Massage pour ma voisine nouvelle version

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Netsabeth » Sun, 16Dec04 10:27

geometricowl wrote:
kiloutchi wrote:
geometricowl wrote:
kiloutchi wrote:bon nouveau probleme... j'ai bien avancer et je suis au dernier jour de la part1 enfin je crois...
je suis donc au jour 8 je suis aller voir Mathilde avec qui j'ai eu le droit a un petit plus que j’apprécie particulièrement avec Sophie depuis que je lui ai fait découvrir ça dans la salle de bain mais juste après ça robin ne sait pas quoi faire et donc part a 16h....
pour info je termine avec i=672 s=32 m=7 il me reste 1commande et je trouve pas comment robin peux rester j'ai fouiller de partout mais rien n'y fait....
j'ai bien compris qu'il fallait faire un truc avec le téléphone mais je suis quand meme perdu... je n'arrive pas a trouver le numéro de téléphone


si je peux avoir un peu d'aide ça serait sympa! merci

d'ailleurs j'ai une question dans la chambre de sophie on peut utiliser une commande en boucle est-ce que c'est utile a un moment ou pas?
ps: on a deja utiliser cette commande devant chez robin

Parfois tu dois tapper continue quand il n'est pas proposé; parfois il est proposé et tu ne dois pas le tapper tout de suite mais faire autre chose avant
.


mais j'ai eu beau aller de partout entre chaque continue et tout observer (en particulier le téléphone) je ne vois vraiment pas s'que je dois faire c'est la mon probleme parce que oui j'avais bien compris qu'il fallait que je fasse quelque choses avant les continue

C'est avant de décider si rester ou partir; mais ça ne suffit pas de regarder ton portable, tu dois l'avoir sur toi pour plus tard.


Bien le bonjour,

eh bah là je suis paumé. Moi aussi je galère le dernier jour. J'ai réussi à avoir un petit plus avec Mathilde mais je me plante à 672 images et M=7. Je crois avoir bien cherché avant de prendre la décision de partir ou resté mais je sèche méchamment... J'ai le téléphone mais qu'en faire ? Ai-je loupé un truc le jour 7 ? En plus, je suis embêté par cette trappe, a t'elle une importance pour cette partie du jeu (hormis pendant la "visite") ?

Par avance merci
Bon dimanche
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby geometricowl » Sun, 16Dec04 12:56

Netsabeth wrote:


Bien le bonjour,

eh bah là je suis paumé. Moi aussi je galère le dernier jour. J'ai réussi à avoir un petit plus avec Mathilde mais je me plante à 672 images et M=7. Je crois avoir bien cherché avant de prendre la décision de partir ou resté mais je sèche méchamment... J'ai le téléphone mais qu'en faire ? Ai-je loupé un truc le jour 7 ? En plus, je suis embêté par cette trappe, a t'elle une importance pour cette partie du jeu (hormis pendant la "visite") ?

Par avance merci
Bon dimanche

Je pense que ton jour 7 ne soit pas complet.
Le matin du jour 8 tu dois avoir encore 2 commandes du secret à placer;si tu n'as trois ça va pas.
Autrement dit tu dois placer une commande du secret le jour 7
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Netsabeth » Sun, 16Dec04 16:06

geometricowl wrote:
Netsabeth wrote:


Bien le bonjour,

eh bah là je suis paumé. Moi aussi je galère le dernier jour. J'ai réussi à avoir un petit plus avec Mathilde mais je me plante à 672 images et M=7. Je crois avoir bien cherché avant de prendre la décision de partir ou resté mais je sèche méchamment... J'ai le téléphone mais qu'en faire ? Ai-je loupé un truc le jour 7 ? En plus, je suis embêté par cette trappe, a t'elle une importance pour cette partie du jeu (hormis pendant la "visite") ?

Par avance merci
Bon dimanche

Je pense que ton jour 7 ne soit pas complet.
Le matin du jour 8 tu dois avoir encore 2 commandes du secret à placer;si tu n'as trois ça va pas.
Autrement dit tu dois placer une commande du secret le jour 7


alors là, je suis plus que sec.

Le jour 8, il me reste 2 commandes (1 que je ne sais pas quand utiliser car avant le J8, cela entraine une game over, et 1 proposition pour Mathilde que j'arrive à placer) sans compter la commande récurrente mais dont j'ignore si elle a encore une utilité...

Je n'arrive à rien placer le J7, nenni, peau d'zob, nada...

Le J7, j'ai eu le droit aux images extra de la visite. Du coup j'ai J7 au soir I=595 S=32 M=6.

Chuis paumé... :crazy: [img]smile/eek.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Edit : je ne suis pas sûr mais je crois qu'il me reste un "embrasse la" mais j'ai du mal les compter à cause de celui déjà proposer au début.... enfin j'espère
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby geometricowl » Sun, 16Dec04 16:20

Netsabeth wrote:
geometricowl wrote:
Netsabeth wrote:


Bien le bonjour,

eh bah là je suis paumé. Moi aussi je galère le dernier jour. J'ai réussi à avoir un petit plus avec Mathilde mais je me plante à 672 images et M=7. Je crois avoir bien cherché avant de prendre la décision de partir ou resté mais je sèche méchamment... J'ai le téléphone mais qu'en faire ? Ai-je loupé un truc le jour 7 ? En plus, je suis embêté par cette trappe, a t'elle une importance pour cette partie du jeu (hormis pendant la "visite") ?

Par avance merci
Bon dimanche

Je pense que ton jour 7 ne soit pas complet.
Le matin du jour 8 tu dois avoir encore 2 commandes du secret à placer;si tu n'as trois ça va pas.
Autrement dit tu dois placer une commande du secret le jour 7


alors là, je suis plus que sec.

Le jour 8, il me reste 2 commandes (1 que je ne sais pas quand utiliser car avant le J8, cela entraine une game over, et 1 proposition pour Mathilde que j'arrive à placer) sans compter les 2 commandes récurrentes mais dont j'ignore si elles ont encore une utilité...

Je n'arrive à rien placer le J7, nenni, peau d'zob, nada...

Le J7, j'ai eu le droit aux images extra de la visite. Du coup j'ai J7 au soir I=595 S=32 M=6.

Chuis paumé... :crazy: [img]smile/eek.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gitf[/img]

Ton problème le jour 8 c'est que Sophie ne connait pas ton numéro de téléphone et donc ne peut pas t'appeler.
Tu dois régler ça le jour avant.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Netsabeth » Mon, 16Dec05 23:35

Un grand merci à toi Geometricowl.
À y est, j'ai trouvé non sans mal.... Mais ça y est.
Il me reste plus que cette histoire de codes et c'est parti pour le 2ème volet.
Encore merci Geometricowl et bonne soirée.
Bye
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Netsabeth » Thu, 16Dec08 09:03

Bien le bonjour à tous,

je me pose des questions sur les deux objets qui modifient les codes de fin de la 1ère partie.

J'ai trouvé 3 codes
2 si je prends rien
1 si je prends un objet utile le jour d'avant et sans lequel les jeunes d'aujourd'hui ne pourraient pas vivre [img]images/icones/icon17.gif[/img]

Par contre le 2ème.... j'ai pensé à une tenue (uniforme ou bleu de travail), j'ai trouvé quelque chose sur une porte mais rien n'y fait. L'objet en question est il dehors ou dedans. Chuis paumé...

Un peu d'aide ?

Merci

Bye

Edit : je pense avoir trouvé, quelle tête en l'air, un incontournable de Serge en plus....
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Netsabeth » Mon, 16Dec19 23:13

Hello à tous,
Je bloque au jour 1 (celui après le prologue) de la partie 2.
J'ai vu la scène avec le maire et j'ai réussi à rentrer chez Margot juste après.
J'ai tout fouillé, y compris la mezzanine. J'ai tout zyeuté, enfin je pense. J'ai visité la pièce mystère.
J'essaie de sortir (avec une commande du secret ) en ignorant le continue du salon ou en le validant.
Mais rien n'y change, soit je me fais griller après le somme sur le canapé, soit je ne peux pas passer au lendemain à l'extérieur. Je ne peux pas non plus rallumer mon portable, normal ?
J'ai i=127 Ma=4 si je me souviens bien.

Qu'ai je loupé ?
Merci d'avance pour le coup de main.
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby geometricowl » Tue, 16Dec20 14:46

Netsabeth wrote:Hello à tous,
Je bloque au jour 1 (celui après le prologue) de la partie 2.
J'ai vu la scène avec le maire et j'ai réussi à rentrer chez Margot juste après.
J'ai tout fouillé, y compris la mezzanine. J'ai tout zyeuté, enfin je pense. J'ai visité la pièce mystère.
J'essaie de sortir (avec une commande du secret ) en ignorant le continue du salon ou en le validant.
Mais rien n'y change, soit je me fais griller après le somme sur le canapé, soit je ne peux pas passer au lendemain à l'extérieur. Je ne peux pas non plus rallumer mon portable, normal ?
J'ai i=127 Ma=4 si je me souviens bien.

Qu'ai je loupé ?
Merci d'avance pour le coup de main.

Après que tu es rentré chez Margot tu as bien fait de fouiller, mais tu dois aussi prendre des objets qui vont te servir le jour suivant. Ensuite tu dois attendre le lendemain dans le salon, donc ne pas sortir.
A mon avis tes variables (127_4)sont bonnes.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Netsabeth » Tue, 16Dec20 21:46

Comme d'hab', merci Geometricowl.
J'ai pu avancer (jusqu'au prochain plantage).

bonne soirée
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Netsabeth » Sun, 17Jan22 13:51

Hello tout le monde,

je me vautre jour 6 quand il faut aller voir la fessée (chapitre 2 du jeu bien sûr).
J'ai I=582 et Ma=12 au moment de perdre car je ne trouve pas le moyen de voir la scène. J'ai trouvé une cagoule et une combinaison mais ça ne change rien si je les porte. J'ai cherché et exploré mais rien n'y fait.

Un p'ti indice siouplé ?

Merci
Bon week end
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby geometricowl » Sun, 17Jan22 16:03

Netsabeth wrote:Hello tout le monde,

je me vautre jour 6 quand il faut aller voir la fessée (chapitre 2 du jeu bien sûr).
J'ai I=582 et Ma=12 au moment de perdre car je ne trouve pas le moyen de voir la scène. J'ai trouvé une cagoule et une combinaison mais ça ne change rien si je les porte. J'ai cherché et exploré mais rien n'y fait.

Un p'ti indice siouplé ?

Merci
Bon week end

Dand le bois il y a un objet à regarder ; l'as-tu trouvé?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Netsabeth » Sun, 17Jan22 16:33

Salut à toi, ô légendaire Geometricowl...

Quand tu dis dans le bois, c'est bien le jour 6. Mais avant ou après la "visite" de margot dans la propriété. Je ne vois qu'une chose dans le bois d'ailleurs, qu'on peut ouvrir ou fermer, mais pas d'objet sinon.

Je cale...
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby geometricowl » Sun, 17Jan22 17:51

Netsabeth wrote:Salut à toi, ô légendaire Geometricowl...

Quand tu dis dans le bois, c'est bien le jour 6. Mais avant ou après la "visite" de margot dans la propriété. Je ne vois qu'une chose dans le bois d'ailleurs, qu'on peut ouvrir ou fermer, mais pas d'objet sinon.

Je cale...

D'accord; alors le problème c'est après.
Tu fais bien de porter la cagoule et la combinaison; mais il te faut un autre objet aussi pour bien terminer. Il est dans le salon.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Netsabeth » Mon, 17Jan23 21:38

Merci Geometricowl mais alors là je sèche totalement.

J'ai tout pris sur la table dans le salon, je n'ai rien trouvé d'autre dans cette pièce, je porte cagoule et combi. J'ai essayé de faire continue dans le salon : rien et dans la mezzanine : game over.

Est ce qu'il y a un ordre ? Je rentre 1 continue dans la mezzanine puis m'équipe et part en exploration dans la maison vers le salon. Mais rien n'y fait... :crazy:

Un peu d'aide siouplé ?
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby geometricowl » Mon, 17Jan23 22:19

Netsabeth wrote:Merci Geometricowl mais alors là je sèche totalement.

J'ai tout pris sur la table dans le salon, je n'ai rien trouvé d'autre dans cette pièce, je porte cagoule et combi. J'ai essayé de faire continue dans le salon : rien et dans la mezzanine : game over.

Est ce qu'il y a un ordre ? Je rentre 1 continue dans la mezzanine puis m'équipe et part en exploration dans la maison vers le salon. Mais rien n'y fait... :crazy:

Un peu d'aide siouplé ?

Je t'ai envoyé un PM
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 21 guests

eXTReMe Tracker