Massage pour ma voisine nouvelle version

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby geometricowl » Sun, 16May01 18:28

Rastaranx wrote:
geometricowl wrote:Comme tu l'as constaté, il y a beaucoup de tasses et de couverts de toutes sortes; pour choisir les bonnes il faut les regarder d' abord.


Ah bien vu! c'est bien les seules choses que je n'ai pas "x" :p

:edit: Malgré cela, impossible de prendre les cuillères, tasses à café ou le café :/ Je sens que j'oublie de faire quelque chose de tellement simple :p

As tu vu le magazine dans le salon?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Rastaranx » Sun, 16May01 18:58

geometricowl wrote:As tu vu le magazine dans le salon?


Oui, "read" me dit que le contenu n'est pas intèrressant et impossible de quitter la pièce avec en le prenant avec take :/
Rastaranx
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Wed, 15Nov04 12:10
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby clemville » Mon, 16May02 08:24

Rastaranx wrote:
geometricowl wrote:As tu vu le magazine dans le salon?


Oui, "read" me dit que le contenu n'est pas intèrressant et impossible de quitter la pièce avec en le prenant avec take :/

il faut le lire après l'avoir pris dans les mains... c'est plus pratique, et ça marche mieux
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Rastaranx » Mon, 16May02 11:16

clemville wrote:il faut le lire après l'avoir pris dans les mains... c'est plus pratique, et ça marche mieux


Mon dieu j'étais coincé à cause d'un truc aussi stupide, je commence à douter de mon intelligence :p
Un grand merci en tout cas!
Rastaranx
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Wed, 15Nov04 12:10
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Rastaranx » Mon, 16May02 15:57

J'ai fini le jour 2 à 100% mais impossible de trouver le point le jour 3, j'ai spammé les commandes restantes (qui me semblaient pertinentes au évenements de ce jour là) à tous moment sans succes :( un petit indice?
Rastaranx
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Wed, 15Nov04 12:10
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby geometricowl » Mon, 16May02 16:12

Rastaranx wrote:J'ai fini le jour 2 à 100% mais impossible de trouver le point le jour 3, j'ai spammé les commandes restantes (qui me semblaient pertinentes au évenements de ce jour là) à tous moment sans succes :( un petit indice?

Ne sois pas pressé d' entrer chez Sophie le matin. Attends jusq' à l'arrivée de Mathilde.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Rastaranx » Mon, 16May02 18:32

geometricowl wrote:Ne sois pas pressé d' entrer chez Sophie le matin. Attends jusq' à l'arrivée de Mathilde.


J'avais vu la scène entre Sophie et Mathilde, mais je n'ai néanmoins pas eu de points (j'ai fait la même chose que le jour 1) :(
Rastaranx
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Wed, 15Nov04 12:10
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby geometricowl » Mon, 16May02 18:49

Rastaranx wrote:
geometricowl wrote:Ne sois pas pressé d' entrer chez Sophie le matin. Attends jusq' à l'arrivée de Mathilde.


J'avais vu la scène entre Sophie et Mathilde, mais je n'ai néanmoins pas eu de points (j'ai fait la même chose que le jour 1) :(

Tu dois attendre Mathilde dans la rue , avant d'entrer dans le jardin
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Rastaranx » Tue, 16May03 09:49

Merci à toi pour l'info ;)
sorlon wrote:Bonsoir à tous

Fin du jour 4, j'ai 307 images, S=28 et M=4. Est-ce que le score est bon ?

Bon jeu à tous


c'est les seules stats que j'ai trouvé sur le forum pour le jour 4, sont elles correctes?
Rastaranx
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Wed, 15Nov04 12:10
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby clemville » Tue, 16May03 10:15

Rastaranx wrote:Merci à toi pour l'info ;)
sorlon wrote:Bonsoir à tous

Fin du jour 4, j'ai 307 images, S=28 et M=4. Est-ce que le score est bon ?

Bon jeu à tous


c'est les seules stats que j'ai trouvé sur le forum pour le jour 4, sont elles correctes?

Oui, ce sont celles que j'ai eu aussi
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Rastaranx » Tue, 16May03 15:09

J'en suis au jour 5,
J'ai trouvé quelque chose en lien avec le jour prècedent, me donnant une bonne idée de ce que je dois faire, mais hèlas je ne sais pas comment. Je me doute que c'est à faire avant de partir en cours car je perd l'objet en revenant. J'ai utilisé les mêmes commandes sur le dite objet que le jour précédent et j'ai x tous ce que je pouvais trouver :/ Les dernières commande secrètes semble non pertinent à ce que j'essaie d'accomplir. Un peut d'aide?
Rastaranx
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Wed, 15Nov04 12:10
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby clemville » Tue, 16May03 15:32

Rastaranx wrote:J'en suis au jour 5,
J'ai trouvé quelque chose en lien avec le jour prècedent, me donnant une bonne idée de ce que je dois faire, mais hèlas je ne sais pas comment. Je me doute que c'est à faire avant de partir en cours car je perd l'objet en revenant. J'ai utilisé les mêmes commandes sur le dite objet que le jour précédent et j'ai x tous ce que je pouvais trouver :/ Les dernières commande secrètes semble non pertinent à ce que j'essaie d'accomplir. Un peut d'aide?

normalement, il faut le récupérer avant de sortir de la maison, et ça se fait tout seul...
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Rastaranx » Tue, 16May03 15:38

clemville wrote:normalement, il faut le récupérer avant de sortir de la maison, et ça se fait tout seul...


c'est ce que j'ai fait, mais je ne fais que croiser Mathilde le matin puis on parle plus du sujet :/
Rastaranx
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Wed, 15Nov04 12:10
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby clemville » Tue, 16May03 16:12

Rastaranx wrote:
clemville wrote:normalement, il faut le récupérer avant de sortir de la maison, et ça se fait tout seul...


c'est ce que j'ai fait, mais je ne fais que croiser Mathilde le matin puis on parle plus du sujet :/

Pourtant, si tes variables sont bonnes, le matin 5, en récupérant le document, en le lisant, cela doit être suffisant.
Laisse-tu la clé avant de partir?
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Rastaranx » Tue, 16May03 16:21

mes variables sont bonnes par contre je ne laisse pas la clé :O celle-ci disparait quand je passe dans le jardin (ce que je trouvais bizarre). Je teste ça.

:edit: c'est bien dans le sac à main qu'il faut remettre la clé? Si oui, cela n'a rien changé :/
Rastaranx
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Wed, 15Nov04 12:10
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 20 guests

eXTReMe Tracker