Pense autre chose.
Tu peux garder l'objet violet si tu le cherches ailleurs, pas dans le sac .
je pense que tu devrais avoir 2 bonus, un par jour
geometricowl
legend of the South Seas

Postby dude92 » Wed, 17Nov08 16:34

J'ai trouvé, merci pour les indices! Maintenant le endgame dans le placard au J3...
dude92
sirens hunter

Postby geometricowl » Wed, 17Nov08 21:03

dude92 wrote:J'ai trouvé, merci pour les indices! Maintenant le endgame dans le placard au J3...

Je crains que ce soit le meme problème qu'avant; parfois (2 fois) il faut faire ou penser autre chose avant de continuer.
geometricowl
legend of the South Seas

Previous

Return to Free sexy games